Topic de Honeytron :

[ZINZIN] Demain je go neuropsychologue

Supprimé
Quel intérêt ? Ça va changer quoi à part éventuellement te rassurer et te conforter dans ta vie de merde ?

Le 01 février 2023 à 23:19:37 :
Quel intérêt ? Ça va changer quoi à part éventuellement te rassurer et te conforter dans ta vie de merde ?

t'es assez négatif quand même freko j'te reconnais pas pourquoi avoir pris ce pseudo quand tu n'as pas l'âme qui va avec

Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

Le 01 février 2023 à 23:11:31 :
neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

Le 01 février 2023 à 23:20:53 :

Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

Le 01 février 2023 à 23:11:31 :
neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

non c'est de la merde, c'est quoi tes problèmes quotidiens frérot dis moi

Le 01 février 2023 à 23:19:37 :
Quel intérêt ? Ça va changer quoi à part éventuellement te rassurer et te conforter dans ta vie de merde ?

J'espère qu'en comprenant mieux ce qui allait pas à la base j'aurais de meilleure solutions à mettre en place. ça fait des années que j'essaie de régler le problème sans résultat alors autant essayer quelque chose de nouveau. Tu devrais être moins agressif clé.

toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 février 2023 à 23:22:08 :

Le 01 février 2023 à 23:19:37 :
Quel intérêt ? Ça va changer quoi à part éventuellement te rassurer et te conforter dans ta vie de merde ?

J'espère qu'en comprenant mieux ce qui allait pas à la base j'aurais de meilleure solutions à mettre en place. ça fait des années que j'essaie de régler le problème sans résultat alors autant essayer quelque chose de nouveau. Tu devrais être moins agressif clé.

donc c'est "un" problème en particulier, c'est quoi ce problème ?

Le 01 février 2023 à 23:21:19 :

Le 01 février 2023 à 23:20:53 :

Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

Le 01 février 2023 à 23:11:31 :
neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

non c'est de la merde, c'est quoi tes problèmes quotidiens frérot dis moi

Juste des angoisses, de la panique parfois, mais à la base ça vient juste de mon incapacité à communiquer normalement, d'où le test d'autisme :(

Le 01 février 2023 à 23:22:52 :

Le 01 février 2023 à 23:22:08 :

Le 01 février 2023 à 23:19:37 :
Quel intérêt ? Ça va changer quoi à part éventuellement te rassurer et te conforter dans ta vie de merde ?

J'espère qu'en comprenant mieux ce qui allait pas à la base j'aurais de meilleure solutions à mettre en place. ça fait des années que j'essaie de régler le problème sans résultat alors autant essayer quelque chose de nouveau. Tu devrais être moins agressif clé.

donc c'est "un" problème en particulier, c'est quoi ce problème ?

Je l'ai déja dit plus haut clé, ça c'est pas mal généralisé avec le temps suite à beaucoup de déconvenu mais à la base je sais juste pas communiqué normalement. Et avant que tu le dise oui j'ai essayé de toutes les façons possible, ça c'est plus ou moins la dernière solution, je voulais éviter au max les psy quel qu'il soit.

C’est vrai que c’est pas sympa… mais je pense que ça va juste te permettre de te complaire dans un système où tes échecs ne sont qu’une fatalité à cause d’un problème psy. On est tous un peu autiste, on a tous nos névroses, la vie est simple pour personne mais il faut apprendre à s’adapter pour en tirer le maximum.

Le 01 février 2023 à 23:24:31 :

Le 01 février 2023 à 23:21:19 :

Le 01 février 2023 à 23:20:53 :

Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

> Le 01 février 2023 à 23:11:31 :

>neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

>

> te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

non c'est de la merde, c'est quoi tes problèmes quotidiens frérot dis moi

Juste des angoisses, de la panique parfois, mais à la base ça vient juste de mon incapacité à communiquer normalement, d'où le test d'autisme :(

les angoisses, quasiment tout le monde en à, béni soit ceux qui ne sont pas angoissé ou inquiet par rien, la panique vient de l'anxiété, en ce qui concerne ton incapacité à communiquer tu parles très bien sur le forum, c'est peut être plus compliqué irl parce-que tu es confronté avec de vrais personnes ce qui est complètement différent de ce qui se passe sur le net

Le 01 février 2023 à 23:15:22 :
quand tu chasses le naturel il revient ua galot, mon père à bruler 3 appartements séquestrer un mec kidnappé une femme et autres je dois avoir qlq pathologies, y a des choses qui sont héréditaires

Dur mon khey franchement :-(

Le 01 février 2023 à 23:27:18 :

Le 01 février 2023 à 23:15:22 :
quand tu chasses le naturel il revient ua galot, mon père à bruler 3 appartements séquestrer un mec kidnappé une femme et autres je dois avoir qlq pathologies, y a des choses qui sont héréditaires

Dur mon khey franchement :-(

rien à branler frérot y aurait que ça ça irait mais c'est pas le prblm t'as pas été saucisonné ar ton daron sur des vieux films d'horreur à la creepshow et abusé bref focus sur ton objectif

Le 01 février 2023 à 23:26:58 :

Le 01 février 2023 à 23:24:31 :

Le 01 février 2023 à 23:21:19 :

Le 01 février 2023 à 23:20:53 :

Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

> Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

>> Le 01 février 2023 à 23:11:31 :

> >neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

> >

> > te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

>

> Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

non c'est de la merde, c'est quoi tes problèmes quotidiens frérot dis moi

Juste des angoisses, de la panique parfois, mais à la base ça vient juste de mon incapacité à communiquer normalement, d'où le test d'autisme :(

les angoisses, quasiment tout le monde en à, béni soit ceux qui ne sont pas angoissé ou inquiet par rien, la panique vient de l'anxiété, en ce qui concerne ton incapacité à communiquer tu parles très bien sur le forum, c'est peut être plus compliqué irl parce-que tu es confronté avec de vrais personnes ce qui est complètement différent de ce qui se passe sur le net

Oui, comme je l'ai dit à la base je suis normal, c'est juste qu'à cause de toutes ces conneries j'ai dû quitter mon taff, si je peux même plus taffer ni sortir dehors je suis un peu dans la merde. Pas que taffer ce soit particulièrement important mais bon

moi jvias tdire j'ai eu une enfance de merde adolescence "ok" avec pas mal de drogue etc mais ça fait 10 ans que jsuis sous cacheton seresta valium j'men sors pas mais c'est mon problème desfois te faut juste un coup de pousse si tu prends rien tu verras ça vec le "neuropsycho" mais j'ai jamais entneud ce terme
je rejoins ce que mangeurpierres dit. Diagnostiqué ou non ça ne change rien à ta personne et le médecin ne pourra te donner au mieux que des conseils pour sociabiliser. Le seule problème c'est de t'enfoncer dans ton malheur en mettant tout sur le dos d'une pathologie. On a tous nos difficultés, c'est à chacun de les surmonter.

Le 01 février 2023 à 23:30:23 :

Le 01 février 2023 à 23:26:58 :

Le 01 février 2023 à 23:24:31 :

Le 01 février 2023 à 23:21:19 :

Le 01 février 2023 à 23:20:53 :

> Le 01 février 2023 à 23:15:59 :

>> Le 01 février 2023 à 23:15:14 :

> >> Le 01 février 2023 à 23:11:31 :

> > >neuropsychologue j'ai jamais entendu ça de ma vie et pourtant,

> > >

> > > te compare pas avec ton père toutes les maladies ne sont pas héréditaires juste la pluparts

> >

> > Oui je sais, mais j'ai hérité de ses angoisses et sa déprime facile sans aucun doute.

>

> c'est quoi la différence entre un neuropsy et un psychiatre ?

aucune idée, mais une meuf d'une assos m'a dit que ce serait mieux pour moi

non c'est de la merde, c'est quoi tes problèmes quotidiens frérot dis moi

Juste des angoisses, de la panique parfois, mais à la base ça vient juste de mon incapacité à communiquer normalement, d'où le test d'autisme :(

les angoisses, quasiment tout le monde en à, béni soit ceux qui ne sont pas angoissé ou inquiet par rien, la panique vient de l'anxiété, en ce qui concerne ton incapacité à communiquer tu parles très bien sur le forum, c'est peut être plus compliqué irl parce-que tu es confronté avec de vrais personnes ce qui est complètement différent de ce qui se passe sur le net

Oui, comme je l'ai dit à la base je suis normal, c'est juste qu'à cause de toutes ces conneries j'ai dû quitter mon taff, si je peux même plus taffer ni sortir dehors je suis un peu dans la merde. Pas que taffer ce soit particulièrement important mais bon

tes stressé à l'idée de sortir, qu'on te voit dans la rue ? t'es stressé, t'es anxieux tous les jours, c'est ça ?

une angoisse de merde un stresse impossible à contrôler, la vue des gens sur toi, tu te sens dévalorisé c'est ça

Le 01 février 2023 à 23:31:10 :
je rejoins ce que mangeurpierres dit. Diagnostiqué ou non ça ne change rien à ta personne et le médecin ne pourra te donner au mieux que des conseils pour sociabiliser. Le seule problème c'est de t'enfoncer dans ton malheur en mettant tout sur le dos d'une pathologie. On a tous nos difficultés, c'est à chacun de les surmonter.

le médecin peut te prescrire des ptits médocs qui te facileront la vie de tt les jours c'est pas négligeable

Le 01 février 2023 à 23:31:10 :
je rejoins ce que mangeurpierres dit. Diagnostiqué ou non ça ne change rien à ta personne et le médecin ne pourra te donner au mieux que des conseils pour sociabiliser. Le seule problème c'est de t'enfoncer dans ton malheur en mettant tout sur le dos d'une pathologie. On a tous nos difficultés, c'est à chacun de les surmonter.

J'ai jamais dit que c'est ce que je ferais, je veux juste comprendre pourquoi j'ai vécu tout ça. Vous vous creez des délires tout seul, c'est justement parce que j'ai plus aucune solution que depuis plusieurs mois je m'enfonce dans mon malheur, au moins là j'aurais un avis extérieur qui m'apportera quelque chose de concret sur lequel je pourrais tenter de bosser, je compte pas rester comme ça toute ma vie.

tsé quand ta tellement foutu la merde ds ta ville, ou juste que tu te sens pas bien dans ta peau, l'op à pas touché au benzo ou autres, j'parle des gens comme moi qui ont abusé genre 70 seresta 50mg avec une bouteille de whiskey et finir j'sais pas ou, les cachetons ça aide quand tu comprends que c'est fait pour t'aidé et non pas pour te défoncer, ça te relax un seresta 50 la première fois c'est easy un pet de weed mixé avec un verre de sky

Données du topic

Auteur
Honeytron
Date de création
1 février 2023 à 23:05:27
Date de suppression
2 février 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 512