2500 net premier salaire c'est correct ?
Le 29 janvier 2023 à 14:57:26 :
2500 net ayaaaaaaa
je me souviens de toi je cherchais des infos sur les salaires de quant pendant un moment et je crois que j'étais sur un de tes topcis ou tu voulais go quant aux usa après ta thèse, je me trompe ?
ca a donné quoi ducoup ?
Le 29 janvier 2023 à 15:00:42 :
Le 29 janvier 2023 à 14:48:05 :
Le 29 janvier 2023 à 14:47:14 :
Le 29 janvier 2023 à 14:46:34 :
Ce topic de salariés me fout la gerbepourquoi tu cliques ?
ouais enfin toi tu fais ton chaud, mais tu boucles ici quand meme dans la médiocrité le low
c'est vrai qu'on le voit beaucoup sur le ferem
Le 29 janvier 2023 à 15:04:03 :
32H et semaine de 4 jours c'est mieux
4,5 jours ici
après on peut ^pas tout avoir
Le 29 janvier 2023 à 14:58:37 :
2500 net ayaaaaaaaje me souviens de toi je cherchais des infos sur les salaires de quant pendant un moment et je crois que j'étais sur un de tes topcis ou tu voulais go quant aux usa après ta thèse, je me trompe ?
ca a donné quoi ducoup ?
Je me suis barré, mais pas aux us! Niveau salaire je me plains pas, je suis autour de 20000 brut par mois, prime comprise
En vrai j’ai jamais pigé les comparaisons Paris Province.
La seule chose plus chère à Paris c’est le loyer. Pour quasi tout le reste tout est trouvable moins cher.
Ex : petite ville de province, les pintes sont souvent à 8e, à Paris tu peux boire de la pisse à 3€ si t’es en deche.
Cinéma en province, 8 à 10e le ticket, à Paris tu peux aller dans quasi tous les cinémas pour 18e par mois.
transports en province, voiture qui est un gouffre financier. A paris t’as le vélo qui est gratuit une fois acheté et un ticket de métro occasionnel s’il fait moche.
Tu veux te barrer, le glorieux RER B t’emmène en deux temps trois mouvement aux deux aéroports les plus proches pour une somme modique
Nourriture, tu veux un truc original en province les mecs se goinfrent car c’est un produit de niche. L’autre jour, 7.5 un banh mi, à Belleville t’en as pour moins de 4€.
Bref..
Le 29 janvier 2023 à 15:09:07 :
2500 net ayaaaaaaaje me souviens de toi je cherchais des infos sur les salaires de quant pendant un moment et je crois que j'étais sur un de tes topcis ou tu voulais go quant aux usa après ta thèse, je me trompe ?
ca a donné quoi ducoup ?Je me suis barré, mais pas aux us! Niveau salaire je me plains pas, je suis autour de 20000 brut par mois, prime comprise
wtf bordel t'as tout détruit gg !!
tu taffes dans quoi mon khey ?
t'es en europe ?
Même avec un bon diplôme, c'est un bon premier salaire.
Le 29 janvier 2023 à 15:13:08 :
Le 29 janvier 2023 à 15:09:07 :
ca a donné quoi ducoup ?Je me suis barré, mais pas aux us! Niveau salaire je me plains pas, je suis autour de 20000 brut par mois, prime comprise
wtf bordel t'as tout détruit gg !!
tu taffes dans quoi mon khey ?
t'es en europe ?
Quant, très gros acteur du hft, j’en dis pas plus
Les salaires et bonus sont en effet aberrant
Par contre rentrer est ultra difficile, plus faut être vraiment bon au jour le jour
Le 29 janvier 2023 à 15:12:47 :
En vrai j’ai jamais pigé les comparaisons Paris Province.La seule chose plus chère à Paris c’est le loyer. Pour quasi tout le reste tout est trouvable moins cher.
Ex : petite ville de province, les pintes sont souvent à 8e, à Paris tu peux boire de la pisse à 3€ si t’es en deche.
Cinéma en province, 8 à 10e le ticket, à Paris tu peux aller dans quasi tous les cinémas pour 18e par mois.
transports en province, voiture qui est un gouffre financier. A paris t’as le vélo qui est gratuit une fois acheté et un ticket de métro occasionnel s’il fait moche.
Tu veux te barrer, le glorieux RER B t’emmène en deux temps trois mouvement aux deux aéroports les plus proches pour une somme modiqueNourriture, tu veux un truc original en province les mecs se goinfrent car c’est un produit de niche. L’autre jour, 7.5 un banh mi, à Belleville t’en as pour moins de 4€.
Bref..
Trouve moi une maison de 100m2 neuve de 2020 à 15 min à pied du boulot pour 180k alors (enfin 250k)
Le 29 janvier 2023 à 15:12:47 :
En vrai j’ai jamais pigé les comparaisons Paris Province.La seule chose plus chère à Paris c’est le loyer. Pour quasi tout le reste tout est trouvable moins cher.
Tu veux te barrer, le glorieux RER B t’emmène en deux temps trois mouvement aux deux aéroports les plus proches pour une somme modiqueNourriture, tu veux un truc original en province les mecs se goinfrent car c’est un produit de niche. L’autre jour, 7.5 un banh mi, à Belleville t’en as pour moins de 4€.
Bref..
La qualité de vie est quand même bien meilleure en province et le logement c'est une différence fondamentale.
Mais, ce que l'on ne dit jamais, c'est qu'en province la voiture devient vite indispensable (pas à Paris). Or, ça coûte super cher d'avoir et d'entretenir une voiture.
Après en province tu as une qualité de vie bien supérieure à Paris, c'est quand même net (sauf à être un très riche parisien).
Données du topic
- Auteur
- endek
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:33:51
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67