Topic de OlivierGirouent :

c'est bien FRUITZ pour BAISER?

OlivierGirouent disons que je les vu faire avec des meufs . Ils refouler des meufs car elle voulait que du c*l et lui est pas intéressé par la chose
J'ai trouvé ma femme sur un site de rencontre et ça se passe super bien. En revanche pour le bien des personnes inscrites sur le site je ne donnerai pas l'application.

Le 26 janvier 2023 à 19:49:53 :
J'ai trouvé ma femme sur un site de rencontre et ça se passe super bien. En revanche pour le bien des personnes inscrites sur le site je ne donnerai pas l'application.

MP je garde pour moi :(

C'est un site de croyant en même temps
Ah d'accord . Bah écoute tant mieux pour toi :oui:
Badoo ça a bien marché avec moi
"LA VRAIE VIE" c'est très bien. :oui:

Le 26 janvier 2023 à 19:51:21 :
C'est un site de croyant en même temps

pas bête

Hey,

Je réalise un mémoire sur Fruitz. Le questionnaire ne prend que 5 minutes à remplir et est totalement anonyme. Ce serait cool que vous puissiez m'aider là dessus.

https://maastrichtuniversity.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_0f9JATJfUS4EgL4

Cœur sur vous.

J'y ai rencontré 2 meufs vraiment cools en y repensant. Une avec qui ça a mis trop de temps donc j'me suis barré même si on s'est chopé plusieurs fois, j'aurais du être patient parce qu'elle était mignonne en plus. L'autre m'a carrément crushnote. Elle était correcte mais elle m'attirait pas plus que ça et elle est en chair on va dire. Mais sa mère j'étais en chien donc on a ken après 2 mois. Le reste que des ghosts ou dates qui n'aboutissent pas.

Données du topic

Auteur
OlivierGirouent
Date de création
26 janvier 2023 à 19:25:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 172