Topic de OlivierGirouent :

c'est bien FRUITZ pour BAISER?

question mes kheys quelle appli a été la plus satisfaisante pour vous entre FRUITZ, TINDER, FACEBOOK RENCONTRES ou une autre? et si oui, version payante ou gratuite? :(
j'ai les couilles pleines donc merci de répondre :(
y a que des pucix à cette heure-là ?

Mais c'est la même chose gros débile

Quelle différence tu voudrais qu'il y ai ? :doute:

Je rêve le même il demande des conseils d'applis de rencontre (au lieu d'installer et essayer soi-même, c'est dire à quel point il est crétin), et c'est nous qu'il traite de pucix :hap:

Le 26 janvier 2023 à 19:33:11 :
Drague de rue le normie

cocasse venant d'un forum de mecs qui ont pas quitté leur chambre depuis 2019 :(

c'est éclaté c'est les mêmes meufs que Tinder + en moins bien + qui se prennent 50 fois plus la tête
Même si tu peux large baiser dessus le ratio est large plus faible que Tinder

Le 26 janvier 2023 à 19:33:11 :
Drague de rue le normie

Dis pas ça.

Tous le forum va venir t'écrire des énormes pavés pour te prouver par A + B que ça marche pas, que t'es ridicule et surement puceaux, et que eux sont les plus intelligents.

C'est la même chose
Sur fruitz tu peux envoyer un message direct a une meuf même si elle t'as pas like, mais faut payé et c'est limité je crois

Le 26 janvier 2023 à 19:33:35 :

Le 26 janvier 2023 à 19:33:11 :
Drague de rue le normie

cocasse venant d'un forum de mecs qui ont pas quitté leur chambre depuis 2019 :(

Il a raison Spermotin, pas la peine d'essayer de clasher parce que t'as le seum.

Le 26 janvier 2023 à 19:34:16 :
c'est éclaté c'est les mêmes meufs que Tinder + en moins bien + qui se prennent 50 fois plus la tête
Même si tu peux large baiser dessus le ratio est large plus faible que Tinder

ok merci khey j'arrête pas d'en entendre parler mais aucune idée de ce que ça valait comparé aux trucs mainstream

match pas avec ma soeur stp
C'est la-bas que tu peut baiser Julia Gaming, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Le 26 janvier 2023 à 19:35:06 :

Le 26 janvier 2023 à 19:33:35 :

Le 26 janvier 2023 à 19:33:11 :
Drague de rue le normie

cocasse venant d'un forum de mecs qui ont pas quitté leur chambre depuis 2019 :(

Il a raison Spermotin, pas la peine d'essayer de clasher parce que t'as le seum.

t'as l'air tendu c'est déjà ton 4e message où tu baves ton aigreur, va prendre l'air un peu

J'ai payé fruitz. Ça sert à rien. 0 baise. J'ai eu plus de matchs sans payer
Et c'est le même public qu'okcupid. Gauchiste et moche féministe
en plus la moitié sont des fakes ou des profils inactifs, si tu veux baiser go IRL ou si tu veux absolument sur appli go Tinder

Le 26 janvier 2023 à 19:35:23 :
match pas avec ma soeur stp

description de ladite sœur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
OlivierGirouent
Date de création
26 janvier 2023 à 19:25:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 209