Topic de Burqaqa__27 :

La FINASTERIDE m’a complètement sauvé la VIE

Le 29 janvier 2023 à 11:34:08 :
Les effets secondaires "systématiques", c'est une invention des mecs qui veulent pas que les calvitiés restent sur le marché de la séduction, la vérité c'est que moins d'1% des gens ont des effets secondaires avec le fina.

exa et ces derniers font beaucoup de bruit, effet nocebo compris

Les effets secondaires "systématiques", c'est une invention des mecs qui veulent pas que les calvitiés restent sur le marché de la séduction, la vérité c'est que moins d'1% des gens ont des effets secondaires avec le fina.

à la base c'était un médicament utilisé pour réduire le volume de la prostate, chez les vieux, ils étaient assez nombreux à se plaindre d'effet secondaire justement :)

Le 29 janvier 2023 à 11:34:42 :
Bien tes nichons qui poussent ?

Les peureux qui croient qu'une pilule de fina par jour peut causer de l'aromatisation continuez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 janvier 2023 à 11:15:13 :
Arrêtez de shill la finasteride les multicomptes, on vous voit.

FINASTERIDE = MINOXIDIL = EFFETS SECONDAIRES GRAVES ET ZERO GARANTIE.

Rasez-vous le crâne les tafioles chevelues

Ah bon c'est quoi les effets secondaires graves du minoxidil ?

Le 29 janvier 2023 à 11:34:27 :

Le 29 janvier 2023 à 11:31:54 :

Le 29 janvier 2023 à 11:23:06 :

Sachant que j'ai du mal à comprendre comment ils déduisent que leur cheveux ne tombent plus sur un phénomène (alopécie androgénétique) qui prends places sur plusieurs années

C'est pourtant hyper simple, je suis passé de dizaines de cheveux sur l'oreiller au réveil et sous la douche à presque rien en quelques semaines de finastéride.

La calvitie c'est pas forcément un processus hyper lent qui te rend chauve en 40 ans

Pour une grande partie des gens si, d'autres c'est plus rapide je le conçoit, puis il y a les heureux comme moi qui ne seront jamais concernés par ce problème :)
Encore une fois,peut-être que chez certains ça ralentit la chutes de cheveux mais en aucun cas les zones déjà atteintes et calvitiées ne retrouveront leur état antérieur

Chanceux khey

Oui ça ne reviendra jamais comme avant mais perso j'ai qq repousses en combinant avec minox et dermaroller

Le 29 janvier 2023 à 11:35:16 :

Le 29 janvier 2023 à 11:34:42 :
Bien tes nichons qui poussent ?

Les peureux qui croient qu'une pilule de fina par jour peut causer de l'aromatisation continuez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ceux qui ont vraiment ça ont une hygiène de vie dégueulasse de base

Le 29 janvier 2023 à 11:36:00 :

Le 29 janvier 2023 à 11:34:27 :

Le 29 janvier 2023 à 11:31:54 :

Le 29 janvier 2023 à 11:23:06 :

Sachant que j'ai du mal à comprendre comment ils déduisent que leur cheveux ne tombent plus sur un phénomène (alopécie androgénétique) qui prends places sur plusieurs années

C'est pourtant hyper simple, je suis passé de dizaines de cheveux sur l'oreiller au réveil et sous la douche à presque rien en quelques semaines de finastéride.

La calvitie c'est pas forcément un processus hyper lent qui te rend chauve en 40 ans

Pour une grande partie des gens si, d'autres c'est plus rapide je le conçoit, puis il y a les heureux comme moi qui ne seront jamais concernés par ce problème :)
Encore une fois,peut-être que chez certains ça ralentit la chutes de cheveux mais en aucun cas les zones déjà atteintes et calvitiées ne retrouveront leur état antérieur

Chanceux khey

Oui ça ne reviendra jamais comme avant mais perso j'ai qq repousses en combinant avec minox et dermaroller

si on regarde les zones atteintes il reste de très rare follicules capillaires, qui disparaitront au fil du temps

J'en ai pris y'a 10 ans et l'op dit de la merde : ca ralentit la perte mais ne fait repousser aucun cheveux, de plus il y a de forts troubles de l'erection comme effet secondaire quand on prend ce produit, c'est pour ca que je l'ai arreté
J'en ai pris à 17 ans, grosse erreur ça a stoppé mon developpement

vachement séducteur un type qui prends des pillules parce que sans cheveux il ne se sent plus exister :)

ça va faire 7 ans cette année que j'en prends

Jamais eu d'effets secondaires + de beaux cheveux bien épais à 32 ans pendant que mon petit frère est presque chauve

Le minoxidil n'a quasi aucun effet secondaire à moins de te verser un flacon sur la tronche tous les jours (baisse de la tension direct).

Mais à long terme plus aucun effet ou presque...

La fina est plus efficace mais à quel prix et au final un jour ou l'autre ça finira par tomber.

Reste le plus efficace, la dutasteride mais tu peux changer de genre pendant le traitement cash...

Le 29 janvier 2023 à 11:40:25 :
J'en ai pris à 17 ans, grosse erreur ça a stoppé mon developpement

Prendre ça pendant la croissance aussi, alors que c'est un médoc qui se prend à 25 ans minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 janvier 2023 à 11:42:23 :
Le minoxidil n'a quasi aucun effet secondaire à moins de te verser un flacon sur la tronche tous les jours (baisse de la tension direct).

Mais à long terme plus aucun effet ou presque...

La fina est plus efficace mais à quel prix et au final un jour ou l'autre ça finira par tomber.

Reste le plus efficace, la dutasteride mais tu peux changer de genre pendant le traitement cash...

"et au final un jour ou l'autre ça finira par tomber."

oui mais c'est pas la même chose d'être chauve à 35 ans qu'à 25.

Non c'est handicapant à n'importe quel âge à moins d'avoir 92 ans...

Le 29 janvier 2023 à 11:44:54 :
Non c'est handicapant à n'importe quel âge à moins d'avoir 92 ans...

oui mais plus tu vieillis moins ça l'est, c'est du bon sens

La fragilité des mecs qui bousillent leur santé pour pas raser. :rire:

Non c'est débile de penser qu'à 45 ans tu seras moins impacté qu'à 22 par exemple.

Tu restes connecté socialement, t'as des interactions, tu bosses, tu sors, tu veux encore plaire et surtout TE plaire....etc

Y a plus qu'à un âge certain au delà de 70 ans je dirais où ça devient déjà plus futile et où tu te poses plus sur ce genre de questions, enfin en théorie.

Données du topic

Auteur
Burqaqa__27
Date de création
29 janvier 2023 à 10:45:52
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 117