La FINASTERIDE m’a complètement sauvé la VIE
Arrêtez de shill la finasteride les multicomptes, on vous voit.
FINASTERIDE = MINOXIDIL = EFFETS SECONDAIRES GRAVES ET ZERO GARANTIE.
Rasez-vous le crâne les tafioles chevelues
Perso je prends seulement 2g par semaine (2 comprimés semaine)
Et ça marche aussi.
1/jour j'avais des effets secondaires (mal aux couilles)
+ Mino tout les soirs best combo
Le 29 janvier 2023 à 11:15:13 :
Arrêtez de shill la finasteride les multicomptes, on vous voit.FINASTERIDE = MINOXIDIL = EFFETS SECONDAIRES GRAVES ET ZERO GARANTIE.
Rasez-vous le crâne les tafioles chevelues
ES graves pour 1% des gens
Qui font beaucoup de bruits par rapport à ceux qui sont satisfaits et sont passés à autre chose
next
Le 29 janvier 2023 à 11:16:23 :
Perso je prends seulement 2g par semaine (2 comprimés semaine)Et ça marche aussi.
1/jour j'avais des effets secondaires (mal aux couilles)
+ Mino tout les soirs best combo
Tu combines minox avec dermaroller ?
T'as eu des repousses ?
en fait le FINASTERIDE empêchent/ralenti/ne fait rien (c'est débattu) sur la chute des cheveux (alopécie androgénétique) en baissant le taux de testostérone (grosso modo) et jamais en ne créant de nouveaux follicules capillaires, très trous ne sont pas comblé
Sachant que j'ai du mal à comprendre comment ils déduisent que leur cheveux ne tombent plus sur un phénomène (alopécie androgénétique) qui prends places sur plusieurs années
Je combine Mino + finastéride (un comprimé deux fois par semaine)
Avec le minoxidil mes cheveux arrête de tomber
Avec le finastéride j'ai des très légère repousse mais les cheveux que j'ai encore sont devenus beaucoup plus gros donc plus de volume.
Pour les résultats ça a pris environ 4 mois
Le 29 janvier 2023 à 11:28:20 :
Je combine Mino + finastéride (un comprimé deux fois par semaine)Avec le minoxidil mes cheveux arrête de tomber
Avec le finastéride j'ai des très légère repousse mais les cheveux que j'ai encore sont devenus beaucoup plus gros donc plus de volume.
néanmoins, combien d'effets secondaires en 4 mois ?
Le 29 janvier 2023 à 11:23:06 :
Sachant que j'ai du mal à comprendre comment ils déduisent que leur cheveux ne tombent plus sur un phénomène (alopécie androgénétique) qui prends places sur plusieurs années
C'est pourtant hyper simple, je suis passé de dizaines de cheveux sur l'oreiller au réveil et sous la douche à presque rien en quelques semaines de finastéride.
La calvitie c'est pas forcément un processus hyper lent qui te rend chauve en 40 ans
Le 29 janvier 2023 à 10:46:26 :
C'est sous ordonnance ?
Oui mais si t'as la flemme, t'as des sites indiens qui t'en envoient pour genre 60€ la cure de 6 mois (200 comprimés)
Le 29 janvier 2023 à 11:30:19 :
Je combine Mino + finastéride (un comprimé deux fois par semaine)Avec le minoxidil mes cheveux arrête de tomber
perso 0 en bientôt un an de fina comme beaucoup
Le 29 janvier 2023 à 11:30:19 :
Perso aucun effet secondaire, peut être un peu plus déprimé par moment mais ça se ressent vraiment très peu. Aucun autre effet secondaire.
penses au dermaroller khey
La calvitie c'est pas la chute de cheveux c'est la miniaturisation du bulbe capillaire qui finit par mourir = plus de repousse Le minoxidil n'empêche pas la chute de cheveux, ni le finasteride.
Finastéride : ralentit la détérioration du bulbe capillaire en réduisant la production de l'hormone responsable
Minoxidil : stimule l'afflux sanguin vers le cuir chevelu, conduit à accélérer la pousse de cheveux
Le 29 janvier 2023 à 11:31:54 :
Le 29 janvier 2023 à 11:23:06 :
C'est pourtant hyper simple, je suis passé de dizaines de cheveux sur l'oreiller au réveil et sous la douche à presque rien en quelques semaines de finastéride.
La calvitie c'est pas forcément un processus hyper lent qui te rend chauve en 40 ans
Pour une grande partie des gens si, d'autres c'est plus rapide je le conçoit, puis il y a les heureux comme moi qui ne seront jamais concernés par ce problème
Encore une fois,peut-être que chez certains ça ralentit la chutes de cheveux mais en aucun cas les zones déjà atteintes et calvitiées ne retrouveront leur état antérieur
Données du topic
- Auteur
- Burqaqa__27
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 10:45:52
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49