Vous etes au courant que votre MERE VA MOURIR UN JOUR ?
Elle a fait des choix égoïstes en ayant une grossesse tardive à 38 ans (gènes dégradé) + mauvais choix de partenaire (mon père) + éducation de merde hystérique (même si moins coupable que mon père).
Qu'elle meure.
Le 28 janvier 2023 à 05:17:25 :
Je m'accroche à l'espoir de crever avant
Pareil putain j'espère crever avant
C'est déjà fait perso. Je l'ai vu souffrir à petit feu pendant 3 ans. Je ne me souviens plus vraiment de ma vie avant son décès
Je ne souhaiterais ça à personne. Je pense que ça a changé quelque chose dans mon cerveau, sans blaguer
J’ai eu une semaine de vacances là, d’habitude je les passe tout seul dans mon coin.
Mais cette fois ci j’ai décidé de passer la semaine entière avec elle comme je la vois jamais à cause des 450km qui nous sépare.
Je me suis un peu ennuyé mais je regrette pas, c’est important de voir ses parents pendant qu’ils sont là.
On a même réussi à inviter mon père à manger avec nous c’était trop trop bien, c’était un bon moment qui n’était pas arrivé depuis plus de 10 ans, dommage que mon frère n’était pas là.
Je suis full Tanguy dépressif comme si j'avais 15 ans encore.
Et je connais personne dans la vie sauf ma famille.
Le 28 janvier 2023 à 20:34:53 :
J’ai eu une semaine de vacances là, d’habitude je les passe tout seul dans mon coin.Mais cette fois ci j’ai décidé de passer la semaine entière avec elle comme je la vois jamais à cause des 450km qui nous sépare.
Je me suis un peu ennuyé mais je regrette pas, c’est important de voir ses parents pendant qu’ils sont là.
On a même réussi à inviter mon père à manger avec nous c’était trop trop bien, c’était un bon moment qui n’était pas arrivé depuis plus de 10 ans, dommage qui mon frère n’était pas là.
GG khey
Bah jle sais vu que mon père est décédé, j'en ai bien conscience
Mais pourquoi tu parles que de la mère et pas le père ?
je viens de pleurer no fake
elle a 60 piges, c'est dans plus très longtemps, je l'espère pas
Données du topic
- Auteur
- Tredpied46
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 05:12:53
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92