Vous etes au courant que votre MERE VA MOURIR UN JOUR ?
Le 28 janvier 2023 à 05:23:51 :
Quand elle va mourir et que tu auras des flashback de quand t'étais petit avec elle, que tu reregardes les photos de famille, que tu te remémores des fois où t'étais en colère contre elle, ou quand t'étais pas venu la voir
La mienne a été en ré animation fin 2021 pendant 2 mois. J'étais à son chevet presque tout les jours et je me suis occupé de son appart.
Quand elle est revenue à elle et qu'elle a été en ré éducation j'ai payé la télé et les affaires dont elle avait besoin pour l'hôpital.
J'ai aussi nettoyer à fond son appart pour son retour.
Ça a pas toujours été rose entre nous mais je l'ai pas laissé tomber et je recommencerais.
Celle qui allait a vos rdv parents profs
Qui vous a eduquer, vous a fait grandir
Vous a nourri, abreuvé, revetu
Qui vous a toujours aider et epauler, meme jusqua maintenant , et peu importe votre situation, votre physique, votre etat, votre niveau de decheance
Bah HOP, bouffer par les verres
La peau qui noircit dans la tombe
Les tissus qui necrose
Le squelette qui se devoilent
Les chair et organes qui disparaisset sous leffet du temps
La mort quoi
Le 28 janvier 2023 à 05:28:08 :
Ceux qui veulent mourir avant leur parent c'est pire imaginez la douleur de perdre un enfant, vous voulez pas faire endurer ça a vos parents, c'est pas dans l'ordre des choses
on peut pas choisir d'être malade ou pas
Le 28 janvier 2023 à 05:25:31 :
Oubliez pas de dire à vos parents que vous les aimez demain mes kheys
Enfin, pas forcément besoin de le leur dire explicitement (je pourrais pas dire ça à mon père par pudeur perso) mais essayez de le leur faire comprendre, ne serait-ce que par une petite attention, un appel téléphonique si vous vivez loin d'eux
Étant quelqu'un de froid et distant, j'ai toujours eu du mal à montrer que je l'aime, et je sais que je le regretterai plus tard quand il sera trop tard
Le 28 janvier 2023 à 05:28:45 :
Celle qui allait a vos rdv parents profs
Qui vous a eduquer, vous a fait grandir
Vous a nourri, abreuvé, revetu
Qui vous a toujours aider et epauler, meme jusqua maintenant , et peu importe votre situation, votre physique, votre etat, votre niveau de decheance
Bah HOP, bouffer par les verres
La peau qui noircit dans la tombe
Les tissus qui necrose
Le squelette qui se devoilent
Les chair et organes qui disparaisset sous leffet du temps
La mort quoi
Quand elle sera toujours en vie mais qu'elle ne peut plus marcher, parler, mais qu'on voit dans ses yeux qu'elle nous reconnaît mais ne peut plus rien exprimer
Le 28 janvier 2023 à 05:32:38 :
Le 28 janvier 2023 à 05:29:18 :
J’ai l’impression que l’OP est sadique… il insiste bien sur le fait que notre mère va mourir « la mort va écraser votre mère »C'est toujours bien une piqure de rappel, que le temps passe et que tout disparaîtra un jour
Tu sais, notre mère au fond, n’est pas notre véritable mère… La mère qui nous aime d’un amour inconditionnel, se trouve dans les cieux, celle qui explique le pourquoi du comment, et qui mettra un point à l’histoire. Nous sommes des âmes profondément enracinées dans nos traumatismes d’antan, la transmission transgénérationnelle historique des traumatismes… des blessures d’avant…
personne est eternel donc oui on le sait
on veut tous vivre ça très très tard et loin
Il y a une partie de ma mère que j'aime et une autre non.
J'ai déjà fait le deuil de la partie que j'aimais et elle m'a grandement simplifié le travail.
J 'idéalise absolument pas ma mère. Je pense savoir que c'est un deuil que je ferais facilement.
Enterrer les proches de sa génération ou de la génération d'en dessous doit être beaucoup plus éprouvant.
Mon père aussi car symboliquement il est beaucoup plus prégnant que ma mère.
Le 28 janvier 2023 à 05:12:53 :
Vous le savez au moins
Que votre MERE VA MOURIR un moment
Et que vous serez la pour ASSISTER A CA ?
Nan parce que la vous etes tranquille , vous savez quelle est la, quand vous etes perdu vous savez a qui vous accrocher
Cest votre phare dans la nuit, votre repere de la vieSauf quelle va caner un moment
Disparaitre
Ne plus exister
Mourir quoi
Vous le savez au moins ?
Le jour où elle mourra je serai libéré d'un gros poids dans ma vie
J'ai beau l'aimer, elle a toujours été ultra étouffante et possessive avec moi j'en peux juste plus
Données du topic
- Auteur
- Tredpied46
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 05:12:53
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92