Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?
Le 28 janvier 2023 à 17:43:16 :
Les prolos du forum ne rêvez pas.Soit vous allez travailler et lever votre gros cul du RSA, soit vous restez dans votre misère.
Mais essayez pas de voler le fruit du travail des gens qui se sont levés pour réussir.
Je vais toucher aussi un héritage plus tard et je suis contre sa taxation mais l'héritage c'est de l'argent qui tombe sans rien faire donc fruit du travail ou pas, ça ne change rien.
Gundam :
Avoir des thunes pour se loger et manger peut être ?
Le 28 janvier 2023 à 17:47:40 :
Vous n'aurez rien bande de branleurs.
C’est ton branleur de fils qui touchera rien de ce que t’as gagné on y fera attention t’inquiète pas
Vous croyez trop que la vie c'est l'argent qui tombe du ciel.
Mon père a fait des Sacrifices énormes pour réussir dans la vie.
Les prolos qui pensent qu'ils méritent l'argent des travailleurs riches.
Le 28 janvier 2023 à 17:45:58 :
la France est déjà le pays qui taxe le plus l'héritage au sein l'ocde
pourtant c'est l'un des pires pays en ce qui concerne la mobilité intergénérationnelle, et l'état de économie n'en parlons pas
bizarre ton rapprochement
De la lecture pour toi le shill
C'est parce qu'on est à présent dans un système économique bâtard, on a le cul entre deux chaises. On affaiblit de plus en plus les services publics au nom du libéralisme.
Le 28 janvier 2023 à 17:49:22 :
L'héritage est injuste mais pas plus que la beauté ou la chance.
Joli
Autant remonter directement à la source des économistes qui souhaitent supprimer les niches fiscales existantes et rendre effective la taxation des "héritages" : https://www.cae-eco.fr/sttaticfiles/pdf/cae-note069.pdf
Ayaa même les experts mandatés par l’Etat ultra-libéral français comprennent qu’il faut taxer plus fortement l’héritage
T’as que les bourgeois et leurs esclaves de pochent qui défendent encore ça ici
Incroyable d’être des golem à ce point
Le 28 janvier 2023 à 17:46:43 :
Le 28 janvier 2023 à 17:44:28 :
Le 28 janvier 2023 à 17:38:22 :
Le 28 janvier 2023 à 17:36:17 :
Le 28 janvier 2023 à 17:33:08 :
Je suis un gosse de riches.Parents médecin et avocat.
En quel honneur on devrait donner la richesse du travail de mes parents à des branleurs de prolo au RSA ?
tu t'attribue le mérite de tes parents donc
Bah je suis leurs fils donc c'est normal que ça me revienne de droit.
Ils ont bossé dur pour que j'en profite.
Donc t'as rien fait et tu mérites de partir avec un avantage sur un autre qui n'a rien fait
Le mériteMes parents ont bossé dur pour que je mérite leurs héritage.
Oui et alors ?
Ils ont pas bossé pour les prolos comme toi qui attendent sagement leur chômage de larve.
médecin et avocat aux US t'as une dette de 500k quand t'as finis tes études, tu finis de rembourser à 60 ans et t'as rien pour tes gamins.
Les français il veulent le cheatcode de l'Etat qui paye tout mais pas les contreparties. L'héritage est sévèrement taxé et c'est bien normal
Le 28 janvier 2023 à 17:50:00 travailleures a écrit :
Autant remonter directement à la source des économistes qui souhaitent supprimer les niches fiscales existantes et rendre effective la taxation des "héritages" : https://www.cae-eco.fr/sttaticfiles/pdf/cae-note069.pdf
Ayaa même les experts mandatés par l’Etat ultra-libéral français comprennent qu’il faut taxer plus fortement l’héritage
T’as que les bourgeois et leurs esclaves de pochent qui défendent encore ça ici
Incroyable d’être des golem à ce point
C'est leur opinion. Mais qui ne va pas dans le sens des réalités. Rien que supprimer le dispositif Dutreil est un non sens économiquement.
Mon père a fait des Sacrifices énormes pour réussir dans la vie.
Le fils de mohamed qui a bossé à l’usine pendant 40 ans merite autant que toi, cad pas plus que les autres le lemgo
En attendant tu beugles sur un forum , on t’entend pas irl
Le 28 janvier 2023 à 17:50:06 Khaldun-Ibn a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 17:46:43 :
Le 28 janvier 2023 à 17:44:28 :
Le 28 janvier 2023 à 17:38:22 :
Le 28 janvier 2023 à 17:36:17 :
> Le 28 janvier 2023 à 17:33:08 :
>Je suis un gosse de riches.
>
> Parents médecin et avocat.
>
> En quel honneur on devrait donner la richesse du travail de mes parents à des branleurs de prolo au RSA ?
tu t'attribue le mérite de tes parents donc
Bah je suis leurs fils donc c'est normal que ça me revienne de droit.
Ils ont bossé dur pour que j'en profite.
Donc t'as rien fait et tu mérites de partir avec un avantage sur un autre qui n'a rien fait
Le mériteMes parents ont bossé dur pour que je mérite leurs héritage.
Oui et alors ?
Ils ont pas bossé pour les prolos comme toi qui attendent sagement leur chômage de larve.
médecin et avocat aux US t'as une dette de 500k quand t'as finis tes études, tu finis de rembourser à 60 ans et t'as rien pour tes gamins.
Les français il veulent le cheatcode de l'Etat qui paye tout mais pas les contreparties. L'héritage est sévèrement taxé et c'est bien normal
Il va y avoir un débat sur la qualité de l'enseignement publique
Baytmene : c'est vrai que les riches sont vachement indispensable à la société
Des types en costard qui bouffent des petits fours c'est ça qui fait tourner le BTP et l'industrie ?
C'est ça qui cultive les fruits et légumes ?
Données du topic
- Auteur
- NarutoBG_
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:47:46
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 900