2000€ net pour être chauffeur de bus en intérim
Bof ya toujours du boulot, partout, et ya plein de "metiers" différents dans le transport c'est ca qui est bien
T'as pas des CPF ?
Ça fait 8 ans que je suis dans l'EN, on n'a pas de crédit CPF nous ce sont des heures formation avec une limite de 100h par an qu'on peut mobiliser
Le 28 janvier 2023 à 11:09:06 :
Le 28 janvier 2023 à 11:07:50 :
moi j'ai l'impression que c'est boucher pour le SPL justementune boite d'intérim m'a même dit récemment que l'après covid et la guerre en Ukraine n'a pas aidé + concurrence des conducteurs de l'est
Ils t'ont dis de la merde khey, t'es surtout un celestin qui n'inspire pas la confiance
quand tu te rends sur plAce tu demandes à voir le DRH ?
Le 28 janvier 2023 à 11:10:07 :
Bof ya toujours du boulot, partout, et ya plein de "metiers" différents dans le transport c'est ca qui est bien
T'as pas des CPF ?
Ça fait 8 ans que je suis dans l'EN, on n'a pas de crédit CPF nous ce sont des heures formation avec une limite de 100h par an qu'on peut mobiliser
Go pole emploi et tu dis que tu need une reconversion, mais la forma avec tout les permis c'est 10K a peu pres ; Le truc c'est qu'il y a un manque de chauffeurs donc les régions sont plus enclin à financer ce type de formation donc profites en
Le 28 janvier 2023 à 11:10:40 :
moi j'ai l'impression que c'est boucher pour le SPL justementune boite d'intérim m'a même dit récemment que l'après covid et la guerre en Ukraine n'a pas aidé + concurrence des conducteurs de l'est
Ils t'ont dis de la merde khey, t'es surtout un celestin qui n'inspire pas la confiance
Moi je suis passé par une agence d'intérim
Sinon sur mes anciens postes je suis allé directement en agence, je dépose mon CV ou je demande le numéro du responsable
Apres je pense juste que t'as pas confiance en toi et ca se ressent grave, donc les gens ont pas envie de bosser avec toi
Le 28 janvier 2023 à 11:12:47 :
Sinon sur mes anciens postes je suis allé directement en agence, je dépose mon CV ou je demande le numéro du responsable
Apres je pense juste que t'as pas confiance en toi et ca se ressent grave, donc les gens ont pas envie de bosser avec toi
je me suis rendu sur place justement chez Solano, j'étais motivé, je me suis inscris avec de la paperasse à remplir et même des questionnaires (questions sur la RSE par exemple) tout était bon, depuis j'ai juste eu un poste en porteur pour 1 ou 2 jours que j'ai refusé
Mais chauffeur > all
Deja le métier est sympa je trouve
Pas de chef derriere soit, pas de collegue relou
La paye est plus que correcte
Tu vois du pays
Et surtout tu peux facilement émigrer de ce shithole qu'est la France
Le 28 janvier 2023 à 11:14:57 :
je me suis rendu sur place justement chez Solano, j'étais motivé, je me suis inscris avec de la paperasse à remplir et même des questionnaires (questions sur la RSE par exemple) tout était bon, depuis j'ai juste eu un poste en porteur pour 1 ou 2 jours que j'ai refusé
Tu connais pas le principe de l'intérim alors
Au début on te donne des missions de merde, histoire de voir ce que tu vaux
Ensuite la confiance s'installe et on te donne des missions + sympas
Le 28 janvier 2023 à 11:16:11 :
Le 28 janvier 2023 à 11:14:57 :
> Le 28 janvier 2023 à 11:07:50 :
>moi j'ai l'impression que c'est boucher pour le SPL justement
>
> une boite d'intérim m'a même dit récemment que l'après covid et la guerre en Ukraine n'a pas aidé + concurrence des conducteurs de l'est
Tu connais pas le principe de l'intérim alors
Au début on te donne des missions de merde, histoire de voir ce que tu vaux
Ensuite la confiance s'installe et on te donne des missions + sympas
et pourtant j'ai travailler pendant quasiment tout 2022 en tant que conducteur de bus pour une autre boite pour le compte de deux entreprises, ils ont donc confiance je suis donc un bon élément, je les ai contacter récemment pour dire que je serais intéressé pour un poste en SPL pour débutant, aucune nouvelle
Perso je préférerais
Faut des nerfs d’acier entre les usagers sans titre, les puants, les cyclistes décérébrés, le verglas, les retards, les touristes ahuris
Perso je deviens complètement zinzin, rien n’empêche d’essayer cela dit
Le 28 janvier 2023 à 11:18:43 :
Fais un peu de porteur ensuite tu demandes du SPL
visiblement j'ai pas le choix alors mais ça me fait chier, je préfère encore faire du bus que de décharger chez une dizaine de clients sur un secteur limité
Décrocher un emploi, c'est pas seulement un CV et une experience
Bien souvent c'est aussi à la tête
Perso j'ai toujours eu les postes que je voulais meme sans experience, car bon feeling + motivé
Remets toi en question l'op
Le 28 janvier 2023 à 11:10:07 :
T'as pas des CPF ?
Persoent j'avais regardé si j'avais du CPF et j'avais genre 6000 balles... Je suis prof donc toi aussi tu dois avoir du CPF j'imagine
Données du topic
- Auteur
- incelin
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:26:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56