2000€ net pour être chauffeur de bus en intérim
vous le faites vous ?
contrat 35H, pas de travail le dimanche, ni d'heures de nuit (c'est quelques lignes seulement en périphérie pour le compte de la société qui gère l'ensemble du réseau de la métropole)
La proposition est intéressante.
Carrément!! 2k net/mois ta des bac + 5 n'ayant même pas ce salaire en plus pas de travail le dimanche ni heure de nuit
En revanche jour de repos dimanche lundi? ou séparé?
Le 28 janvier 2023 à 10:31:47 :
J'accepte sans hésité
Le 28 janvier 2023 à 10:30:44 :
C'est intéressant du fait que tu n'as pas d'obligations de travailler de nuit ou les dimanche.
La proposition est intéressante.
perso j'aurais aimé car je fais rien de mes week end
mais ils préfèrent laisser ça aux CDI
Le 28 janvier 2023 à 10:31:59 :
Carrément!! 2k net/mois ta des bac + 5 n'ayant même pas ce salaire en plus pas de travail le dimanche ni heure de nuitEn revanche jour de repos dimanche lundi? ou séparé?
travail le samedi une semaine sur deux (donc jour de repos aléatoire dans la semaine en plus du Dimanche)
Le 28 janvier 2023 à 10:35:11 :
Le 28 janvier 2023 à 10:31:59 :
Carrément!! 2k net/mois ta des bac + 5 n'ayant même pas ce salaire en plus pas de travail le dimanche ni heure de nuitEn revanche jour de repos dimanche lundi? ou séparé?
travail le samedi une semaine sur deux (donc jour de repos aléatoire dans la semaine en plus du Dimanche)
Bon fait chier d'avoir des jours de repos décalé mais 2k quand même 35h franchement go
Le 28 janvier 2023 à 10:34:04 :
C'est un bon plan si 35H et dans une ville sans insécurité
c'est Nantes mais c'est le secteur Carquefou et les facs
Le 28 janvier 2023 à 10:36:13 :
Le 28 janvier 2023 à 10:34:04 :
C'est un bon plan si 35H et dans une ville sans insécuritéc'est Nantes mais c'est le secteur Carquefou et les facs
Je connais pas mais ca doit puer la merde, dans ce cas tout est relatif, je prefere etre chauffeur PL, pas de prise de tete avec les gens
Je me disais c'est un salaire pas dégueulasse pour 35H
Ce qu'on te dit pas c'est le stress que ca va te génerer ahi
le dépot est à 5 minutes de chez moi
j'hesite trop
Données du topic
- Auteur
- incelin
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:26:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC