Comment ÉRADIQUER la DERMITE bordel [Alerte]
Le 01 février 2023 à 18:25:00 Scorpions71 a écrit :
Perso l'auteur j'ai tout essayer depuis 20 ans y'as rien qui marche vraiment hormis 2 trucs, shampoing anti pelliculaire tout les jours (au risque de choppé une calvitie), passé le shampoing sur la barbe et les sourcil, bien dormir et évité le stress.C'est tout, le reste c'est des recettes de grand mère ou des placebos, libre a toi d'essayer
Je les ai toutes énoncés dans le topic
Le 01 février 2023 à 18:25:49 Carminerun a écrit :
Shampoing au ketoconazole, pas d'autres solutions
Ça marche bien si tu fais gaffe à la posologie
Vous pouvez MP l'auteur pour la solution la flemme de partager
et mon thread ce fait delete tout le temps mais jai trouver une solution en profondeur 25ans que j'avais ca et plus rien du tout depuis 3mois
Le 01 février 2023 à 18:23:23 :
Le 01 février 2023 à 18:22:29 :
Le 01 février 2023 à 18:20:05 :
Je vois que je suis pas le seul désespéré
petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiersNous sommes des kheys brisés
Se gratter jusqu'au sang et perdre 500 cheveux par jours sah quel plaisirT'es sûr que c'est pas du psoriasis ? on ne sait jamais
J'avais une dermite, j'ai toast le champion elseve au sélénium s actif. Ça a fonctionné un peu. J'ai toast les champions roses sur prescription, ça a fonctionné un peu
Puis j'ai go chauve + barbe et maintenant je n'en ai plus.
Force à toi rackheyou
Le 01 février 2023 à 18:27:39 :
Le 01 février 2023 à 18:25:49 Carminerun a écrit :
Shampoing au ketoconazole, pas d'autres solutionsÇa marche bien si tu fais gaffe à la posologie
Tes recettes de grand mère ?
Le 01 février 2023 à 17:57:57 :
Le 01 février 2023 à 17:56:10 :
Depuis 5 ans ouais, on s'y fait
La dermite ne peut pas développer la calvitie. Sinon en ce qui concerne cette merde, c'est difficile à lire mais, il faut laisser le temps faire. J'ai cette merde depuis mes 11 ans (je vais avoir 21 cette année), je suis passé dans des phases horribles ou j'avais des pustules jaunes (au moins 30). Tu peux juste atténuer. Les shampoings médicaux c'est cool 1 mois, et encore, j'étais dans ton cas, la plupart ne m'allait pas. Ensuite avoir une meilleure hygiène de vie ça peut améliorer les choses, mais de pas de ouf. Essaye d'hydrater au max ton cuir chevelu(, avec par exemple de l'huile de coco, pendant un laps de temps, et quand ça va mieux, arrête. Sinon ça va empirer les choses, et les marques rouges et croutes seront autant plus violentes et tu te sentiras très mal. Je me lave les cheveux avec ça : https://www.tradeinn.com/dressinn/fr/bioderma-atoderm-huile-douche-1l/137855183/p Les gens qui sont dans nos cas, ou qu'ils sont dans des situations similaires (psoriasis), trouvent ce shampoing (dont moi) parfaitement adapté. Si tu fumes, passe à la vapoteuse, j'ai vu la diff. Ces conseils paraissent random, mais y a pas de solution magique. Avec ça (et en partie le temps), je suis passé d'un niveau hard genre 90 % à aujourd'hui 10-15%. Bonne chance.
Le 01 février 2023 à 18:28:42 TrapUltraPassif a écrit :
petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiersNous sommes des kheys brisés
Se gratter jusqu'au sang et perdre 500 cheveux par jours sah quel plaisirT'es sûr que c'est pas du psoriasis ? on ne sait jamais
ça peut être du psoriasis.
Essaye un shampoing au cyclopirox. Si ça marche pas dans les 2 jours c'est que c'est effectivement de la dermite
Le 01 février 2023 à 18:05:22 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que vous croyez que c'est localAlors que c'est plutôt au niveau interne que ça passe.
Une dermite, comme un eczéma, un Urticaire, ou encore de l'acné est le lien direct entre microbiote intestinale et problèmes inflammatoiresC'est ça que vous comprenez pas. Vous devez sans doute avoir un intestins poreux... Donc go le réparer
conneries
je jeune tous les jours + je prends des probiotiques et aucun changement
Le 01 février 2023 à 18:28:42 :
oui et quand t'as la peau sèche plaque rouge sur la face surtout après un rasage
Le 01 février 2023 à 18:30:12 :
Essaye un shampoing au cyclopirox. Si ça marche pas dans les 2 jours c'est que c'est effectivement de la dermite
Le 01 février 2023 à 18:29:27 :
Le 01 février 2023 à 17:57:57 :
Le 01 février 2023 à 17:56:10 :
Depuis 5 ans ouais, on s'y faitLa dermite ne peut pas développer la calvitie. Sinon en ce qui concerne cette merde, c'est difficile à lire mais, il faut laisser le temps faire. J'ai cette merde depuis mes 11 ans (je vais avoir 21 cette année), je suis passé dans des phases horribles ou j'avais des pustules jaunes (au moins 30). Tu peux juste atténuer. Les shampoings médicaux c'est cool 1 mois, et encore, j'étais dans ton cas, la plupart ne m'allait pas. Ensuite avoir une meilleure hygiène de vie ça peut améliorer les choses, mais de pas de ouf. Essaye d'hydrater au max ton cuir chevelu(, avec par exemple de l'huile de coco, pendant un laps de temps, et quand ça va mieux, arrête. Sinon ça va empirer les choses, et les marques rouges et croutes seront autant plus violentes et tu te sentiras très mal. Je me lave les cheveux avec ça : https://www.tradeinn.com/dressinn/fr/bioderma-atoderm-huile-douche-1l/137855183/p Les gens qui sont dans nos cas, ou qu'ils sont dans des situations similaires (psoriasis), trouvent ce shampoing (dont moi) parfaitement adapté. Si tu fumes, passe à la vapoteuse, j'ai vu la diff. Ces conseils paraissent random, mais y a pas de solution magique. Avec ça (et en partie le temps), je suis passé d'un niveau hard genre 90 % à aujourd'hui 10-15%. Bonne chance.
La dermite ne va pas créer la calvitie mais ce sont ces effets a long terme qui le peuvent, comme j'ai dit au dessus (ne pas ce laver les cheveux tt les jours, utilisé que du savon, ce gratter)
Le 01 février 2023 à 18:32:26 :
> Le 01 février 2023 à 18:20:05 :
>Je vois que je suis pas le seul désespéré
> petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiers
Nous sommes des kheys brisés
Alors paye ton kétoconazole et ta boule à 0 dans 20 ans
Le 01 février 2023 à 18:05:22 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que vous croyez que c'est localAlors que c'est plutôt au niveau interne que ça passe.
Une dermite, comme un eczéma, un Urticaire, ou encore de l'acné est le lien direct entre microbiote intestinale et problèmes inflammatoiresC'est ça que vous comprenez pas. Vous devez sans doute avoir un intestins poreux... Donc go le réparer
Exact, ce khey à raison.
J'ai pendant des années suivi les recommandations de ma dermato et médecin généraliste. Des années de shampoing mycostère, de diprosalic et Daivobet, sans parler des crèmes sur le visage.
A chaque fois que j'arrêtais ça revenait et de pire en pire !
Aujourd'hui j'ai enfin compris que ces shampoings et crèmes ne font que masquer les symptômes, mais ne guérisse pas la maladie et en laissant trainer cet état pendant des années, c'est devenu chronique!
CE que je fais aujourd'hui : Je m'occupe de mon intestin par une alimentation plus riche en légumes, en oméga 3 et en acides aminés (poisson). Je prends quelques compléments pour favoriser une flore intestinale correcte. Comme Ultradyn impact et Dermadyn.
Je fais des jus de légumes quotidiens (en ce moment épinard/choux)
Enfin, je jeûne un jour/semaine.
Pour cacher les symptômes et remplacer le shampoing: une fois par semaine, je fais un mélange maison qui est très efficace sur moi:
Un oeuf + une cuillère a café de bicarbonate de soud + une cuillère à café d'huile de foie de morue + 3 goute d'huile essentielle ylang-ylang.
Vous battez le tout dans un bol et vous vous massez les cheveux avec ça. Laissez repose 10/15 min et rincer à l'eau froide.
Voilà, c'est pas évident je sais, c'est long et chiant, mais on tien le bon bout et on s'en sortira !
Le 01 février 2023 à 18:33:30 :
Le 01 février 2023 à 18:32:26 :
> Le 01 février 2023 à 18:22:29 :
>> Le 01 février 2023 à 18:20:05 :
> >Je vois que je suis pas le seul désespéré
> > petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiers
>
> Nous sommes des kheys brisés
> Se gratter jusqu'au sang et perdre 500 cheveux par jours sah quel plaisir
T'es sûr que c'est pas du psoriasis ? on ne sait jamais
Alors paye ton kétoconazole et ta boule à 0 dans 20 ans
Ayaaa le kéto qui ravage le crâne
J'ai les cheveux élastiques, cassants et tout plats après ce shampoing du démon
Un khey m'a conseillé des vitamines en mpied, il a plus rien ,je vais test ça en priant
Données du topic
- Auteur
- TrapUltrapassif
- Date de création
- 1 février 2023 à 17:49:39
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139