Comment ÉRADIQUER la DERMITE bordel [Alerte]
Le 01 février 2023 à 18:09:28 :
Le 01 février 2023 à 18:07:40 :
Le 01 février 2023 à 18:05:22 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que vous croyez que c'est localAlors que plutôt interne que ça passe.
Une dermite, comme un eczéma, un Urticaire, ou encore de l'acné est le lien direct entre microbiote intestinale et problèmes inflammatoiresC'est ça que vous comprenez pas. Vous devez sans doute avoir un intestins poreux... Donc go le réparer
Ok je sors ma boîte à outils
Je bouffe des yaourts pour bien digérer mais yarien microbiotinMais y a pas que ça
Faut éviter les aliments pro inflammatoire qui entretiennent l'inflammationFaut que tu prennes des probiotiques, faut faire une cure
Faut prendre beaucoup d'alimentation probiotiques naturels
Faut revoir tout le régime alimentaire. Car c'est là, la première cause d'un intestins poreux
Le corps, et surtout les intestins qui comportent des neurones est intelligent, il te dit ce qui va pas donc il t'informe à travers la dermite que y a un problème au niveau des intestins
Je note pour les probiotique et l'alimentation cimer
Je vais essayer de tout tenter de toute façon je suis desespéré
Le 01 février 2023 à 18:09:28 EA_Sims_2 a écrit :
Le 01 février 2023 à 18:07:40 :
Le 01 février 2023 à 18:05:22 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que vous croyez que c'est localAlors que plutôt interne que ça passe.
Une dermite, comme un eczéma, un Urticaire, ou encore de l'acné est le lien direct entre microbiote intestinale et problèmes inflammatoiresC'est ça que vous comprenez pas. Vous devez sans doute avoir un intestins poreux... Donc go le réparer
Ok je sors ma boîte à outils
Je bouffe des yaourts pour bien digérer mais yarien microbiotinMais y a pas que ça
Faut éviter les aliments pro inflammatoire qui entretiennent l'inflammationFaut que tu prennes des probiotiques, faut faire une cure
Faut prendre beaucoup d'alimentation probiotiques naturels
Faut revoir tout le régime alimentaire. Car c'est là, la première cause d'un intestins poreux
Le corps, et surtout les intestins qui comportent des neurones est intelligent, il te dit ce qui va pas donc il t'informe à travers la dermite que y a un problème au niveau des intestins
C'est fini pour nous, depuis la naissance
Le 01 février 2023 à 18:10:57 Scorpions71 a écrit :
Le 01 février 2023 à 18:08:42 :
dermite ocre ?laser ou peeling moyen, pas possible de s'en débarrasser autrement
Bordel je savais même pas qu'on pouvait avoir cette merde sur les pieds
la dermite ocre c'est tres frequent chez les femmes et .....les informaticiens qui reste trop longtemps assis et se bloque la circulation sanguine
Le 01 février 2023 à 18:16:56 :
dermite ocre ?laser ou peeling moyen, pas possible de s'en débarrasser autrement
la dermite ocre c'est tres frequent chez les femmes et .....les informaticiens qui reste trop longtemps assis et se bloque la circulation sanguine
Le 01 février 2023 à 18:16:56 :
Le bas des jambes et les pieds c'est presque pas visible c'est déjà ça
J'ai cette merde sur la barbe, les sourcil et sur le haut du cuir chevelu
Le 01 février 2023 à 18:08:36 :
Le 01 février 2023 à 18:02:17 :
jamais réussi perso, sur le visage je me fous de la créaline DS en masse depuis des années, ça l'empêche de s'installer mais dès que j’arrête 1 semaine ça revientsur les cheveux, seul le kétoderme marche
c'est sous prescription médicale le ketoderm par contre
et c'est pas cure donc en utiliser 2/3 semaines tous les 3 mois
petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiers
Le 01 février 2023 à 18:22:29 :
Le 01 février 2023 à 18:20:05 :
Je vois que je suis pas le seul désespéré
petit labourage de crane toute la journée on est là les fermiersNous sommes des kheys brisés
Se gratter jusqu'au sang et perdre 500 cheveux par jours sah quel plaisir
T'es sûr que c'est pas du psoriasis ? on ne sait jamais
Perso l'auteur j'ai tout essayer depuis 20 ans y'as rien qui marche vraiment hormis 2 trucs, shampoing anti pelliculaire tout les jours (au risque de choppé une calvitie), passé le shampoing sur la barbe et les sourcil, bien dormir et évité le stress.
C'est tout, le reste c'est des recettes de grand mère ou des placebos, libre a toi d'essayer
Données du topic
- Auteur
- TrapUltrapassif
- Date de création
- 1 février 2023 à 17:49:39
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139