[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
[07:09:10] <filsdepalmier>
Lâislam makhachev a gagnĂ©. Dans des annĂ©es on ne retiendrait que sa victoire et tout le monde aura oublier la fin du combats et ça ça vous fait tellement rager đđIslam GAGNE
GOAT
Le 12 février 2023 à 07:14:02 :
Le 12 février 2023 à 07:13:41 :
Le 12 février 2023 à 07:12:49 :
Le 12 février 2023 à 07:11:59 :
Le 12 février 2023 à 07:06:06 :
Qui prend au sérieux Islam a la fin quand il dit "bring real contenders please" ? Le mec au bord du comaC'est ça qui m'attriste il n'arrive pas suffisamment a se faire comprendre
Il parlait de ne pas prendre de Fake combat contre des gars dont le niveau est bien en dessous du sien, les "Real contenders" étant des gars qui lui donneraient autant de difficulté que Volkanovski
Ouais enfin si un mec de la caté en dessous de donne autant de difficultés, faut rester humble un peu.
La performance de Volk est phénoménal hein, c'est un GOAT
C'est ce que je dis
C'est absolument pas ce que tu dis espĂšce d'abruti
J'ai rien esquivé du tout, je t'ai répondu. Ton screen avec font vera est fallacieux car c'est les stats globales des 5 rounds. Un combat de mma se juge au round par round, mon lien reprend les stats round par round, pas ton lien. T'es vraiment limité bordel.
Franchement c'est du mma, j'en ai rien Ă foutre qu'un fan boy discute de certaines rĂšgles le truc c'est que toi tu ne les comprends juste pas
jtai remis le lien avec les 5 rounds espece de gogole.
gneugneu limité le mien mé lé 5 round
bah le mien aussi espece d'imbécile.
[07:11:28] <Sc2Go3>
Le 12 février 2023 à 07:10:03 :
Le 12 février 2023 à 07:09:10 :
Lâislam makhachev a gagnĂ©. Dans des annĂ©es on ne retiendrait que sa victoire et tout le monde aura oublier la fin du combats et ça ça vous fait tellement rager đđIslam GAGNE
C'est vrai qu'on parle jamais de Jones Reyes, ou GSP Hendricks.
Rien Ă voir avec GSP Hendricks, que ce soit au niveau de l'Ă©tat post fight (GSP direct hosto, vraiment vraiment amochĂ©) ou le dĂ©roulement du combat, arrĂȘtez l'abus.
J'avais pas vu les combats mais apparemment les 2 gsp hendrix c'etait du vol
Le 12 février 2023 à 07:15:15 :
J'ai rien esquivé du tout, je t'ai répondu. Ton screen avec font vera est fallacieux car c'est les stats globales des 5 rounds. Un combat de mma se juge au round par round, mon lien reprend les stats round par round, pas ton lien. T'es vraiment limité bordel.
Franchement c'est du mma, j'en ai rien Ă foutre qu'un fan boy discute de certaines rĂšgles le truc c'est que toi tu ne les comprends juste pasjtai remis le lien avec les 5 rounds espece de gogole.
Non, envoie le moi que je regarde
Le 12 février 2023 à 07:15:41 :
Le 12 février 2023 à 07:15:15 :
Franchement c'est du mma, j'en ai rien Ă foutre qu'un fan boy discute de certaines rĂšgles le truc c'est que toi tu ne les comprends juste pasjtai remis le lien avec les 5 rounds espece de gogole.
Non, envoie le moi que je regarde
si, va relire.
Le 12 février 2023 à 07:14:11 :
Le 12 février 2023 à 07:12:18 :
Le 12 février 2023 à 07:11:28 :
Rien à voir avec GSP Hendricks, que ce soit au niveau de l'état post fight (GSP direct hosto, vraiment vraiment amoché) ou le déroulement du combat.
On juge un combat Ă l'Ă©tat post fight maintenant ?
C'est ce que font les MMIX sur ce topic et l'une des raisons pour laquelle on parle de GSP Hendricks (Si ce n'est les stéro ).
C'est plutĂŽt moi qui devrait te poser cette question, on part sur du ridicule lĂ .
En l'occurrence ma réponse, c'est que visiblement on ne retient que la victoire, je te prouve le contraire, tu me parles de l'état post fight et tu viens chouiner sur gsp Hendricks, quand je t'ai dis que les décisions qui sont considérées comme contestées, sont souvent retenues.
Calme tes oestrogÚnes, et essaye de ne pas répondre par ta premiÚre crise de sentiment la prochaine fois.
[07:14:57] <NoAntidote>
C'est ouf quand mĂȘme islam avait rĂ©ussi Ă lutter tsarukyan qui est un lutteur depuis toujours est un gros 70 kg alors que contre volka il en a chiĂ© et s'est mĂȘme fait outwrestle par moments, ce nain il est pas humain
AprÚs Volk il a pas de cou c'est forcément plus compliqué
Le 12 février 2023 à 07:14:57 :
C'est ouf quand mĂȘme islam avait rĂ©ussi Ă lutter tsarukyan qui est un lutteur depuis toujours est un gros 70 kg alors que contre volka il en a chiĂ© et s'est mĂȘme fait outwrestle par moments, ce nain il est pas humain
Il l'a humilié sur son propre terrain, et ça c'est délicieux
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils savent.
Ils se cachent derriÚre la "victoire" mais ils ont du mal à digérer
Le 12 février 2023 à 07:15:28 :
[07:11:28] <Sc2Go3>
Rien Ă voir avec GSP Hendricks, que ce soit au niveau de l'Ă©tat post fight (GSP direct hosto, vraiment vraiment amochĂ©) ou le dĂ©roulement du combat, arrĂȘtez l'abus.
J'avais pas vu les combats mais apparemment les 2 gsp hendrix c'etait du vol
Ouais et pour le coup c'était réellement un vol
Ici Islam a mĂ©ritĂ© son fight, il est devant 4 rounds sur 5 mĂȘme si c'est trĂšs serrĂ© http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537b
[07:10:31] <FortuneStar2062>
Ptdr j'aperçois la mĂȘme rage que quand Zemmour a fait 7,07%.
Et que quand Benzema a soulevé la LDC ahi
C'est toujours les mĂȘmes arguments en plus "Ouais c'est de la chatte" "si il y avait eu x ou y fait de jeu il aurait perdu" ayaaaa
BRISĂS
Le 12 février 2023 à 07:14:04 :
Volka mangé un knockdown et se fait prendre le dos 2 fois en quoi il gagne les tix ?
pour quel resultat ?
le grappling est trop fort faut changer les regles
Le 12 février 2023 à 07:15:56 :
Juger les 10 seconde du dernier round en faisant abstraction de tout le reste du combat, le seul vol qu'il y a eu c'est celui à la maternité pour voler le nourrisson Rifson et lui donner un foyer familial pour qu'il puisse poster sa merde d avis
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830