[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
Le 12 février 2023 à 07:09:26 :
Il va se passer quoi pour Volk?Il est le cul entre deux chaises lĂ avec ses divisions?
Il va se concentrer Ă 100% sur cette division?
il va retourner en feather a moins d'un rematch
Le 12 février 2023 à 07:09:53 :
Le 12 février 2023 à 07:08:41 :
Le 12 février 2023 à 07:07:49 :
Le 12 février 2023 à 07:06:47 :
Le 12 février 2023 à 07:05:33 :
> Le 12 février 2023 à 07:03:45 :
>> Le 12 février 2023 à 07:01:50 :
> >> Le 12 février 2023 à 07:00:26 :
> > >> Le 12 février 2023 à 06:59:42 :
> > > >> Le 12 février 2023 à 06:58:37 :
> > > > >> Le 12 février 2023 à 06:54:11 :
> > > > > >> Le 12 février 2023 à 06:52:35 :
> > > > > > >franchement trÚs surpris du résultat
> > > > > > >
> > > > > > > MĂȘme au sol Volkanoski lui mettait des gros dĂ©gĂąts
> > > > > > >
> > > > > > > DĂ©cision surprenante, les deux sont trĂšs forts tout de mĂȘme
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La décision n'a rien de surprenante mongolien
> > > > > >
> > > > > > Les mecs qui ont Ă©coutĂ© le combat Ă la radio Ă moins d'ĂȘtre un aveugle
> > > > >
> > > > > Bien sĂ»r que si câest surprenant , tout le monde voyaient Volka vainqueur lui mĂȘme Ă©galement
> > > > >
> > > > > stop jouer l'anticonformiste
> > > >
> > > > Personne voyait volk gagnant
> > > >
> > > > Je repost http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537b
> > >
> > > surtout que le seul Round ou Islam a fait plus de frappe, c'est un Round qui a été jugé en faveur de Volks selon 2 juges sur 3, bref arrete avec les stats, ca vaut rien
> >
> > Tu parles de quel round ? Va dormir et arrĂȘte de miauler, volk a perdu ça changera rien Ă ta vie, ce sera toujours autant de la merde demain
> >
> > J'essaye de vous Ă©duquer en vous montrant qu'il n'y a pas de vol, il suffit d'aller chercher les stats officielles
>
> bah le 3e logiquement?
>
> dequoi miauler? si tu veux pas débattre vient pas sur un forum, jai dis des le début 'je dis pas que Volk aurait du gagner'
>
> mais tes stats te contredisent.
>
> le Round 3 Islam a eu plus de frappes total et significative , Volks la gagné
Oui et pour les autres ? Islam est toujours devant 4 rounds sur 5 si on compte les takedown et les coups portés.
Sauf le 5 Ăšme oĂč volk est largement devant.Tu vois un vol comment putain de gĂ©nie ? Si mĂȘme les 3 juges font cadeaux du 3 Ăšme Ă Volk et qu'il gagne le 5 Ăšme, il perdrait toujours le combat. Branche tes putains de neuronnes
a quel moment jai parler de vol putain de génie? tu comprends vraiment rien en fait
Ben ferme la alors
Islam mérite sa victoire
Tu peux retourner le problĂšme comme tu veux, jamais volk ne devrait prendre le 1,2,3,4 round. Le 3 Ăšme Ă la limiteEt mĂȘme ça ferait toujours 3 rounds en faveur d'islam
Non, tu devrais la fermer, c'est pas moi qui invente des propos pour essayer d'avoir raison quand jai rien a dire, c'est bien toi.
J'invente rien du tout
J'explicite ceci http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537bTes limites cognitives ne le permettent pas. Donc je t'Ă©duque.
Islam a gagné, ça va rien changer à vos vies comme à la mienne, grandissez bordel
Les deux ont fait un combat titanesque, le combat était sérré, c'est tout. Merci au revoir
Ceux qui disent le contraire sont rongés par la haine je pense, et vous savez pas à quel point j'en tire un malin plaisir
Le 12 février 2023 à 07:11:59 :
Le 12 février 2023 à 07:06:06 :
Qui prend au sérieux Islam a la fin quand il dit "bring real contenders please" ? Le mec au bord du comaC'est ça qui m'attriste il n'arrive pas suffisamment a se faire comprendre
Il parlait de ne pas prendre de Fake combat contre des gars dont le niveau est bien en dessous du sien, les "Real contenders" étant des gars qui lui donneraient autant de difficulté que Volkanovski
Ouais enfin si un mec de la caté en dessous de donne autant de difficultés, faut rester humble un peu.
Le 12 février 2023 à 07:10:03 :
Le 12 février 2023 à 07:09:10 :
Lâislam makhachev a gagnĂ©. Dans des annĂ©es on ne retiendrait que sa victoire et tout le monde aura oublier la fin du combats et ça ça vous fait tellement rager đđIslam GAGNE
C'est vrai qu'on parle jamais de Jones Reyes, ou GSP Hendricks.
This
Le 12 février 2023 à 07:12:49 :
Qui prend au sérieux Islam a la fin quand il dit "bring real contenders please" ? Le mec au bord du comaC'est ça qui m'attriste il n'arrive pas suffisamment a se faire comprendre
Il parlait de ne pas prendre de Fake combat contre des gars dont le niveau est bien en dessous du sien, les "Real contenders" étant des gars qui lui donneraient autant de difficulté que Volkanovski
Ouais enfin si un mec de la caté en dessous de donne autant de difficultés, faut rester humble un peu.
La performance de Volk est phénoménal hein, c'est un GOAT
Et je pense qu'il accepterait presque tout les combats pour progresser
C'est l'heure des haineux sans travail et sans hygiĂšne
Bonne journée aux habitues, les trolls je vous souhaite l'enfer ici et aprÚs la vie
A la semaine pro
Le 12 février 2023 à 07:12:02 Verod12 a écrit :
Volka a choqué tout le monde en tout cas, je suis content pour luiSa défense sur les takedown était incroyable
oui le combat Ă©tait dans tous les cas exceptionnel, j'espere que l'on aura le droit Ă la revanche
Le 12 février 2023 à 07:13:15 :
Le 12 février 2023 à 07:11:03 :
Le 12 février 2023 à 07:10:32 :
Toujours autant d'arguments avancés par les fanatiquesVa dormir le choffix, lundi il y a rasage de mur au programme
ATAAAOOOYYYY AYAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAND STIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL
Le 12 février 2023 à 07:13:41 :
Le 12 février 2023 à 07:12:49 :
La performance de Volk est phénoménal hein, c'est un GOAT
C'est ce que je dis
Le 12 février 2023 à 07:12:09 :
Le 12 février 2023 à 07:11:28 :
Le 12 février 2023 à 07:08:03 :
Y'a pas de presqueIl a fait le taff, les mecs sont encore sur les 3 derniĂšres minutes alors que Islam a pris 2 fois le dos, ouvert l'arcade de Volk
La fait titube, poser un genoux au sol
Faut arrĂȘter les mecs, Volka est un phĂ©nomĂšne mais il a perdu legit
Bah oui et Ă la fin quand Islam se fait tabasser ?
C'est bien ce que je dis
Tu retiens 3 minutes sur 25
On fait quoi des 22 autres ?
Ben rien justement. Au sol il était éclaté et il a pas réussi à soumettre volk qui lui mettait des grosses tatanes dans la gueule
Il a littéralement rien fait
Le plus gros VOL de l'UFC ce match
Le 12 février 2023 à 07:12:18 :
Le 12 février 2023 à 07:11:28 :
Le 12 février 2023 à 07:10:03 :
Le 12 février 2023 à 07:09:10 :
Lâislam makhachev a gagnĂ©. Dans des annĂ©es on ne retiendrait que sa victoire et tout le monde aura oublier la fin du combats et ça ça vous fait tellement rager đđIslam GAGNE
C'est vrai qu'on parle jamais de Jones Reyes, ou GSP Hendricks.
Rien à voir avec GSP Hendricks, que ce soit au niveau de l'état post fight (GSP direct hosto, vraiment vraiment amoché) ou le déroulement du combat.
On juge un combat Ă l'Ă©tat post fight maintenant ?
C'est ce que font les MMIX sur ce topic et l'une des raisons pour laquelle on parle de GSP Hendricks (Si ce n'est les stéro ).
C'est plutĂŽt moi qui devrait te poser cette question, on part sur du ridicule lĂ .
Ădit : T'es un clown du FF non si ma mĂ©moire est bonne ?
[07:12:49] <Papacito1er>
Stop la mauvaise foi, c'est pas n'importe qui de la caté en dessous, c'est volkanovski. Le mec est un monstre
Le 12 février 2023 à 07:11:11 :
Le 12 février 2023 à 07:09:53 :
Le 12 février 2023 à 07:08:41 :
Le 12 février 2023 à 07:07:49 :
Le 12 février 2023 à 07:06:47 :
> Le 12 février 2023 à 07:05:33 :
>> Le 12 février 2023 à 07:03:45 :
> >> Le 12 février 2023 à 07:01:50 :
> > >> Le 12 février 2023 à 07:00:26 :
> > > >> Le 12 février 2023 à 06:59:42 :
> > > > >> Le 12 février 2023 à 06:58:37 :
> > > > > >> Le 12 février 2023 à 06:54:11 :
> > > > > > >> Le 12 février 2023 à 06:52:35 :
> > > > > > > >franchement trÚs surpris du résultat
> > > > > > > >
> > > > > > > > MĂȘme au sol Volkanoski lui mettait des gros dĂ©gĂąts
> > > > > > > >
> > > > > > > > DĂ©cision surprenante, les deux sont trĂšs forts tout de mĂȘme
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > La décision n'a rien de surprenante mongolien
> > > > > > >
> > > > > > > Les mecs qui ont Ă©coutĂ© le combat Ă la radio Ă moins d'ĂȘtre un aveugle
> > > > > >
> > > > > > Bien sĂ»r que si câest surprenant , tout le monde voyaient Volka vainqueur lui mĂȘme Ă©galement
> > > > > >
> > > > > > stop jouer l'anticonformiste
> > > > >
> > > > > Personne voyait volk gagnant
> > > > >
> > > > > Je repost http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537b
> > > >
> > > > surtout que le seul Round ou Islam a fait plus de frappe, c'est un Round qui a été jugé en faveur de Volks selon 2 juges sur 3, bref arrete avec les stats, ca vaut rien
> > >
> > > Tu parles de quel round ? Va dormir et arrĂȘte de miauler, volk a perdu ça changera rien Ă ta vie, ce sera toujours autant de la merde demain
> > >
> > > J'essaye de vous Ă©duquer en vous montrant qu'il n'y a pas de vol, il suffit d'aller chercher les stats officielles
> >
> > bah le 3e logiquement?
> >
> > dequoi miauler? si tu veux pas débattre vient pas sur un forum, jai dis des le début 'je dis pas que Volk aurait du gagner'
> >
> > mais tes stats te contredisent.
> >
> > le Round 3 Islam a eu plus de frappes total et significative , Volks la gagné
>
> Oui et pour les autres ? Islam est toujours devant 4 rounds sur 5 si on compte les takedown et les coups portés.
> Sauf le 5 Ăšme oĂč volk est largement devant.
>
> Tu vois un vol comment putain de gĂ©nie ? Si mĂȘme les 3 juges font cadeaux du 3 Ăšme Ă Volk et qu'il gagne le 5 Ăšme, il perdrait toujours le combat. Branche tes putains de neuronnes
a quel moment jai parler de vol putain de génie? tu comprends vraiment rien en fait
Ben ferme la alors
Islam mérite sa victoire
Tu peux retourner le problĂšme comme tu veux, jamais volk ne devrait prendre le 1,2,3,4 round. Le 3 Ăšme Ă la limiteEt mĂȘme ça ferait toujours 3 rounds en faveur d'islam
Non, tu devrais la fermer, c'est pas moi qui invente des propos pour essayer d'avoir raison quand jai rien a dire, c'est bien toi.
J'invente rien du tout
J'explicite ceci http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537bTes limites cognitives ne le permettent pas. Donc je t'Ă©duque.
Islam a gagné, ça va rien changer à vos vies comme à la mienne, grandissez bordel
Les deux ont fait un combat titanesque, le combat était sérré, c'est tout. Merci au revoir
t'inventes que jai dis que c'est un vol pour tenter de me contredire, donc oui , tu inventes.
des stats ca vaut rien, je te lai prouvé avec Font - Vera (que tu as évité 2fois d'ailleurs) tu parles de tix mais se fier a des stats c'est justement la preuve du tix numéro 1.
J'ai rien esquivé du tout, je t'ai répondu. Ton screen avec font vera est fallacieux car c'est les stats globales des 5 rounds ou des 3 rounds. Un combat de mma se juge au round par round, mon lien reprend les stats round par round, pas ton lien. T'es vraiment limité bordel.
Franchement c'est du mma, j'en ai rien Ă foutre qu'un fan boy discute de certaines rĂšgles le truc c'est que toi tu ne les comprends juste pas
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830