Topic de Rota_Fortunae :

Plus le temps passe plus l'idée que l'homme a marché sur la lune dans les années 60 parait absurde

Perso je suis complotiste et c'est la seule que je trouve valable :ahi:
Mais je l'aurais pensée fausse sans une obscure prophétie de Bernadette Soubirous
Ils ont perdu la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Donc les temoins qui ont vu la fusee decolle sont tous de meche, les fusees qui ont exploses avant, apres, et ont tuees des astronautes, c'etait prevu pour rendre plus credible le fait que c'est pas facile, les russes etaient aussi de meche avec les USA

Le 27 janvier 2023 à 07:51:56 :
Plus c'est gros plus ça passe. T'aura toujours des shills pour justifier cette supercherie comme si leur vie en dépendait de toute façon. Les américains sont les plus grands escrocs de l'histoire.

:rire:

Y'a une raison pour laquelle nous traînons sur le forum le plus détesté de France :)

Cela fait partie des grosses interrogations du siècle dernier ; comme de savoir qui a tué John Fitzgerald Kennedy en 1963 , ou comme de savoir si le nuage de Tchernobyl s'est vraiment arrêté à la frontière Française (autre contexte)..
Spoiler :C'est pas parce qu'on est des lumières

Perso j’ai du mal à croire à cette histoire aussi, je suis pas spécialement complotiste pour le coup mais là c’est assez gros je trouve :(

En fait ce qui cloche c’est qu’en 60 ils l’ont fait bidon et depuis plus personne l’a refait :(

C’est comme le délire des pyramides. On ne va pas le faire croire que des humains ont réussi à construire ça et tailler des blocs de pierre avec une telle précision avec un marteau et un burin.

Le 27 janvier 2023 à 07:50:55 :
Vous avez été golemise comme il faut.

Vous savez que les chinois et les indiens ont fait des images de lasurface de la Lune ?Nils y ont trouvé le drapeau en 69. Même les russes l'ont vu. Ils n'ont aucun intérêt de couvrir les ricains.

Source ou fake

Sinon,super Disney lunaire, beau montage.

Le 27 janvier 2023 à 07:53:20 :

Le 27 janvier 2023 à 07:51:56 :
Plus c'est gros plus ça passe. T'aura toujours des shills pour justifier cette supercherie comme si leur vie en dépendait de toute façon. Les américains sont les plus grands escrocs de l'histoire.

:rire:

Y'a une raison pour laquelle nous traînons sur le forum le plus détesté de France :)

"Le plus détesté de France"

Ayao, on vous prend juste pour des retards et ce topic en est la preuve. :rire:

Revois tes prétentions, Dylan. :rire:

Le 27 janvier 2023 à 07:53:52 :
C’est comme le délire des pyramides. On ne va pas le faire croire que des humains ont réussi à construire ça et tailler des blocs de pierre avec une telle précision avec un marteau et un burin.

Oui comment des types ont réussi à empiler des cailloux c'est chaud ils ont forcément été aidé

Le 27 janvier 2023 à 07:54:21 :

Le 27 janvier 2023 à 07:50:55 :
Vous avez été golemise comme il faut.

Vous savez que les chinois et les indiens ont fait des images de lasurface de la Lune ?Nils y ont trouvé le drapeau en 69. Même les russes l'ont vu. Ils n'ont aucun intérêt de couvrir les ricains.

Source ou fake

Y a évidemment 0 sources.

Difficile à dire honnêtement, c'était une course et la sécurité c'était pas la priorité.
Mais ouais, j'avoue que ne pas y retourner, et avoir des vidéos de bonnes qualités, ça laisse songeur :(
Ah on doute même de ça ? Y’a des choses qui trouvent grâce à vos yeux quand même ou tout n’est que mensonge et tromperie les tix ?

Le 27 janvier 2023 à 07:55:42 :

Le 27 janvier 2023 à 07:54:21 :

Le 27 janvier 2023 à 07:50:55 :
Vous avez été golemise comme il faut.

Vous savez que les chinois et les indiens ont fait des images de lasurface de la Lune ?Nils y ont trouvé le drapeau en 69. Même les russes l'ont vu. Ils n'ont aucun intérêt de couvrir les ricains.

Source ou fake

Y a évidemment 0 sources.

Sources de quoi ? Que l'URSS s'est même avouée vaincue dans la course à l'espace avec l'alunissage des ricains ? :rire:

En vrai plus le temps passe, et moins on y est allé.

Le 27 janvier 2023 à 07:53:09 :
Ils ont perdu la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

c'est soit ça soit "on a pas d'argent hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Mais ou va le budget de la nasa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

25 milliard / an en subvention pour sortir des photos éclatax de merde ou pour dire chaque année qu'il y'a peut être de la vie dans une planète située à des années lumières de la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 27 janvier 2023 à 07:57:33 :
Difficile à dire honnêtement, c'était une course et la sécurité c'était pas la priorité.
Mais ouais, j'avoue que ne pas y retourner, et avoir des vidéos de bonnes qualités, ça laisse songeur :(

c'est quoi le pb des "videos de bonnes qualites" ?

Données du topic

Auteur
Rota_Fortunae
Date de création
27 janvier 2023 à 07:46:28
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 365