Topic de REDDlT :

Pourquoi les jeunes hommes ont délaissé les chaussures au profit des basket ?

c'est beaucoup moins confortable
Le baskets se portent avec tout, dans 90% des occasions. Des bonnes chaussures faut mini un bon pantalon pour aller avec (et pas les merdes sur tes photos qui arrivent aux chevilles). Il faut les entretenir régulièrement. Il faut aussi traiter soigneusement le reste de la tenue. C'est un investissement, qui demande un peu d'argent, du temps, et beaucoup de goût pour ne pas ressembler à un vendeur de chez Darty. Ce n'est pas à la portée de tout monde, alors autant porter le combo jean/basket https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

Le 27 janvier 2023 à 21:16:31 :
Ça va pas a tout le monde ce genre de chaussures, je vois des manlets avec 0 epaule/dos qui en porte :(

je le pense aussi, mais j'ai la taille et la carrure pour, donc ça me va bien

Le 27 janvier 2023 à 21:16:54 :
Génération adulescent qui n'ont pas trop muri donc n'ont jamais évolué vestimentairement bref ils continuent de s'habiller comme des ados à basket.

Je demande au forom justement pour éviter de généraliser comme ça :(

Le 27 janvier 2023 à 21:16:54 :
Génération adulescent qui n'ont pas trop muri donc n'ont jamais évolué vestimentairement bref ils continuent de s'habiller comme des ados à basket.

C'est pas des chaussures qui font de toi un homme ou pas

réaction typique des mecs qui se prennent pour des hommes sans jamais avoir rien fait dans la vie à part "porter des chaussure d'hommes"

je préfère mettre des baskets sobre qui font visuellement bien le taf avec le confort et l assurance grâce aux talons bien garnie
Car la mode urbaine a pris le dessus en l’occurrence le streetwear tout simplement

Le 27 janvier 2023 à 21:18:11 :
c'est beaucoup moins confortable

Le 27 janvier 2023 à 21:20:29 :
je préfère mettre des baskets sobre qui font visuellement bien le taf avec le confort et l assurance grâce aux talons bien garnie

Les gars je ne comprends pas où est-ce que vous les avez essayé vos chaussures classiques, mais j'en ai deux paires et elles sont largement assez confortables pour passer la journée avec :(

Impossible de marcher vite sans saigner des pied
Moi je mets des santiags, ca c'est la classe
j'ai bien envie d'en acheter mais il faut le style qui va avec ...

Le 27 janvier 2023 à 21:24:46 :
Impossible de marcher vite sans saigner des pied

il faut porter des chaussettes et des chaussures à sa taille pour ça :(

Je go au taffent en nike donc balexent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
C est quoi cette remarque débile, évidemment que je prends à ma taille :honte: c est de ma faute si tu marche comme un vieillard
C'est forcément plus chère en vrai quand je vois le prix de certaines baskettes. Idem pour les chemise en solde tu en trouve des très bonne pour pas trop chère.

Le 27 janvier 2023 à 21:27:24 :
Photo de tes chaussures ?

c'est quasiment les mêmes que sur celles en photo, sauf que la marron a des lacets et non une boucle

Le 27 janvier 2023 à 21:30:01 :
C'est forcément plus chère en vrai quand je vois le prix de certaines baskettes. Idem pour les chemise en solde tu en trouve des très bonne pour pas trop chère.

certaines baskets coutent plus de 100 euros, t'as une bonne paire de chaussure en cuir à ce prix

Plus utile en cas d'effondrement de la société
J'ai un tête d'adolescent et je fais 1m70, tu crois vraiment que je vais porter ça ?

Le 27 janvier 2023 à 21:38:04 :
J'ai un tête d'adolescent et je fais 1m70, tu crois vraiment que je vais porter ça ?

Pas spécialement, mais 90% des jeunes hommes font plus d'1m70 et n'en portent pourtant pas :(

Bottines en cuir perso. Avec bouts fleuris :ok:

Données du topic

Auteur
REDDlT
Date de création
27 janvier 2023 à 21:04:31
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 694