Les GAYS qui se METTENT EN MEUF SUR TINDER
Le 25 janvier 2023 à 14:08:46 :
Le 25 janvier 2023 à 14:06:59 :
Putain j'vous jure j'en peux plus de ces sales crevuresT'es là tu fais tes courses pour ce soir et le switch d'après tu vois un travlo qui s'est mis en profil de femme pour gagner en visibilité
les gays ils sont vraiment pas en misère sexuelle mdr
Faut que je retrouve l'étude mais en gros comme les gays se baisaient plus facilement ils ont commencé a élever leur critères au fur et à mesure des années. Maintenant même go homo évite pas le bug tinder
Le 25 janvier 2023 à 14:51:22 :
Le 25 janvier 2023 à 14:48:57 :
Les gays dissimulés derrière un profil femme c'est presque la moitié des profils explicitement sexuel.Quand tu leur dit que t'es pas intéressé et qu'ils font les forceurs putain !
bordel quand vous me racontez des trucs pareils j'ai tellement envie de casser mon clavier merci les forceurs qui nous donnent une image dégueulasse et se rendent pas compte que ce genre d'attitudes fait grimper l'homophobie plus qu'autre chose
Même si je tolère pas vos pratiques, j'ai rien contre les homos qui se déterminent par autre chose que leurs sexualité, les types dont tu ne devinerais même pas qu'ils le sont quoi.
Le 25 janvier 2023 à 14:50:16 :
Le 25 janvier 2023 à 14:44:42 :
Le 25 janvier 2023 à 14:43:08 :
Le 25 janvier 2023 à 14:39:44 :
Le 25 janvier 2023 à 14:29:03 :
> Le 25 janvier 2023 à 14:24:33 :
>> Le 25 janvier 2023 à 14:14:44 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 14:13:51 :
> > >c'est quoi l'intérêt de se mettre en femme si t'es gay ? Un gay doit afficher que les hommes non ?
> >
> > Mais c'est ça que je comprends pas bordel
> >
> > J'en vois pas d'autres à part la misère sexuelle. T'as une théorie ?
>
> Askip certains gays préfèrent justement les hétéro.
j'ai déjà entendu que certains gars avaient le fantasme de " convertir " un hétéro oui, perso ça n'a jamais été mon délire
faut être maso pour aller draguer un hétéro, 9 fois sur 10 le gars le prend mal et t'insulte (ce que je peux comprendre d'un côté)Quand j'étais suffisamment niaise pour utiliser Tinder (parce que bon pour avoir des matchs sur le Tinder lesbien faut être dans les 10% de meufs les plus belles) à un moment j'ai mis mon insta en bio et LE SOIR MÊME j'ai reçu un dm insta d'un MEC (j'avais évidemment jamais demandé à Tinder de me montrer des mecs) qui voulait savoir si je voulais bien être sa meuf + la meuf de sa meuf, je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il se soit senti autorisé à m'envoyer un dm insta sachant que mon Tinder était réglé de manière à me montrer uniquement des femmes et qu'il n'était pas donc pas le bienvenu, il a pété un câble comme pas possible en me disant de baisser d'un ton car il avait « été poli », ils ont même pas l'impression de déranger c'est un truc de malade
ayaaaaaa et ça viendra encore se plaindre d'être puceau et que les filles sont méchantes
" mais je comprends pas, je drague une lesbienne en étant un mec et je me fais jarreter "
Ces gros cassos dysgéniques qui ont enfin leur première copine à 26 ans et qui croient que c'est leur nature de Chad qui vient enfin de se réveiller et qu'ils vont pouvoir se constituer un harem pour rattraper toutes ces années perdues sans comprendre qu'en fait leur boudin de compagnie est bel et bien la seule meuf qui veut d'eux
Dylan le cassos qui regarde des tutos " faire grossir sa mâchoire " s'imagine qu'il est tellement irrésistible qu'on a toutes envie de virer de bord pour lui
Dylan le coomer qui fait des commentaires homophobes sur les RS alors qu'il va draguer des lesbiennes en scred en espérant un plan à 3 <
Le 25 janvier 2023 à 14:57:20 :
Le 25 janvier 2023 à 14:50:16 :
Le 25 janvier 2023 à 14:44:42 :
Le 25 janvier 2023 à 14:43:08 :
Le 25 janvier 2023 à 14:39:44 :
> Le 25 janvier 2023 à 14:29:03 :
>> Le 25 janvier 2023 à 14:24:33 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 14:14:44 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 14:13:51 :
> > > >c'est quoi l'intérêt de se mettre en femme si t'es gay ? Un gay doit afficher que les hommes non ?
> > >
> > > Mais c'est ça que je comprends pas bordel
> > >
> > > J'en vois pas d'autres à part la misère sexuelle. T'as une théorie ?
> >
> > Askip certains gays préfèrent justement les hétéro.
>
> j'ai déjà entendu que certains gars avaient le fantasme de " convertir " un hétéro oui, perso ça n'a jamais été mon délire
> faut être maso pour aller draguer un hétéro, 9 fois sur 10 le gars le prend mal et t'insulte (ce que je peux comprendre d'un côté)
Quand j'étais suffisamment niaise pour utiliser Tinder (parce que bon pour avoir des matchs sur le Tinder lesbien faut être dans les 10% de meufs les plus belles) à un moment j'ai mis mon insta en bio et LE SOIR MÊME j'ai reçu un dm insta d'un MEC (j'avais évidemment jamais demandé à Tinder de me montrer des mecs) qui voulait savoir si je voulais bien être sa meuf + la meuf de sa meuf, je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il se soit senti autorisé à m'envoyer un dm insta sachant que mon Tinder était réglé de manière à me montrer uniquement des femmes et qu'il n'était pas donc pas le bienvenu, il a pété un câble comme pas possible en me disant de baisser d'un ton car il avait « été poli », ils ont même pas l'impression de déranger c'est un truc de malade
ayaaaaaa et ça viendra encore se plaindre d'être puceau et que les filles sont méchantes
" mais je comprends pas, je drague une lesbienne en étant un mec et je me fais jarreter "
Ces gros cassos dysgéniques qui ont enfin leur première copine à 26 ans et qui croient que c'est leur nature de Chad qui vient enfin de se réveiller et qu'ils vont pouvoir se constituer un harem pour rattraper toutes ces années perdues sans comprendre qu'en fait leur boudin de compagnie est bel et bien la seule meuf qui veut d'eux
Dylan le cassos qui regarde des tutos " faire grossir sa mâchoire " s'imagine qu'il est tellement irrésistible qu'on a toutes envie de virer de bord pour lui
Dylan le coomer qui fait des commentaires homophobes sur les RS alors qu'il va draguer des lesbiennes en scred en espérant un plan à 3 <
Le 25 janvier 2023 à 14:55:18 :
Les gays dissimulés derrière un profil femme c'est presque la moitié des profils explicitement sexuel.Quand tu leur dit que t'es pas intéressé et qu'ils font les forceurs putain !
bordel quand vous me racontez des trucs pareils j'ai tellement envie de casser mon clavier merci les forceurs qui nous donnent une image dégueulasse et se rendent pas compte que ce genre d'attitudes fait grimper l'homophobie plus qu'autre chose
Même si je tolère pas vos pratiques, j'ai rien contre les homos qui se déterminent par autre chose que leurs sexualité, les types dont tu ne devinerais même pas qu'ils le sont quoi.
avant je comprenais pas pourquoi on suscitait autant de mépris. Maintenant je comprends pourquoi et ça me rend tellement ZINZIN bordel
" ah t'es homo ? Moi j'ai rien contre vous mais des fois vous abusez, genre vouloir censurer des films, forcer les hétéros etc " oui je sais mec, t'as raison d'être dégoûté car je le suis tout autant
Le 25 janvier 2023 à 15:00:44 :
Le 25 janvier 2023 à 14:55:18 :
avant je comprenais pas pourquoi on suscitait autant de mépris. Maintenant je comprends pourquoi et ça me rend tellement ZINZIN bordel
" ah t'es homo ? Moi j'ai rien contre vous mais des fois vous abusez, genre vouloir censurer des films, forcer les hétéros etc " oui je sais mec, t'as raison d'être dégoûté car je le suis tout autant
Le 25 janvier 2023 à 15:03:40 :
Rien à voir avec la misère sexuelle, c’est juste des trap qui se prennent réellement pour des femmes la plupart du tempsJ’avais un collègue de classe en terminale comme ça, c’était un homme trapu cheveux mi-longs qui se sentait femme qui avait go tinder hétéro, le pire c’est qu’il avait du succès
Ça mérite des tartes ça, et encore je suis gentil pour pas me refaire ban def
Le 25 janvier 2023 à 15:04:43 :
Le 25 janvier 2023 à 15:03:40 :
Rien à voir avec la misère sexuelle, c’est juste des trap qui se prennent réellement pour des femmes la plupart du tempsJ’avais un collègue de classe en terminale comme ça, c’était un homme trapu cheveux mi-longs qui se sentait femme qui avait go tinder hétéro, le pire c’est qu’il avait du succès
Ça mérite des tartes ça, et encore je suis gentil pour pas me refaire ban def
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer7
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 14:06:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136