Les GAYS qui se METTENT EN MEUF SUR TINDER
Le 25 janvier 2023 à 14:23:32 :
La misère sexuelle chez les gays ?
Je suis bi, et sur tinder j'existe pas auprès des meufs, tandis que les mecs j'ai strictement aucun effort à faire, plusieurs centaines de likes en un weekend.Les gays baisent quand ils veulent.
Comme si tous les gays avaient 100 like par jour
Et il y a peut être moins de misère sexuelle mais une misère sentimentale complète horrible à vivre. C'est bien pire au final.
Le 25 janvier 2023 à 14:24:28 :
Le plus plaisant je trouve c'est de se mettre sur le Tinder hétéro (en tant qu'homme) et d'enchaîner les match de meufs qu'on voudra jamais toucher, en pensant à tous ces hétéros (notamment ceux d'ici) en pleine misère affective parce que ce genre de meufs n'auraient même l'idée de voir leur seconde photo vu qu'elles l'ont déjà dislike à l'odeur de leur profil.
Ils ont tous kiffé
Le 25 janvier 2023 à 14:24:33 :
Le 25 janvier 2023 à 14:14:44 :
Le 25 janvier 2023 à 14:13:51 :
c'est quoi l'intérêt de se mettre en femme si t'es gay ? Un gay doit afficher que les hommes non ?Mais c'est ça que je comprends pas bordel
J'en vois pas d'autres à part la misère sexuelle. T'as une théorie ?
Askip certains gays préfèrent justement les hétéro.
j'ai déjà entendu que certains gars avaient le fantasme de " convertir " un hétéro oui, perso ça n'a jamais été mon délire
faut être maso pour aller draguer un hétéro, 9 fois sur 10 le gars le prend mal et t'insulte (ce que je peux comprendre d'un côté)
Le 25 janvier 2023 à 14:26:34 :
Le 25 janvier 2023 à 14:23:32 :
Je suis bi, et sur tinder j'existe pas auprès des meufs, tandis que les mecs j'ai strictement aucun effort à faire, plusieurs centaines de likes en un weekend.Les gays baisent quand ils veulent.
Comme si tous les gays avaient 100 like par jour
Et il y a peut être moins de misère sexuelle mais une misère sentimentale complète horrible à vivre. C'est bien pire au final.
[14:23:32] <triple-cas>
C'est un fonctionnement pyramidal comme le meilleur des mondes, les alphas restent entre alphas, éventuellement beta pour se vider, les beta entre beta, gamma entre gamma, etc.
C'est facile de baiser, mais tu toucheras pas le haut du panier si t'es moche ou pauvre.
[14:27:17] <SkeptaZer7>
Le plus plaisant je trouve c'est de se mettre sur le Tinder hétéro (en tant qu'homme) et d'enchaîner les match de meufs qu'on voudra jamais toucher, en pensant à tous ces hétéros (notamment ceux d'ici) en pleine misère affective parce que ce genre de meufs n'auraient même l'idée de voir leur seconde photo vu qu'elles l'ont déjà dislike à l'odeur de leur profil.
C'était pas des thons justement.
Quand je pense qu'on me parle d'un bug Tinder qui n'existe pas.
Ça fonctionne
[14:29:03] <ApocaLips11>
c'est quoi l'intérêt de se mettre en femme si t'es gay ? Un gay doit afficher que les hommes non ?Mais c'est ça que je comprends pas bordel
j'ai déjà entendu que certains gars avaient le fantasme de " convertir " un hétéro oui, perso ça n'a jamais été mon délire
faut être maso pour aller draguer un hétéro, 9 fois sur 10 le gars le prend mal et t'insulte (ce que je peux comprendre d'un côté)
100% réel.
Le 25 janvier 2023 à 14:29:03 :
Ce gars c'est moi mdr, je déteste me faire aborder par des mecs surtout quand ils sont insistant
Le 25 janvier 2023 à 14:30:16 :
[14:27:17] <SkeptaZer7>
Le plus plaisant je trouve c'est de se mettre sur le Tinder hétéro (en tant qu'homme) et d'enchaîner les match de meufs qu'on voudra jamais toucher, en pensant à tous ces hétéros (notamment ceux d'ici) en pleine misère affective parce que ce genre de meufs n'auraient même l'idée de voir leur seconde photo vu qu'elles l'ont déjà dislike à l'odeur de leur profil.C'était pas des thons justement.
Quand je pense qu'on me parle d'un bug Tinder qui n'existe pas.
Bah je l'ai jamais eu perso, mais quand tu vois certaines gueule d'ici ça m'étonne pas
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer7
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 14:06:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136