Topic de mgurhvnzzf4 :

L'avenir de ma fille purifié par l'école

Supprimé

Le 27 janvier 2023 à 15:03:03 :

Le 27 janvier 2023 à 14:52:15 :

Le 27 janvier 2023 à 14:51:16 :

Le 27 janvier 2023 à 14:50:26 :

Le 27 janvier 2023 à 14:48:04 :

> Le 27 janvier 2023 à 14:47:02 :

>On s'en fou.

> C'est au collège que les mauvaise influence deviennent vraiment préoccupantes

Non c'est dès le départ

faux, tout les enfant a la maternelle sont innocents et jouent normalement

La fille de l Op qui va apprendre ses premières insultes en Arbre dès la maternelle

mais ta deja vu comment ca se passe au moins ?

Ma mère est prof de petite section et les chances l'insultent (ils savent à peine parler français mais savent la traiter de p*te :) ), la frappent et se battent avec leur camarades. Certains d'entre eux ne viennent plus en cours le mercredi parce qu'ils ont l'école coranique en même temps :)

:o))

Mettre ses enfants dans une école publique de pédophile ou mettre ses enfants dans une école privé de pédophile ? :)

Dur choix :)

Le 27 janvier 2023 à 15:07:09 :
"Cimer papa de pas avoir lâché le zeillo pour le bahut de gwers, je suis ienb ici avec mes reufs, woulah." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654650252-enfantent.png

Ayaaa le cauchemar :rire:

Le 27 janvier 2023 à 14:40:03 :
elle sera pas la seule du coup ? donc pas vraiment de problemes au contraire au moins elle sera pas élevée comme une bourgeoise

Non elle sera élevé comme une cassos

si l'école privée est catho tradi fonce, même si t'y crois pas. Ils n'endoctrinent pas les gosses mais au moins il y a de la discipline.
Evite les montessori et autres conneries par contre...
Bah mets la dans le privé, personnellement je trouve qu'en maternelle elle risque pas d'être trop influencée et ça la rendra moins gâtée

Le 27 janvier 2023 à 15:07:50 :

Le 27 janvier 2023 à 14:57:08 :

Le 27 janvier 2023 à 14:55:20 :

Le 27 janvier 2023 à 14:54:20 :
khey fait pas le con sacrifie 150 euros par mois
Je te dis en tant que noir ayant fait maternelle/ primaire dans un lieu de tess remplies de cassos.
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu).

Ensuite le niveau en primaire est abysal j'étais dans le top 3 avec 17 de moyenne en CM2 je me suis retrouvé lambda a 13 en 6 eme ( j'avais demenagé à la fin de mon cm2), les plus cons fesait ralentir la classe au point que le programme était pas fini ( j'ai comparé ce que j'ai fais et ce que mon ptit frere a fait dans une bonne ecole primaire).

Aujourd'hui tres peu de ma classe de cm2 ont reussi a part la premiere qui a un poste de responsable chez sanofi, perso je suis auditeur financier ( c'est pas ouf).

Mon conseil investi c'est pas de l'rgent perdu tu ira moins en vacances mais ta fille remerciera plus tard quand elle fera des etudes de qualité au lieu de trainer avec cindy

n'importe quoi :rire: je ddb

Pourquoi n'importe quoi ?

Ma gamine était en petite section en banlieue elle est revenue en nous disant qu'il fallait plus manger de porc que dieu allait se fâcher.

Depuis mes enfants sont dans le privé. :rire:

J'oublierai jamais en cp, a la cantine ils ont dit qui mange pas de porc, moi je vois mes potes noirs tous lever la main par mimetisme je fais de meme. Le soir la maitresse demande a ma mere je savais pas que Objectif-Expat était musulman.
Le soir ma mere m'a demandé pk avoir lever la main je lui ai dit j'ai vu tout les noir levé la main j'ai juste fait la meme chose :rire: :rire:
Khey il suffit d'expliquer a te fille tes rites et tes traditions.

C'est pas juste il suffit que, les enfants sont influençables et certains gamins (dès la maternelle no fake) sont très zélés dans leur prosélytisme.

au moins elle va tourner des les caves et portera un drap plus tard, mais ce sera pas un fantome si tu vois ce que je veux dire :)
'esr vrais que si ta vraiment tout prévu dans ta vie, 1500 euro c'est rien, ta des mec qui s'achète des pc gaming a ce prix et vive au RSA, si l'école est vraiment bien, ça vos le coup

Déconne pas c'est pendant l'enfance que les névroses se créent et que les mentalités se forgent, regarde les kheyons du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est rien 1500 balles par an et 40 min de ton temps quotidien pour lui éviter l'enfer des écoles publiques en zones chanceuses.

Le 27 janvier 2023 à 15:07:09 :
"Cimer papa de pas avoir lâché le zeillo pour le bahut de gwers, je suis ienb ici avec mes reufs, woulah." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654650252-enfantent.png

Je te présente mon petit copain boubakeu, c’est un mineur isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654650252-enfantent.png
Bonjouw meussieuw je sui boubakew, j’ai 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538468850-macrontoast1.png

Le 27 janvier 2023 à 15:07:50 :

Le 27 janvier 2023 à 14:57:08 :

Le 27 janvier 2023 à 14:55:20 :

Le 27 janvier 2023 à 14:54:20 :
khey fait pas le con sacrifie 150 euros par mois
Je te dis en tant que noir ayant fait maternelle/ primaire dans un lieu de tess remplies de cassos.
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu).

Ensuite le niveau en primaire est abysal j'étais dans le top 3 avec 17 de moyenne en CM2 je me suis retrouvé lambda a 13 en 6 eme ( j'avais demenagé à la fin de mon cm2), les plus cons fesait ralentir la classe au point que le programme était pas fini ( j'ai comparé ce que j'ai fais et ce que mon ptit frere a fait dans une bonne ecole primaire).

Aujourd'hui tres peu de ma classe de cm2 ont reussi a part la premiere qui a un poste de responsable chez sanofi, perso je suis auditeur financier ( c'est pas ouf).

Mon conseil investi c'est pas de l'rgent perdu tu ira moins en vacances mais ta fille remerciera plus tard quand elle fera des etudes de qualité au lieu de trainer avec cindy

n'importe quoi :rire: je ddb

Pourquoi n'importe quoi ?

Ma gamine était en petite section en banlieue elle est revenue en nous disant qu'il fallait plus manger de porc que dieu allait se fâcher.

Depuis mes enfants sont dans le privé. :rire:

J'oublierai jamais en cp, a la cantine ils ont dit qui mange pas de porc, moi je vois mes potes noirs tous lever la main par mimetisme je fais de meme. Le soir la maitresse demande a ma mere je savais pas que Objectif-Expat était musulman.
Le soir ma mere m'a demandé pk avoir lever la main je lui ai dit j'ai vu tout les noir levé la main j'ai juste fait la meme chose :rire: :rire:
Khey il suffit d'expliquer a te fille tes rites et tes traditions.

Comment expliquer à sa fille de 4 ans "tu vois chéri, méfie toi des gens d une autre couleur, ils n ont pas les même rire que nous et peuvent être violant" :rire:

[15:05:49] <FRANKENSTORM>

Le 27 janvier 2023 à 14:50:26 :

> Le 27 janvier 2023 à 14:48:04 :

>> Le 27 janvier 2023 à 14:47:02 :

> >On s'en fou.

> > C'est au collège que les mauvaise influence deviennent vraiment préoccupantes

>

> Non c'est dès le départ

faux, tout les enfant a la maternelle sont innocents et jouent normalement

La fille de l Op qui va apprendre ses premières insultes en Arbre dès la maternelle

Ma mère est prof de petite section et les chances l'insultent (ils savent à peine parler français mais savent la traiter de p*te :) ), la frappent et se battent avec leur camarades. Certains d'entre eux ne viennent plus en cours le mercredi parce qu'ils ont l'école coranique en même temps :)

Tellement de connerie en un seul paragraphe...

Les petits sont tellement impressionnés par la maîtresse jusqu'en CE1 qu'ils sont incapables de l'insulter

Et les bagarres il y en a de partout, quelque soit l'âge, le sexe et la couleur de peau

Arrête de dire n'imp
J'ai une amie prof qui se fait traiter de, je cite, de "grosse pute" par des gamins en maternelle et qui lui disent "ta gueule"

Le 27 janvier 2023 à 15:06:13 :
C'est pas cher payé les trajets pour une bonne éducation.

J'ai mis les miennes au privé à 15 min de chez moi pour pas à la mettre à la maternelle juste à côté pleine de mômes de 4 ans qui ont le champ lexical de Morsay à sa grande époque (nofake, ça m'a choqué)
Tu perds 30 minutes le matin et 40 l'aprem, parce qu'il faut attendre, mais tu tisses des liens avec d'autres parents, t'en profites pour passer chez le boulanger à côté, ce genre de choses...

résultat : deux gamines polies et éduquées, qui commencent à parler anglais et qui ont des fréquentations un peu moins cassos que la moyenne.

Je n'ai pas trop de soucis pour les fréquentations pour l'instant vu notre environnement, ni pour le niveau de maitrise de la langue et la politesse etc, mais ça peut venir vite en effet avec une école de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Franchement je n'exclu pas le privé du tout, peu importe le prix (enfin on a nos limites hein) mais faut que je vois un peu concrètement ce qui va se passer. Par exemple si les élève de l'école du coin restent ensemble pour la classe, c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 janvier 2023 à 15:08:58 :
si l'école privée est catho tradi fonce, même si t'y crois pas. Ils n'endoctrinent pas les gosses mais au moins il y a de la discipline.

C'est vrai ça, j'ai ete en école privée et j'etais même pas obligé de faire le cathé. C'est moi qui y suis allé par curiosité et finalement, j'ai go catholique.

Le 27 janvier 2023 à 15:08:58 :

École à la maison ou rien, je ne confis pas mes enfants à des étrangers, l'éducation c'est à moi de la faire pas à ces tarés de profs

[14:39:53] <PewPewBangBang>
20min c'est rien et 1500€ par an c'est quedal

Sélection naturelle, quelle idée d'avoir des enfants dans la France de 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les selectionnés (ou plutôt les non selectionnés puisque ce forum se trompe dans l'utilisation du terme) sont justement ceux qui ne se reproduisent pas le non sélectionné :)

L'op te surpasse il a transmis ses gènes lui si sa fille est bien de lui et malheureusement en occident il y a un risque important de ne pas être le père biologique de l'enfant qu'on élève.

Le 27 janvier 2023 à 15:05:51 :

Le 27 janvier 2023 à 15:05:26 :

> Le 27 janvier 2023 à 14:50:26 :

>> Le 27 janvier 2023 à 14:48:04 :

> >> Le 27 janvier 2023 à 14:47:02 :

> > >On s'en fou.

> > > C'est au collège que les mauvaise influence deviennent vraiment préoccupantes

> >

> > Non c'est dès le départ

>

> faux, tout les enfant a la maternelle sont innocents et jouent normalement

Ça n'existe plus l'école le mercredi

faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.google.com/search?q=ecole+maternelle+cours+mercredi&oq=%C3%A9cole+maternelle+cours+mer&aqs=chrome.1.69i57j0i22i30.5036j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

L'école le mercredi est la norme

Franchement, paie les 1500 balles, tu regrettera de ne pas l'avoir fait

Données du topic

Auteur
mgurhvnzzf4
Date de création
27 janvier 2023 à 14:38:07
Date de suppression
27 janvier 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés