L'avenir de ma fille purifié par l'école
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 14:56:28 :
Le 27 janvier 2023 à 14:54:26 :
Le 27 janvier 2023 à 14:52:57 :
L’ateur qui se ruine pour eloigner sa fille des « chances »A 15ans elle va te presenter son nouveau copain Moussa t’es pas pret
Je préfère un moussa riche et bien élevé qu'un Louis Boyard ou qu'un Mathias cassos bien français
Ah ben tu es plus open que ce que je pensais, go la mettre en publique, si me concept de multiculturalisme ne te stop pas, c'est.en primaires que l aspect racaille se développe, avant les enfants sont relativement innocent
Je suis totalement contre le multiculturalisme
Mais je ne suis pas raciste, je sais qu'il existe des noirs intelligent jusque que bon voila une histoire de statistiques quoi
Le 27 janvier 2023 à 14:56:07 :
Le 27 janvier 2023 à 14:50:06 :
Mec, mets le pognon qu'il faut pour l'éducation de ta fille et sacrifie une partie de ton budget loisir/vacances/que sais-jeTu regretteras amèrement de ne pas l'avoir fait si elle tourne mal à cause de ses fréquentations de cassos
Après c'est pas à la maternelle que tu deviens un cassos ou une racaille
Après c'est pas anodin de mettre sa fille dans une maternelle publique où la majorité des élèves seront extra européen
Ça veut dire que ses premiers pas en société seront dans une société GR, c est déjà un signe fort pour sa construction
1500 euros
C'est une bonne école de merde a ce prix là
Le 27 janvier 2023 à 14:58:41 :
1500 eurosC'est une bonne école de merde a ce prix là
This, même un smicard peut payer cette école
Le 27 janvier 2023 à 14:54:54 :
L’ateur qui se ruine pour eloigner sa fille des « chances »A 15ans elle va te presenter son nouveau copain Moussa t’es pas pret
Je préfère un moussa riche et bien élevé qu'un Louis Boyard ou qu'un Mathias cassos bien français
Ok rabbi
Il a raison le low
Le 27 janvier 2023 à 14:56:32 :
Le 27 janvier 2023 à 14:55:20 :
Le 27 janvier 2023 à 14:54:20 :
khey fait pas le con sacrifie 150 euros par mois
Je te dis en tant que noir ayant fait maternelle/ primaire dans un lieu de tess remplies de cassos.
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu).Ensuite le niveau en primaire est abysal j'étais dans le top 3 avec 17 de moyenne en CM2 je me suis retrouvé lambda a 13 en 6 eme ( j'avais demenagé à la fin de mon cm2), les plus cons fesait ralentir la classe au point que le programme était pas fini ( j'ai comparé ce que j'ai fais et ce que mon ptit frere a fait dans une bonne ecole primaire).
Aujourd'hui tres peu de ma classe de cm2 ont reussi a part la premiere qui a un poste de responsable chez sanofi, perso je suis auditeur financier ( c'est pas ouf).
Mon conseil investi c'est pas de l'rgent perdu tu ira moins en vacances mais ta fille remerciera plus tard quand elle fera des etudes de qualité au lieu de trainer avec cindy
n'importe quoi je ddb
en quoi n'importe quoi sur quel point ?
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu)
Le 27 janvier 2023 à 14:56:49 :
Tu veux une éducation bourgeoise pour ta fille mais incapable de lâcher 1500€/an ?Enjoy ta fille qui va parler comme une cassos de cité quand elle entrera au collège
Toujours dans l'exagération les kheys
J'attends de voir le niveau de cassoserie mais s'il le faut je lâcherai 1500 par mois sans soucis
Le 27 janvier 2023 à 14:59:24 :
Ok rabbi
Il a raison le low
Les mecs sont tellement racistes primaires qu'il préfère un Kevin qui tabasse leur fille qu'un moussa riche et intelligent et bien éduqué
Le 27 janvier 2023 à 14:56:01 :
Je te dis en tant que noir ayant fait maternelle/ primaire dans un lieu de tess remplies de cassos.
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu).Ensuite le niveau en primaire est abysal j'étais dans le top 3 avec 17 de moyenne en CM2 je me suis retrouvé lambda a 13 en 6 eme ( j'avais demenagé à la fin de mon cm2), les plus cons fesait ralentir la classe au point que le programme était pas fini ( j'ai comparé ce que j'ai fais et ce que mon ptit frere a fait dans une bonne ecole primaire).
Aujourd'hui tres peu de ma classe de cm2 ont reussi a part la premiere qui a un poste de responsable chez sanofi, perso je suis auditeur financier ( c'est pas ouf).
Mon conseil investi c'est pas de l'rgent perdu tu ira moins en vacances mais ta fille remerciera plus tard quand elle fera des etudes de qualité au lieu de trainer avec cindy
Clairement j'attends de voir quel sera le niveau et l'environnement
Dans ma classe clairement on allait tres tres lentement en meme temps certains avait des lacunes, certains venait du bled ( mon meilleur pote algerien est arrivé sans parler français en cm1 en trainant avec moi il a fait des progres ( il avait perdu ses parents durant la decenie noire donc vivait chez sa tante ) mais aujourd'hui est ingénieur) mais beaucop était pas comme mon pote donc le niveau était au ras du sol.
Ma soeur est passé du ce2 dans une ecole de tess ou était dans le top 3 en cm1 dans une bonne ecole ou était dans le top de la fin. Il y a vraiment une différence.
Le 27 janvier 2023 à 14:39:53 :
20min c'est rien et 1500€ par an c'est quedal
This
paye 1500€ pour que ta fille :
- ne se fasse pas renverser par un scooter à la sortie de la maternelle
- ne se fasse pas agresser par d'autres gamins
- apprenne à parler français et pas "wesh y zon koi ces bouffon, jvé lé marave wesh starfala"
Le 27 janvier 2023 à 14:59:40 :
Le 27 janvier 2023 à 14:56:32 :
Le 27 janvier 2023 à 14:55:20 :
n'importe quoi je ddb
en quoi n'importe quoi sur quel point ?
Deja en maternelle surtout du coté de mec beaucoup de cassos les premiere bagarre et tabassage en regle ( il reproduisent ce qu'ils ont vu)
Tabassage j'ai pas vu encore mais oui dès la maternelle il y a de sacrés cassos, si tu savais les horreurs vers chez moi, ça ne me surprendrais absolument pas.
Le 27 janvier 2023 à 14:59:10 :
Le 27 janvier 2023 à 14:58:41 :
1500 eurosC'est une bonne école de merde a ce prix là
This, même un smicard peut payer cette école
Franchement oui, elle est pas ouf pour une école privé catho, lambda je dirais
Tous ceux qui y sont allé me dise que c'est plein d'histoire etc. Mais bon, l'IPS ne ment pas ça reste mieux en terme de population
Le 27 janvier 2023 à 15:00:33 :
Le 27 janvier 2023 à 14:59:24 :
Ok rabbi
Il a raison le low
Les mecs sont tellement racistes primaires qu'il préfère un Kevin qui tabasse leur fille qu'un moussa riche et intelligent et bien éduqué
Oui oui, la majorité des Kevin tapent les femmes et les Moussa sont de parfait gendre, tu es un QLF non ?
Le 27 janvier 2023 à 14:53:02 :
Le 27 janvier 2023 à 14:38:07 :
Ma fille devait entrer à la maternelle dans l'école du quartier bourgeois où on habite. On vient d'apprendre que des travaux sont prévus et que les élèves seront donc déplacés dans une autre école, qui se trouve être une école de cassos en plein dans la cité la plus procheEvidemment, ces travaux prendront un temps fou, et donc il est probable que ma fille soit obligée d'y jusqu'en primaire
Moi qui avait tout fait pour que ça se passe bien, maison à 5 minutes à pied de l'école etc, merci ce pays
L'école privée la plus proche est à 20 minutes en bagnole et 1500 euros l'année
Et t’a pas 1500€ à investir dans l’avenir de ta fille le rapia?
Tu préfère que la maîtresse lui fasse embrasser boubakeu le jour de la galette des rois ?
Tu crois qu'on fait des galettes des rois à l'école ? Tu vis dans quel monde?
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf4
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 14:38:07
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC