Topic de PrepaTop3 :

Comment on trouve une femme introvertie ?

Supprimé

Le 25 janvier 2023 à 13:01:00 :
Justement si t'es introvertie c'est mieux si la fille ne l'est pas

J'en ai fais l'expérience, oui, tout à fait -> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tu as fait quelle prépa/école l'auteur ?

Le 25 janvier 2023 à 13:03:38 :

Le 25 janvier 2023 à 12:54:15 :
Sinon l'op, essaye de sortir lors d'occasions spéciales. Par exemple, j'ai trouvé une fille certes extravertie, mais avec des valeurs et du plomb dans la cervelle au nouvel an. Ce sont des femmes qui ne vont pas tous les weekends au bar mais qui sortent des temps en temps, surtout pour des occasions particulières.

Je n'y avais pas pensé, bel esprit khey !

C'est pourtant comme ça que j'avais rencontré ma dernière copine avec qui j'ai eu ma plus longue relation jusqu'à peu. Malheureusement elle es devenu de plus en plus extravertie au fil du temps au point de vouloir sortir tous les soirs, ce qui n'était pas le cas au début.

Jusqu'au moment où elle me propose un break d'une semaine mais sans sexe, j'accepte, au final elle a embrassé un mec le lendemain soir dans un bar, le lendemain soir puis et revenu chialer en s'excusant, je l'ai dégagé promptement.

Elle m'a bien eu, après tout galocher un autre, est-ce que c'est du sexe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Merci! C'est assez logique au final :hap:

Elle n'avait sans doute pas assez "profité". C'est malheureux mais c'est la mentalité actuelle... C'est pour cette raison que je préfère construire quelque chose avec une femme qui a déjà connu des périodes de célibat où elle a couché avec quelques gars, et qui a compris que ce n'était pas forcément quelque chose de plaisant.
Parce qu'il faut bien avoir conscience d'une chose: la plupart des femmes sont attirées par l'idée de multiplier les rapports (grosse influence de notre société), mais peu sont réellement aptes à consommer.
Une femme qui aura déjà expérimenté est souvent prête à passer à autre chose :ok:

Le 25 janvier 2023 à 13:07:08 :
Tu as fait quelle prépa/école l'auteur ?

Ginette (PCSI, PC*) puis Arts et métiers sans rentrer dans les détails

les introverts, il faut les rencontrer au taf. C'est le seul endroit où elles sont obligées d'aller.

Le 25 janvier 2023 à 13:11:11 :

Le 25 janvier 2023 à 13:03:38 :

Le 25 janvier 2023 à 12:54:15 :
Sinon l'op, essaye de sortir lors d'occasions spéciales. Par exemple, j'ai trouvé une fille certes extravertie, mais avec des valeurs et du plomb dans la cervelle au nouvel an. Ce sont des femmes qui ne vont pas tous les weekends au bar mais qui sortent des temps en temps, surtout pour des occasions particulières.

Je n'y avais pas pensé, bel esprit khey !

C'est pourtant comme ça que j'avais rencontré ma dernière copine avec qui j'ai eu ma plus longue relation jusqu'à peu. Malheureusement elle es devenu de plus en plus extravertie au fil du temps au point de vouloir sortir tous les soirs, ce qui n'était pas le cas au début.

Jusqu'au moment où elle me propose un break d'une semaine mais sans sexe, j'accepte, au final elle a embrassé un mec le lendemain soir dans un bar, le lendemain soir puis et revenu chialer en s'excusant, je l'ai dégagé promptement.

Elle m'a bien eu, après tout galocher un autre, est-ce que c'est du sexe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Merci! C'est assez logique au final :hap:

Elle n'avait sans doute pas assez "profité". C'est malheureux mais c'est la mentalité actuelle... C'est pour cette raison que je préfère construire quelque chose avec une femme qui a déjà connu des périodes de célibat où elle a couché avec quelques gars, et qui a compris que ce n'était pas forcément quelque chose de plaisant.
Parce qu'il faut bien avoir conscience d'une chose: la plupart des femmes sont attirées par l'idée de multiplier les rapports (grosse influence de notre société), mais peu sont réellement aptes à consommer.
Une femme qui aura déjà expérimenté est souvent prête à passer à autre chose :ok:

On avait eu une période creuse niveau sexe, ça a certainement pu jouer.
Si elle ne sortait pas autant à ce moment ça aurait certainement été différent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 janvier 2023 à 13:12:19 :
les introverts, il faut les rencontrer au taf. C'est le seul endroit où elles sont obligées d'aller.

Honnêtement, je n'ai aucune meuf dans mon "entourage", ma seule solution sont les applications ou sortir.

Données du topic

Auteur
PrepaTop3
Date de création
25 janvier 2023 à 12:10:51
Date de suppression
25 janvier 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 282