Topic de PrepaTop3 :

Comment on trouve une femme introvertie ?

Supprimé

Je suis moi-même introvertie, je suis pas un grand fan des sorties en soirée, je suis plutôt chill à deux ou rando dans la nature, je n'apprécie pas trop les bruits trop fort ou être en grand comité, donc je cherche une meuf pareil qui passe pas sa vie entourée et à sortir dans les bars, en plus ça réduit considérablement les risques de cuckerie. :(

Seulement si la technique c'est "bah sors" ça marche pas car en général les meufs introverties ne sortent pas dans les bars, de plus je n'aime pas, à chaque fois que j'y vais je regrette :(

J'ai essayé Tinder, toutes les filles dessus ont l'air très extraverties et passent leur temps en soriée, avec plein de potes et 15k de photos insta et d'abonnées.

Je suis plutôt intelligent, bonnes études, sociable malgré moi et je suis un 7-8/10 et pourtant je galère à trouver une meuf et je vois pas de solution viable à court terme :(

C'est un cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bibliothèque, médiathèque, parc, musée.

Le 25 janvier 2023 à 12:11:43 :
Bibliothèque

Ne jamais se mettre avec quelqu'un du même caractère.

Si t'es introverti, trouve une pipelette tu me remercieras quand t'auras pas à subir des blancs à outrance et que tu t'emmerderas car personne n'a rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il faut demander au forumeur introverti93
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Le 25 janvier 2023 à 12:14:20 :
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Ceci

J'ai pensé à vos propositions, effectivement c'est une possibilité mais c'est clairement par le genre de lieux propices à la drague. Surtout avec une personne introvertie en face, ça rend la tâche ardue, alors que ça l'est déjà en bar, lieu propice et généralement avec des filles plus ouvertes et relativement saoul.

Tinder. C'est malheureux mais une bonne partie des filles introverties ne savent pas chercher l'amour autrement que via cette application.
En général, il faut vraiment leur taper dans l'oeil et avoir un excellent feeling par message, car elles n'acceptent pas de dates facilement.

Par contre ta théorie comme quoi ça réduirait les risques de se faire cuck est fausse. Une femme introvertie connaît moins les hommes et et plus à même de ne pas être en mesure de résister si un Chad lui fait des avances. Une yes life a tellement l'habitude de ça qu'elle ne les calcule plus si elle a décidé d'être fidèle à son mec. Prends ça en compte kheyou.

Le 25 janvier 2023 à 12:13:27 :
Ne jamais se mettre avec quelqu'un du même caractère.

Si t'es introverti, trouve une pipelette tu me remercieras quand t'auras pas à subir des blancs à outrance et que tu t'emmerderas car personne n'a rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Exactement, c'est 100% fiable ça.
Il te faut une personne un peu plus extravertie, en complémentarité de ton caractère.
Mais ne caricaturons pas, plus extravertie ne veut pas dire "sortir tout le temps et avoir 200 potes".

Le 25 janvier 2023 à 12:14:20 :
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Si c'est un 7, il va falloir qu'il sorte le soir pour que ça arrive. Les femmes sont rarement entreprenantes en journée. Sauf avec des turbo bg

Le 25 janvier 2023 à 12:14:20 :
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Alors je crois que tu ne comprends.

J'ai eu de nombreuses relations, j'ai effectivement déjà été dragué dans le bus, en bar, dans des soirées. J'ai aussi de nombreuses fois eu l'occasion de tirer mon coup en soirée ou créer une relation solide.

Seulement je n'ai jamais eu la chance de sortir avec une fille introvertie, c'était toujours des m'as-tu-vu, légèrement pimbêche, qui passent leur vie sur les réseaux et en soirée. Pour une relation solide je n'aime pas.

Par ailleurs j'ai de nombreux matchs tinder, dont certaines sont des 8 voir 9/10, donc je pense que physiquement je ne suis pas à plaindre, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Après ce n'est pas pour autant magique, je ne me fais pas draguer tous les soirs, par contre pour Tinder c'est pratique quand je vois mes potes avec le bug.

Seulement je ne tombe JAMAIS sur des filles qui m'attirent par leur personnalité.

Le 25 janvier 2023 à 12:18:30 :
Tinder. C'est malheureux mais une bonne partie des filles introverties ne savent pas chercher l'amour autrement que via cette application.
En général, il faut vraiment leur taper dans l'oeil et avoir un excellent feeling par message, car elles n'acceptent pas de dates facilement.

Par contre ta théorie comme quoi ça réduirait les risques de se faire cuck est fausse. Une femme introvertie connaît moins les hommes et et plus à même de ne pas être en mesure de résister si un Chad lui fait des avances. Une yes life a tellement l'habitude de ça qu'elle ne les calcule plus si elle a décidé d'être fidèle à son mec. Prends ça en compte kheyou.

J'utilise Tinder actuellement et la grande majorité des filles avec qui j'échange semblent plutôt fêtardes.

Les autres ne sont physiquement pas à mon goût.

J'ai un peu l'impression qu'inexorablement une jolie fille va avoir tendance à être attirée bon gré mal gré à sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 janvier 2023 à 12:25:07 :

Le 25 janvier 2023 à 12:14:20 :
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Alors je crois que tu ne comprends.

J'ai eu de nombreuses relations, j'ai effectivement déjà été dragué dans le bus, en bar, dans des soirées. J'ai aussi de nombreuses fois eu l'occasion de tirer mon coup en soirée ou créer une relation solide.

Seulement je n'ai jamais eu la chance de sortir avec une fille introvertie, c'était toujours des m'as-tu-vu, légèrement pimbêche, qui passent leur vie sur les réseaux et en soirée. Pour une relation solide je n'aime pas.

Par ailleurs j'ai de nombreux matchs tinder, dont certaines sont des 8 voir 9/10, donc je pense que physiquement je ne suis pas à plaindre, désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Après ce n'est pas pour autant magique, je ne me fais pas draguer tous les soirs, par contre pour Tinder c'est pratique quand je vois mes potes avec le bug.

Seulement je ne tombe JAMAIS sur des filles qui m'attirent par leur personnalité.

Je suis tombé fou amoureux d'une femme introvertie. Ça la rendait incroyablement sexy, car elle ne se dévoilait que par petites touches. Je te comprends mon clé ! Essaye de matcher avec des filles qui n'ont pas des photos incroyables sur Tinder, du style des selfies rigolos dans leur chambre ahi
Tu finiras par trouver ta future femme introvertie :ok:

Le 25 janvier 2023 à 12:29:31 :

Le 25 janvier 2023 à 12:18:30 :
Tinder. C'est malheureux mais une bonne partie des filles introverties ne savent pas chercher l'amour autrement que via cette application.
En général, il faut vraiment leur taper dans l'oeil et avoir un excellent feeling par message, car elles n'acceptent pas de dates facilement.

Par contre ta théorie comme quoi ça réduirait les risques de se faire cuck est fausse. Une femme introvertie connaît moins les hommes et et plus à même de ne pas être en mesure de résister si un Chad lui fait des avances. Une yes life a tellement l'habitude de ça qu'elle ne les calcule plus si elle a décidé d'être fidèle à son mec. Prends ça en compte kheyou.

J'utilise Tinder actuellement et la grande majorité des filles avec qui j'échange semblent plutôt fêtardes.

Les autres ne sont physiquement pas à mon goût.

J'ai un peu l'impression qu'inexorablement une jolie fille va avoir tendance à être attirée bon gré mal gré à sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est parce que leurs photos ne les mettent souvent pas en valeur. Surtout qu'elles sont souvent mal à l'aise de mettre en avant leurs atouts.

Le 25 janvier 2023 à 12:21:23 :

Le 25 janvier 2023 à 12:14:20 :
Déjà commence par arrêter de te mentir a toi même
Un 7-8 ne se pose même pas cette question puisqu'il attire les meufs, c'est elles qui le drague

Si c'est un 7, il va falloir qu'il sorte le soir pour que ça arrive. Les femmes sont rarement entreprenantes en journée. Sauf avec des turbo bg

Je me fais pas draguer tous les soirs quand je vais en bar, ça arrive de temps en temps. Et quand je me fais draguer c'est clairement des filles extraverties voir parfois des sal*pes, pour être honnête.

Je n'ai pas de difficulté pour draguer et trouver quelqu'un.

Mais pour trouver une fille avec un caractère introvertie, c'est pas la même histoire. Donc les bars c'est quasiment proscrit.

Données du topic

Auteur
PrepaTop3
Date de création
25 janvier 2023 à 12:10:51
Date de suppression
25 janvier 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 269