Topic de ImAStarman :

[Tinder] Je me fais GHOST avant le DATE

Garde en tête qu'une meuf te doit rien, ton problème est que tu les prends trop au sérieux
Les meufs ça part et ça vient

C'est tout à fait compréhensible.

La raison est dans ton post l'OP.

Classique khey, c'est la règle de tinder, tu peux te faire ghost à absolument n'importe quel moment. Propose des trucs et aies l'air entreprenant mais prépare toi à laisser tomber à tout instant
Merci de votre soutien les kheyous! Ça me touche :coeur:

Le 27 janvier 2023 à 21:03:23 :
T'as échappé à un trap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

Ça me touche moins, ça :hap:

Le 27 janvier 2023 à 21:02:54 flokdafluk a écrit :
Si commun

Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

Ca m'est déjà arrive, exactement le même scénario :rire2:
Passe vite à autre chose, c'est dommage mais tant pis, elle parlait sûrement à 20 autres mecs et tu n'étais plus la priorité n°1

Le 27 janvier 2023 à 21:07:23 :
Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

C'est surtout que de parler pendant une semaine sans proposer de date ... c'est éliminatoire.

La parabole du pot de confiture :
Montrez 3 pots de confiture, proposez à quelqu'un d'en prendre un gratuitement. Il sera content
Maintenant montrez 100 pots de confitures, proposez à cette même personne d'en prendre un gratuitement. Cette personne sera decue.

Maintenant vous comprenez l'instabilité des filles de nos jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826738-selectionreligieuse1.png

Bon donc j’ai merdé sur toute la ligne…

Et moi qui pensais ne pas passer mon WE tout seul comme un con :snif:

Le 27 janvier 2023 à 21:09:44 :

Le 27 janvier 2023 à 21:07:23 :
Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

C'est surtout que de parler pendant une semaine sans proposer de date ... c'est éliminatoire.

Si,si le date était convenue depuis mardi :oui:

Le 27 janvier 2023 à 21:09:44 :

Le 27 janvier 2023 à 21:07:23 :
Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

C'est surtout que de parler pendant une semaine sans proposer de date ... c'est éliminatoire.

Surtout de parler non stop, les messages c'est pour les ados et proposer des dates, après faut faire sa vie aussi, on est pas forcément dispo pour se voir tout de suite, j'ai déjà fait galérer des meufs pendant 2/3 semaines avant de les voir

Le 27 janvier 2023 à 21:11:04 :

Le 27 janvier 2023 à 21:09:44 :

Le 27 janvier 2023 à 21:07:23 :
Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

C'est surtout que de parler pendant une semaine sans proposer de date ... c'est éliminatoire.

Si,si le date était convenue depuis mardi :oui:

Fallait parler à plusieurs meufs

Le 27 janvier 2023 à 21:10:18 ImAStarman a écrit :
Bon donc j’ai merdé sur toute la ligne…

Et moi qui pensais ne pas passer mon WE tout seul comme un con :snif:

Tu n'as jamais merdé
En fait tu n'as jamais eu le moindre controle sur la situation
Ton comportement n'a aucun impact
C'est un script qui se déroule selon leur humeur
Rien de plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826738-selectionreligieuse1.png

Elle a peut être eu la flemme et elle assume pas. T'es sur Paris ? Il fait un froid de canard.

Le 27 janvier 2023 à 21:11:48 :

Le 27 janvier 2023 à 21:11:04 :

Le 27 janvier 2023 à 21:09:44 :

Le 27 janvier 2023 à 21:07:23 :
Une meuf qui sexualise avant même la première rencontre, c'est une meuf que tu verras jamais, sache le

Quand vous jouez vos vies sur Tinder, elles sont juste là pour passer le temps :noel:

C'est surtout que de parler pendant une semaine sans proposer de date ... c'est éliminatoire.

Si,si le date était convenue depuis mardi :oui:

Fallait parler à plusieurs meufs

Bon après j’ai un autre date mardi soir… c’était pas la seule 🙃

Données du topic

Auteur
ImAStarman
Date de création
27 janvier 2023 à 20:40:24
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 244