Topic de ImAStarman :

[Tinder] Je me fais GHOST avant le DATE

On a passé une semaine à parler non stop…
Cette nuit on s’allume un peu pr message, en préparation du date de ce soir : ambiance « vin rouge et canapé en cuir »

… et depuis ce matin elle me Ghost, j’ai pas fait le relou, j’ai envoyé un message à 18:30, pour qu’elle me dise juste oui ou non… et là elle a même pas ouvert, j’ai appelé il y a 5 minutes, pas de réponses.

Je comprends pas, pourquoi elles sont aussi cruelles? :snif:

Ou a-t-elle simplement eu peur suite à nos sextos, et elle hésite à assumer?

J’ai envie de parler :snif:

Le 27 janvier 2023 à 20:41:20 :
baise la

J’aurais aimé, mais elle en a décidé autrement :-(

bordel ça aurait pu m'arriver...
1 semaine de messages non stop... quelle horreur
force à toi mon khey, la vie est une chienne
T'as trop sexualisé khey, elle n'assume pas. Faut juste lui dire de passe regarder un film.

Le 27 janvier 2023 à 20:46:18 :
bordel ça aurait pu m'arriver...
1 semaine de messages non stop... quelle horreur
force à toi mon khey, la vie est une chienne

A défaut d’être un canard j’ai envoyé un message d’abandon, en lui disant qu’il ne fallait pas avoir peur suite à la conversation coquine… on verra bien!

Je garde l’intime espoir qu’elle est encore au travail, et qu’elle va m’appeler :hap:

Et après je vais m’ouvrir le rouge, et me démonter la tronche

Le 27 janvier 2023 à 20:47:00 :
T'as trop sexualisé khey, elle n'assume pas. Faut juste lui dire de passe regarder un film.

Elle répondait, et relançait… jusqu’à me dire qu’elle avait refusé un ancien plan cul a elle, hier, car elle préférait me découvrir :snif:

Grossière erreur que de parler de cul avant un date, sois patient et baise là au rencard, à quoi ça sert de se chauffer avant ?

Cucked :)

Elle doit se faire baiser par le beau black avec qui elle a matché juste hier soir pendant que tu cherches du réconfort sur ton Topic :)

Nan je rigole, en vrai courage l’OP, les meufs sont tellement cruelles et n’ont aucun remord à faire ce genre de chose alors tourne la page et te tracasse pas avec une meuf qui en vaut pas la peine :on:

Le 27 janvier 2023 à 20:49:54 :
Grossière erreur que de parler de cul avant un date, sois patient et baise là au rencard, à quoi ça sert de se chauffer avant ?

Je retiendrai l’erreur, mais vu ses réponses, et les questions qu’elle relançait je pensais qu’on était dans le jeu… fais chier, elle avait l’air dingue

T'inquiète pas l'op, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier. Chaque meuf de Tinder a au moins une fois fait ça dans sa vie, ce sont des femmes ça peut pas s'en empêcher :ok:

Au moins t'as pas plus perdu de temps avec elle :oui:

Le 27 janvier 2023 à 20:48:56 :

Le 27 janvier 2023 à 20:47:00 :
T'as trop sexualisé khey, elle n'assume pas. Faut juste lui dire de passe regarder un film.

Elle répondait, et relançait… jusqu’à me dire qu’elle avait refusé un ancien plan cul a elle, hier, car elle préférait me découvrir :snif:

Ça arrive régulièrement. Parfois la meuf chauffe d'elle même, relance et n'assume pas lorsqu'il faut se voir :rire:
Y'a toujours la méthode de bâtard de niquer celles qui veulent du sérieux mais je trouve que ça ne se fait pas

Bon après son score snap ne change pas…

Si elle me fait juste un peu attendre, le chad qui lui parlait hier, passera pour un bon canard vu le dernier message :hap:

Le 27 janvier 2023 à 20:54:56 :

Le 27 janvier 2023 à 20:48:56 :

Le 27 janvier 2023 à 20:47:00 :
T'as trop sexualisé khey, elle n'assume pas. Faut juste lui dire de passe regarder un film.

Elle répondait, et relançait… jusqu’à me dire qu’elle avait refusé un ancien plan cul a elle, hier, car elle préférait me découvrir :snif:

Ça arrive régulièrement. Parfois la leur chauffe d'elle même, relance et n'assume pas lorsqu'il faut se voir :rire:
Y'a toujours la méthode de bâtard de niquer celles qui veulent du sérieux mais je trouve que ça ne se fait pas

Ouais, c’est peut être ça…
On parlait de sérieux, comme relation, ça partait pas du tout comme un plan cul!
Elle a rebondi sur une de mes perches et voilà, je l’ai dans le fion

T'es son plan de secours khey si "le mieux ailleurs " n'est pas la elle te dira oops suivi d'une excuse bidon mais tu hocherabla tête comme un bon toutou et tu l'aceuillera a bras et braguette ouvert

Le 27 janvier 2023 à 20:57:16 :
T'es son plan de secours khey si "le mieux ailleurs " n'est pas la elle te dira oops suivi d'une excuse bidon mais tu hocherabla tête comme un bon toutou et tu l'aceuillera a bras et braguette ouvert

Ça me brise le coeur :hap:
Mais si c’est ça, je la lime et elle dégage :oui:

Le 27 janvier 2023 à 20:59:04 :

Le 27 janvier 2023 à 20:57:16 :
T'es son plan de secours khey si "le mieux ailleurs " n'est pas la elle te dira oops suivi d'une excuse bidon mais tu hocherabla tête comme un bon toutou et tu l'aceuillera a bras et braguette ouvert

Ça me brise le coeur :hap:
Mais si c’est ça, je la lime et elle dégage :oui:

Je sais kheyou mais tu sais les meufs...

elle voulait juste savoir si elle avait du pouvoir sur toi. merci d'avoir reboosté son ego https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 27 janvier 2023 à 21:00:03 :

Le 27 janvier 2023 à 20:59:04 :

Le 27 janvier 2023 à 20:57:16 :
T'es son plan de secours khey si "le mieux ailleurs " n'est pas la elle te dira oops suivi d'une excuse bidon mais tu hocherabla tête comme un bon toutou et tu l'aceuillera a bras et braguette ouvert

Ça me brise le coeur :hap:
Mais si c’est ça, je la lime et elle dégage :oui:

Je sais kheyou mais tu sais les meufs...

Toutes des … :hap:

Données du topic

Auteur
ImAStarman
Date de création
27 janvier 2023 à 20:40:24
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 297