Topic de serenelongevity :

J'ai commencé Death Stranding et c'est MERDIQUE

Le 04 mai 2023 à 10:04:36 :
J'ai du y jouer cinq heures, j'ai essayé d'accrocher mais flemme, c'est beaucoup trop brouillon, cinématique de 40 minutes entre chaque séance de dix minutes de jeu :hap: mais le concept est mignon, cimer l'epic store de le refourguer gratuit

C'est sur que c'est compliqué quand on passe son temps à jouer à des cod de devoir avoir de la mise en scène :)

Le 04 mai 2023 à 10:05:33 :

J'ai du y jouer cinq heures, j'ai essayé d'accrocher mais flemme, c'est beaucoup trop brouillon, cinématique de 40 minutes entre chaque séance de dix minutes de jeu :hap: mais le concept est mignon, cimer l'epic store de le refourguer gratuit

C'est sur que c'est compliqué quand on passe son temps à jouer à des cod de devoir avoir de la mise en scène :)

On joue à un death standing et on se sent intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'ai joué a warzone en 2020 environ je l'admet :( enfin argument de merde, mais c'est sur que si je veux me divertir et en prendre plein la gueule par une mise en scène au petit oignon je préfère lancer un MW2 que death stranding, et personne ne fera l'inverse

Je l'ai fini l'autre jour c'est un bon jeu
j'ai surkiffé MGS mais DS c'est éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est un jeu difficile à appréhender. Moi j'ai mis beaucoup de temps à apprécier et encore mais le plus fatiguant c'est pas les phases de marche, le plus soûlant c'est la masse d'informations qu'on t'envoie dans la tronche avec tout écrit en tout petit, illisible. Ça c'est fatiguant.
Palu + j'ai apprécié l'ambiance mais au bout d'une heure de livraison de colis j'en ai eu plein le derche
C'est le premier Kojima que je termine pas
Attends d'avoir fait la quête où tu livres un colis, c'est là que le jeux commence :)
J'ai vu pas mal de vidéos sur le jeu, il a l'air sacrément chiant en terme de gameplay faut dire. Malgré le fait qu'ils soit joli et qu'il y ai une ambiance sympa.
En même temps, depuis la fin des années 2010 , la qualité des jeux vidéos dans leur ensemble se dégrade fortement, c'est un fait.

Le 04 mai 2023 à 10:01:37 :
Si le low iq d'auteur aurait joué ne serait-ce que quelques heures il aurait les réponses à toutes ses questions :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si je veux me taper 40 min de mise en scène devant mon écran à rien faire, j’ai Netflix et compagnie et ce sera meilleur.

Tout est question de dosage rien de plus. Dans la trilogie Mafia le mélange est parfait, tu as un temps pour tout et les cinématiques ne viennent jamais couper l’action, au contraire elles l’a renforce

Données du topic

Auteur
serenelongevity
Date de création
30 janvier 2023 à 21:16:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 262