J'ai commencé Death Stranding et c'est MERDIQUE
Le 04 mai 2023 à 10:04:36 :
J'ai du y jouer cinq heures, j'ai essayé d'accrocher mais flemme, c'est beaucoup trop brouillon, cinématique de 40 minutes entre chaque séance de dix minutes de jeu mais le concept est mignon, cimer l'epic store de le refourguer gratuit
C'est sur que c'est compliqué quand on passe son temps à jouer à des cod de devoir avoir de la mise en scène
Le 04 mai 2023 à 10:05:33 :
J'ai du y jouer cinq heures, j'ai essayé d'accrocher mais flemme, c'est beaucoup trop brouillon, cinématique de 40 minutes entre chaque séance de dix minutes de jeu mais le concept est mignon, cimer l'epic store de le refourguer gratuitC'est sur que c'est compliqué quand on passe son temps à jouer à des cod de devoir avoir de la mise en scène
J'ai du y jouer cinq heures, j'ai essayé d'accrocher mais flemme, c'est beaucoup trop brouillon, cinématique de 40 minutes entre chaque séance de dix minutes de jeu mais le concept est mignon, cimer l'epic store de le refourguer gratuitC'est sur que c'est compliqué quand on passe son temps à jouer à des cod de devoir avoir de la mise en scène
J'ai joué a warzone en 2020 environ je l'admet enfin argument de merde, mais c'est sur que si je veux me divertir et en prendre plein la gueule par une mise en scène au petit oignon je préfère lancer un MW2 que death stranding, et personne ne fera l'inverse
C'est le premier Kojima que je termine pas
En même temps, depuis la fin des années 2010 , la qualité des jeux vidéos dans leur ensemble se dégrade fortement, c'est un fait.
Si je veux me taper 40 min de mise en scène devant mon écran à rien faire, j’ai Netflix et compagnie et ce sera meilleur.
Tout est question de dosage rien de plus. Dans la trilogie Mafia le mélange est parfait, tu as un temps pour tout et les cinématiques ne viennent jamais couper l’action, au contraire elles l’a renforce
Données du topic
- Auteur
- serenelongevity
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 21:16:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52