J'ai commencé Death Stranding et c'est MERDIQUE
Bon pour les fanboys qui me cassent déjà les couilles il est temps de se réveiller hein.
J'ai dit dès la 1ère phrase que je jugeais les 30 premières mins et je demandais si ça s'améliorait alors me cassez pas les couilles en disant que je juge juste le début, oui c'est ce que je fais.
Ensuite vous confirmez que c'est de la branlette intelectuelle avec vos "t'es limité" "tu comprends pas", on parle même pas du fond de l'histoire là on parle d'éléments qui ont aucun putain de sens et qui sont mal racontés.
Le 30 janvier 2023 à 21:40:36 :
Le jeu a des défauts mais les points que tu cites n'en font absolument pas partie, là tu dis juste n'importe quoi en essayant de juger un univers que le jeu ne t'a même pas encore introduit
Mais putain j'ai pas parlé de concepts comme la plage, l'essence des BT la créature géante, j'ai parlé de points LOGIQUES.
Tu me parles de l'univers alors que je te parle de mises en scène et de réactions qui n'ont aucun sens.
Le 30 janvier 2023 à 21:42:12 :
Le 30 janvier 2023 à 21:40:36 :
Le jeu a des défauts mais les points que tu cites n'en font absolument pas partie, là tu dis juste n'importe quoi en essayant de juger un univers que le jeu ne t'a même pas encore introduitMais putain j'ai pas parlé de concepts comme la plage, l'essence des BT la créature géante, j'ai parlé de points LOGIQUES.
Tu me parles de l'univers alors que je te parle de mises en scène et de réactions qui n'ont aucun sens.
Bah si justement il y a du sens. Tu ne sais même pas encore qui sont Sam et Fragiles
Critiquer la mise en scène alors même le cinéma actuel ne fait pas mieux
Termine le jeu après tu ouvriras ta gueule.
Données du topic
- Auteur
- serenelongevity
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 21:16:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52