Topic de Trantrump :

[10/10] Comment on se détend ?

Le 31 janvier 2023 à 20:04:11 :

Le 31 janvier 2023 à 20:01:56 :

Le 31 janvier 2023 à 19:56:31 :
Pourquoi pas la méditation justement, t'as déjà essayé au moins ?

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.

C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer

Dispo sur quelle plateforme?

Youtube apparemment, ça semble être de courtes vidéos.

Le 31 janvier 2023 à 20:04:20 :
Tu te moques de nous avec ton dessin ?

De telles femmes ça existe pas IRL :hap:

Le 31 janvier 2023 à 20:03:01 :

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.

C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer

ça t'a aidé ? Tu fais ça à quelle fréquence et combien de temps en général ?

Oui après tu es de bien meilleure humeur, tu te prend pas la tête t'es bcp plus serein dans ta vie
je le fais un peu quand j'en ai envie, peut être 4 ou 5 fois par semaine
de 20 à 30 min
mais au début faut avoir la patience de le faire régulièrement, et de bien le faire

Le 31 janvier 2023 à 20:04:11 :

Dispo sur quelle plateforme?

Netflix, facilement trouvable en streaming
y'a aussi l'air d'avoir une playlist sur yt mais c'est sans les illustrations, c'est moins sympa

Tu pourrai être dans un accident de voiture en train de te vider de ton sang sans savoir si tu vas survivres, tu pourrai être chez toi seul avec des violent maux de ventre en te demandant quand ça va passer, tu pourrai avoir fais une grosse connerie que tu vas devoir assumer, ou pense a une douleur que tu as déjà eu, si ta pas de douleur physique ou mental trop actuellement tu peux être content

Données du topic

Auteur
Trantrump
Date de création
31 janvier 2023 à 19:53:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 118