[10/10] Comment on se détend ?
Je suis pas une angoissée de base, mais j'ai beaucoup de mal à arrêter de penser et faire taire les pensées envahissantes. Même en soirée ou avec des proches que j'aime où je suis de bonne humeur, ça revient même si c'est plus léger. Idem au lit, c'est tellement fort qu'impossible de se finir avec quelqu'un.
Bref, comment on fait pour se détendre ?
Post avant méditation, dr*gues ou autres
Le 31 janvier 2023 à 19:54:25 :
Branle toi
ça marche 5 min
Le 31 janvier 2023 à 19:56:23 :
Médite, prend des drogues ou fais autre chose.
Je... merci
Le 31 janvier 2023 à 19:56:31 :
Pourquoi pas la méditation justement, t'as déjà essayé au moins ?
J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.
Le 31 janvier 2023 à 19:56:50 :
Sport de combat
ça marche pour toi ?
Le 31 janvier 2023 à 19:55:12 :
Le 31 janvier 2023 à 19:54:25 :
Branle toiça marche 5 min
Bah branle toi plus
Le 31 janvier 2023 à 19:58:19 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Le meilleur moyen d'arrêter de "penser", c'est le stup
Pas top sur le long terme, ça règle pas le problème de fond
Pourquoi pas la méditation justement, t'as déjà essayé au moins ?J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.
C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer
Le 31 janvier 2023 à 19:59:44 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Le meilleur moyen d'arrêter de "penser", c'est le stupPas top sur le long terme, ça règle pas le problème de fond
Personne te dit de te laminer le crâne mais un ou deux splifs, tkt
Le 31 janvier 2023 à 20:01:56 :
Pourquoi pas la méditation justement, t'as déjà essayé au moins ?J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.
C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer
ça t'a aidé ? Tu fais ça à quelle fréquence et combien de temps en général ?
Le 31 janvier 2023 à 20:02:00 :
Le 31 janvier 2023 à 19:59:44 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Le meilleur moyen d'arrêter de "penser", c'est le stupPas top sur le long terme, ça règle pas le problème de fond
Personne te dit de te laminer le crâne mais un ou deux splifs, tkt
Je suis étudiante, j'ai pas les sous même pour une consommation légère
Bordel cette 1000/10
Le IA qui va bientôt remplacer les artistes
Le 31 janvier 2023 à 20:01:56 :
Dispo sur quelle plateforme?
Le 31 janvier 2023 à 20:04:00 :
Bordel cette 1000/10Le IA qui va bientôt remplacer les artistes
Clairement, l'IA fait des merveilles
Données du topic
- Auteur
- Trantrump
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 19:53:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC