Topic de Trantrump :

[10/10] Comment on se détend ?

La 10/10 ;
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675190847-ok.jpg

Je suis pas une angoissée de base, mais j'ai beaucoup de mal à arrêter de penser et faire taire les pensées envahissantes. Même en soirée ou avec des proches que j'aime où je suis de bonne humeur, ça revient même si c'est plus léger. Idem au lit, c'est tellement fort qu'impossible de se finir avec quelqu'un.
Bref, comment on fait pour se détendre ?

Post avant méditation, dr*gues ou autres :hap:

Le 31 janvier 2023 à 19:54:25 :
Branle toi

ça marche 5 min :hap:

Médite, prend des drogues ou fais autre chose.
Pourquoi pas la méditation justement, t'as déjà essayé au moins ?

Le 31 janvier 2023 à 19:56:23 :
Médite, prend des drogues ou fais autre chose.

Je... merci :hap:

Le 31 janvier 2023 à 19:56:31 :

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.

Évidemment tu vas pas réussir à te finir avec ta fausse teuch en peau de bite :rire:
Tu veux qu'on te dise quoi ? Le meilleur moyen d'arrêter de "penser", c'est le stup

Le 31 janvier 2023 à 19:56:50 :
Sport de combat

ça marche pour toi ?

Le 31 janvier 2023 à 19:55:12 :

Le 31 janvier 2023 à 19:54:25 :
Branle toi

ça marche 5 min :hap:

Bah branle toi plus :(

Le 31 janvier 2023 à 19:58:19 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Le meilleur moyen d'arrêter de "penser", c'est le stup

Pas top sur le long terme, ça règle pas le problème de fond :hap:

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça fait surgir encore plus de pensées et ça me frustre au bout d'un moment. Les seules fois où ça marche c'est quand je le fais avant de dormir quand je suis fatiguée, ça me fait légèrement rêver avant de m'endormir mais c'est tout.

C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer

Le 31 janvier 2023 à 19:59:44 :

Personne te dit de te laminer le crâne mais un ou deux splifs, tkt

Le 31 janvier 2023 à 20:01:56 :

C'est que tu le fais mal dans ce cas, je te conseille de persister ça apporte exactement ce que tu recherches
Perso j'ai vu la série "Le guide Headspace de la méditation" on y apprend rapidement à bien méditer

ça t'a aidé ? Tu fais ça à quelle fréquence et combien de temps en général ?

Le 31 janvier 2023 à 20:02:00 :

Le 31 janvier 2023 à 19:59:44 :

Personne te dit de te laminer le crâne mais un ou deux splifs, tkt

Je suis étudiante, j'ai pas les sous même pour une consommation légère :hap:

Bordel cette 1000/10

Le IA qui va bientôt remplacer les artistes

Le 31 janvier 2023 à 20:01:56 :

Dispo sur quelle plateforme?

Tu te moques de nous avec ton dessin ?

Le 31 janvier 2023 à 20:04:00 :
Bordel cette 1000/10

Le IA qui va bientôt remplacer les artistes

Clairement, l'IA fait des merveilles :bave:

Données du topic

Auteur
Trantrump
Date de création
31 janvier 2023 à 19:53:50
Nb. messages archivés