[Alerte] Ma solution pour palier à la misère sexuelle & contrer le "gr"
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 09:20:06 :
Selon moi il faudrait peut être songer au bien être des jeunes adultes ainsi que du pays. Pour ce faire il faudrait limiter la misère sexuelle et favoriser la natalité en mettant en relation dès l'adolescence de manière systémique les adolescents ayant une compatibilité morale, sentimentale et génétiques pour qu'il puisse vivre heureux.Comme dans Love & Lie où tout le monde est fiancé avec une bien aimé compatible.
Le 27 janvier 2023 à 09:34:25 :
Le 27 janvier 2023 à 09:26:04 :
Le 27 janvier 2023 à 09:25:06 :
Comme dans black mirrorJe ne me souviens pas qu'il y ait un épisode de black miror sur l'utopie que je propose.
Ben voyons, avec un mélange du Meilleur des mondes de Huxley.
Comme si tu avais trouvé ça tout seul
Bon allez j'ai une DDB à envoyer
En plus d'être un grammar moustachu tu DDB des TALC qui proposent des solutions viables et saines, en passant pour le pire des incultes car jamais Huxley dans le meilleurs des mondes n'a proposer l'idée qu'un état autoritaire voudrais trouver de manière systémique et éthique une âme sœur pour tous ses concitoyens. C'est même le contraire, puisque toutes les relations sont hypergames dans la dystopie qu'il dépeint le golem.
:
Comme dans black mirrorJe ne me souviens pas qu'il y ait un épisode de black miror sur l'utopie que je propose.
Bon allez j'ai une DDB à envoyerEn plus d'être un grammar moustachu tu DDB des TALC qui proposent des solutions viables et saines, en passant pour le pire des incultes car jamais Huxley dans le meilleurs des mondes n'a proposer l'idée qu'un état autoritaire voudrais trouver de manière systémique et éthique une âme sœur pour tous ses concitoyens. C'est même le contraire, puisque toutes les relations sont hypergames dans la dystopie qu'il dépeint le golem.
Boucle-la avec tes systémique de militante à cheveux bleus.
Pour Huxley ça se voit que tu viens d'aller lire un résumax en despi et n'a rien saisi de la volonté de standardiser les êtres humains via la génétique et l'ingeniérie sociale poussées à leur paroxysme.
Le 27 janvier 2023 à 09:36:01 :
mais les kheys trouveront ils quelqu'un, meme dans ce monde utopique?
Oui, malheureusement les kheyettes sont trop occupés à ce faire simp par des semi-bg pour les remarquer. Mais ça changera, faudrait juste nous confier le pouvoir.
En un an de présidence kj la France redeviendra une grande puissance, à up.
Le 27 janvier 2023 à 09:42:27 kjenieur a écrit :
mais les kheys trouveront ils quelqu'un, meme dans ce monde utopique?Oui, malheureusement les kheyettes sont trop occupés à ce faire simp par des semi-bg pour les remarquer. Mais ça changera, faudrait juste nous confier le pouvoir.
Le 27 janvier 2023 à 09:41:32 :
Le 27 janvier 2023 à 09:38:10 :
Le 27 janvier 2023 à 09:34:25 :
Le 27 janvier 2023 à 09:26:04 :
Bon allez j'ai une DDB à envoyerEn plus d'être un grammar moustachu tu DDB des TALC qui proposent des solutions viables et saines, en passant pour le pire des incultes car jamais Huxley dans le meilleurs des mondes n'a proposer l'idée qu'un état autoritaire voudrais trouver de manière systémique et éthique une âme sœur pour tous ses concitoyens. C'est même le contraire, puisque toutes les relations sont hypergames dans la dystopie qu'il dépeint le golem.
Boucle-la avec tes systémique de militante à cheveux bleus
Le 27 janvier 2023 à 09:43:07 :
Le 27 janvier 2023 à 09:42:27 kjenieur a écrit :
mais les kheys trouveront ils quelqu'un, meme dans ce monde utopique?Oui, malheureusement les kheyettes sont trop occupés à ce faire simp par des semi-bg pour les remarquer. Mais ça changera, faudrait juste nous confier le pouvoir.
Le 27 janvier 2023 à 09:35:57 :
Le 27 janvier 2023 à 09:20:06 :
Selon moi il faudrait peut être songer au bien être des jeunes adultes ainsi que du pays. Pour ce faire il faudrait limiter la misère sexuelle et favoriser la natalité en mettant en relation dès l'adolescence de manière systémique les adolescents ayant une compatibilité morale, sentimentale et génétiques pour qu'il puisse vivre heureux.Comme dans Love & Lie où tout le monde est fiancé avec une bien aimé compatible.
Comme dans black mirror
Quel épisode?
Le 27 janvier 2023 à 09:26:59 :
J’ai la solution, c’est en 5 lettres
P u t e s
I s l a m
Le 27 janvier 2023 à 09:41:32 :
:Le 27 janvier 2023 à 09:25:06 :
Boucle-la avec tes systémique de militante à cheveux bleus.
Pour Huxley ça se voit que tu viens d'aller lire un résumax en despi et n'a rien saisi de la volonté de standardiser les êtres humains via la génétique et l'ingeniérie sociale poussées à leur paroxysme.
Bon par contre le paradigme systémique dépasse largement les cheveux bleus hein
Sachant que la première copine n'est en général jamais la bonne, c'est pas une mauvaise idée pour donner une "première expérience" à des gens qui seraient autrement restés seuls longtemps.
On le voit dans la vie, dès la première relation (ou même juste première relation sexuelle), ça libère les gens, ils prennent confiance en eux et tout devient plus facile en relationnel.
Perso rien eu jusqu'à 22 ans puis tout s'enchaîne de manière très naturelle.
Par contre stop KJ
Données du topic
- Auteur
- kjenieur
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 09:20:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 07:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35