[Alerte] Ma solution pour palier à la misère sexuelle & contrer le "gr"
SuppriméSelon moi il faudrait peut être songer au bien être des jeunes adultes ainsi que du pays. Pour ce faire il faudrait limiter la misère sexuelle et favoriser la natalité en mettant en relation dès l'adolescence de manière systémique les adolescents ayant une compatibilité morale, sentimentale et génétiques pour qu'il puisse vivre heureux.
Comme dans Love & Lie où tout le monde est fiancé avec une bien aimé compatible.
Si beau/belle = compatible avec beaucoup
Si moche = pas compatible.
Le 27 janvier 2023 à 09:21:14 :
C'est déjà le cas.
Si beau/belle = compatible avec beaucoup
Si moche = pas compatible.
Non il faut mettre fin à cette hypergamie féminine systémique à grand coup d'ingénierie social. Tout le monde sera présent dans une banque de donnée génétique et on fera pendant l'enfance des test psycho-affectif, pour une fois à l'âge de 14ans déterminer qui sera la compagne idéale pour les Célestins.
L'amour ça se mérite.
Le 27 janvier 2023 à 09:24:38 :
Et après tu va te plaindre du plafond de verre et de la reproduction sociale.
Bah avec ou sans ça, elle est déjà omniprésente en France donc bon. Au contraire mieux vaut ça qu'une hypergamie féminine incontrôlée ou systémique qui fait en sorte que seul les bg et les riches baisent et se reproduisent.
Le 27 janvier 2023 à 09:26:04 :
Le 27 janvier 2023 à 09:25:06 :
Comme dans black mirrorJe ne me souviens pas qu'il y ait un épisode de black miror sur l'utopie que je propose.
Ben voyons, avec un mélange du Meilleur des mondes de Huxley.
Comme si tu avais trouvé ça tout seul
Bon allez j'ai une DDB à envoyer
Données du topic
- Auteur
- kjenieur
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 09:20:06
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 07:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés