Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 27 janvier 2023 à 07:35:52 :
Le 27 janvier 2023 à 07:34:51 :
Le 26 janvier 2023 à 19:32:28 :
Le 26 janvier 2023 à 19:29:00 :
Le 26 janvier 2023 à 19:28:06 :
Mon chien. C'est un inconnu donc ça m'impactera beaucoup moins et je suis pas attaché à cette personneTu penses pas que t'auras éternellement des remords à avoir abandonner un type qui te supplier à l'aide pour un chien ?
Absolument pas. Est-ce que je devrais en avoir ?
Quand tu iras en prison pour non assistance à personne en danger ayant entrainé la mort et que par conséquent ton chien finira ses jours enfermé dans une cage à la SPA, oui tu en auras
Croire qu'on fini en prison pour si peu en France
Bien sûr que oui tu fini en prison pour non assistance à personne en danger si la personne meurent vu que c'est un crime
Le 27 janvier 2023 à 07:40:18 KuroiAmaterasu a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 07:35:52 :
Le 27 janvier 2023 à 07:34:51 :
Le 26 janvier 2023 à 19:32:28 :
Le 26 janvier 2023 à 19:29:00 :
> Le 26 janvier 2023 à 19:28:06 :
>Mon chien. C'est un inconnu donc ça m'impactera beaucoup moins et je suis pas attaché à cette personne
Tu penses pas que t'auras éternellement des remords à avoir abandonner un type qui te supplier à l'aide pour un chien ?
Absolument pas. Est-ce que je devrais en avoir ?
Quand tu iras en prison pour non assistance à personne en danger ayant entrainé la mort et que par conséquent ton chien finira ses jours enfermé dans une cage à la SPA, oui tu en auras
Croire qu'on fini en prison pour si peu en France
Bien sûr que oui tu fini en prison pour non assistance à personne en danger si la personne meurent vu que c'est un crime
Crever pour un mec qui au final portera plainte parceque tu lui a peter le poignet en le sortant du danger dans lequel il etait c'est mort ...
Et depuis quand on se noie dans un feu ?
un animal de compagnie peut être considéré comme un membre de la famille.
Non. C'est un doudou vivant pour ceux qui en ont besoin. Raison pour laquelle les gens peuvent pas s'empêcher d'en racheter un quand le précédent crève.
"nooooon le chien c'est un membre de ma famille "
Vous l'avez acheté votre chien, il vous est fidèle parce que c'est dans ses gènes d'obéir aveuglément à son maître et je comprends que ce soit plus rassurant que les relations avec des humains, mais ce sera jamais la même chose.
Entre un humain random et mon chien, le choix est vite fait
Mon chien c'est :
Un berger malinois de presque 40kg dont j'ai fait l'éducation depuis la naissance
Il m'obéit au doigt et à l'œil et est prêt à mourir pour me protéger si ça devait arriver
Il est avec moi 24heures/24 et est mon binôme de travail (je suis maître-chien/agent cynophile)
Il m'aime plus qu'il ne s'aime lui-même et me sera fidèle jusqu'à sa mort + il me permet de gagner ma croûte
Je vois sincèrement pas où est le dilemme et les fragiles qui s'insurgent dans tout le topic parce que la majorité des votants du sondage sauveraient leur chien, la sélection est tout à fait naturelle pour vous
Le 27 janvier 2023 à 10:50:32 :
Entre un humain random et mon chien, le choix est vite faitMon chien c'est :
Un berger malinois de presque 40kg dont j'ai fait l'éducation depuis la naissance
Il m'obéit au doigt et à l'œil et est prêt à mourir pour me protéger si ça devait arriver
Il est avec moi 24heures/24 et est mon binôme de travail (je suis maître-chien/agent cynophile)
Il m'aime plus qu'il ne s'aime lui-même et me sera fidèle jusqu'à sa mort + il me permet de gagner ma croûte
Je vois sincèrement pas où est le dilemme et les fragiles qui s'insurgent dans tout le topic parce que la majorité des votants du sondage sauveraient leur chien, la sélection est tout à fait naturelle pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/
This
Le 27 janvier 2023 à 02:22:40 :
Le 27 janvier 2023 à 02:18:10 :
Le 27 janvier 2023 à 02:14:14 :
Le 27 janvier 2023 à 01:38:53 :
Je suis méprisant, ce n'est pas mon habitude
99% des gens que je croisent sont mes potes, je suis le mec le plus gentil et le moins prise de tête que tu peux croiser
Je connais rien de ta vie, toi non plus tu ne connais pas la mienne, ce n'est pas parce qu'on nait avec une cuillère en bronze ( j'ai bien dis bronze ) dans la bouche qu'on a rien connu de la "street" ni des difficultés de la vie
Tu juges trop facilement et visiblement ça te fais défaut si tu t'es retrouvé dans des situations précaires
Je le dis et redis : les gens sont bon, bienveillant et avenant si tu l'es toi aussi en retour
Si tu es un gros c*n, forcément que les autres seront des connards avec toi
Et vu comment vous raisonnez, vous méritez le mépris des hommes. Ils sentent que vous n’êtes pas des leursSi tu veux, nous n'en demandons pas moins, ce n'est pas nous qui nous drappons d'humanisme vertueux après tout
Ceci.
Les mêmes mecs qui sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ne connaissent pas le prix d'un croissant, un peu comme Juppé ou je sais plus qui, qui croyait qu'un croissant coûtait 20 centimes.
Ils vont tomber de haut quand ils sortiront de leur petite bulle.
Il parle de bulle alors qu'il n'est même pas capable de sauver un être humain pour pouvoir conserver son petit chienchien bien fidèle qui ne mettra pas en péril ses insécurités chroniques de fragile
Alain Juppé en a plus vu sur la vie que toi branlotin. Restes bien à ta place lâchotin , tu sais comme quand tu laisses un congénère crever au fond d'un lac
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148