Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 27 janvier 2023 Ă 02:41:05 :
Le 27 janvier 2023 Ă 02:39:35 BigZBigT a Ă©crit :
Le 27 janvier 2023 Ă 02:38:45 :
descente de flic, serrer = arrestation, couper le ... c'est assez clair, je sais pas ce qu'il vous faut de plusTu vois c'est ça ton problème, tu crois que tout est fake
SI je te raconte que j'ai passé 1 semaine à Ibiza dans une villa de bourge et que je suis sorti à l'Amnesia et au Pacha grâce au gérant d'une boite de BXL alors que j'avais 16 ans tu ne me croiras pas non plus j'imagine ?
Pour quelqu'un qui a une vie sociale trépidante tu recherches un peu trop d'attention de la part d'inconnus surtout
Bah mon chien ça me paraît logique.
Les inconnus je les connais pas, ça se trouve c'est des mecs qui m'auraient laissé crever aussi, ça se trouve ils ont voté Macron.
Les inconnus ne me remonteront pas le moral quand ça ira pas, ils ne seront d'aucun soutien émotionnel, ils joueront pas avec moi, ils compteront pas sur moi pour assurer leur survie, je les ai pas vu naître, ils remuent pas la queue quand ils me voient, ils se montrent pas protecteurs.
Raisons de sauver mon chien : 67
Raisons de sauver des inconnus : 0
Le 27 janvier 2023 Ă 02:42:06 BigZBigT a Ă©crit :
descente de flic, serrer = arrestation, couper le ... c'est assez clair, je sais pas ce qu'il vous faut de plusTu vois c'est ça ton problème, tu crois que tout est fake
SI je te raconte que j'ai passé 1 semaine à Ibiza dans une villa de bourge et que je suis sorti à l'Amnesia et au Pacha grâce au gérant d'une boite de BXL alors que j'avais 16 ans tu ne me croiras pas non plus j'imagine ?Pour quelqu'un qui a une vie sociale trépidante tu recherches un peu trop d'attention de la part d'inconnus surtout
Tu préfères l'histoire où on a fait un délit de fuite en moto avec mon pote qui venait d'installer son kit 80 sur sa HM, qu'on s'est planté en bas de sa rue et que les flics nous on amené chez sa mère avocate pour nous faire la moral ?
Je suis bien content de voir que 80% du forum est composé de personnes lucides.
Ceux qui disent sauver le random plutôt que leur propre chien n’ont juste jamais eu de chien ou sont complètement arriérés
Le 27 janvier 2023 Ă 02:43:38 :
SI je te raconte que j'ai passé 1 semaine à Ibiza dans une villa de bourge et que je suis sorti à l'Amnesia et au Pacha grâce au gérant d'une boite de BXL alors que j'avais 16 ans tu ne me croiras pas non plus j'imagine ?Pour quelqu'un qui a une vie sociale trépidante tu recherches un peu trop d'attention de la part d'inconnus surtout
Tu préfères l'histoire où on a fait un délit de fuite en moto avec mon pote qui venait d'installer son kit 80 sur sa HM, qu'on s'est planté en bas de sa rue et que les flics nous on amené chez sa mère avocate pour nous faire la moral ?
Pourquoi tu vas pas parler avec tes "potes" au lieu de quémander de l'attention ici concrètement ?
Le 27 janvier 2023 Ă 02:44:56 BigZBigT a Ă©crit :
> Le 27 janvier 2023 Ă 02:38:45 :
> descente de flic, serrer = arrestation, couper le ... c'est assez clair, je sais pas ce qu'il vous faut de plus
Tu vois c'est ça ton problème, tu crois que tout est fake
Pourquoi tu vas pas parler avec tes "potes" au lieu de quémander de l'attention ici concrètement ?
Tu penses que je fake, je te réponds, et toi ta vie trépidante sous les ponts c'était comment ?
Entre un chien et un humain je sauve l'humain
Entre mon chien et un humain je sauve mon chien
Le 27 janvier 2023 Ă 02:46:06 :
Entre un chien et un humain je sauve l'humainEntre mon chien et un humain je sauve mon chien
Imagine l'humain est vacciné et soutien Macron
Le 27 janvier 2023 Ă 02:44:15 :
Je suis bien content de voir que 80% du forum est composé de personnes lucides.Ceux qui disent sauver le random plutôt que leur propre chien n’ont juste jamais eu de chien ou sont complètement arriérés
Tu fais ton sentimental devant une petite boule de poils, trop mignon, comme les enfants.
Je laisserai donc ta mère crever si je la vois bruler dans sa bagnole, je sauverai le chien coincé sous la caisse.
Le 27 janvier 2023 Ă 02:46:06 :
Entre un chien et un humain je sauve l'humainEntre mon chien et un humain je sauve mon chien
Ceci
Le 27 janvier 2023 Ă 02:45:31 :
Le 27 janvier 2023 Ă 02:44:56 BigZBigT a Ă©crit :
> Le 27 janvier 2023 Ă 02:39:35 BigZBigT a Ă©crit :
> > Le 27 janvier 2023 Ă 02:38:45 :
> > descente de flic, serrer = arrestation, couper le ... c'est assez clair, je sais pas ce qu'il vous faut de plus
>
> On s'en branle de tes fakes en fait
Tu vois c'est ça ton problème, tu crois que tout est fake
Tu penses que je fake, je te réponds, et toi ta vie trépidante sous les ponts c'était comment ?
Tu évites la question donc. Je ne vois aucune raison valable de gratter l'attention à des inconnus sur internet quand on est blindé d'amis, ça n'a aucun sens
Les kheys ici sont tous en détresse sociale et les rares yes life désertent le forum passé minuit pour aller faire l'esclave le lendemain. Donc excuse moi de ne pas te croire sur parole quand tu t'inventes des anecdotes avec des "potes" de cité, toi qui viens d'un milieu social aisé
Le 27 janvier 2023 Ă 02:46:55 AuFondDuCul a Ă©crit :
Le 27 janvier 2023 Ă 02:44:15 :
Je suis bien content de voir que 80% du forum est composé de personnes lucides.Ceux qui disent sauver le random plutôt que leur propre chien n’ont juste jamais eu de chien ou sont complètement arriérés
Tu fais ton sentimental devant une petite boule de poils, trop mignon, comme les enfants.
Je laisserai donc ta mère crever si je la vois bruler dans sa bagnole, je sauverai le chien coincé sous la caisse.
Mais c'est ça
Imagine devant le micro de BFM qui a entendu l'histoire " Alors oui j'ai vu un chien sous la voiture et je l'ai sauvé " Ok mais la femme dans la voiture ? " Ah, bah, je pouvais pas "
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148