🔴 [DÉBAT] IMPOSER une FORTUNE maximale de 1 MILLIARD ? 🔴
SuppriméLe principe : toute famille* française ne peut excéder 1 milliard d'euros de fortune* familiale.
(*) Famille = parents et au-dessus, enfants et en-dessous, oncles & tantes, cousins & cousines, ainsi que les conjoints et enfants de toutes ces personnes.
(*) Fortune = matériel + immobilier + liquidités + actifs (actions, obligations, ...)
Post avant :
Ok le communiste
Bordel les gauchiasses respectez-vous
Pleure le pauvre
Je vote E-D depuis toujours, 0 dose, franco-français sur souche.
Le 24 janvier 2023 à 16:12:02 :
Au nom de quoi tu souhaites limiter une fortune ?
Au hasard : la logique, la raison, l'empathie ?
Le 24 janvier 2023 à 16:12:02 KidsSeeGhosts a écrit :
Au nom de quoi tu souhaites limiter une fortune ?
pourquoi tu ne souhaites pas limiter une fortune à un plafond déjà stratosphérique?
Le 24 janvier 2023 à 16:13:08 :
Impossible à mettre en place.
Je sais que c'est utopique. Mais nous sommes sur un forum de discussion, discutons donc
Non, je considère que l'existence d'un salaire minimum impose la nécessité d'un salaire maximal/maximum.
Si nous considérons l'ouvrier qualifié à 2.500€ net par mois, le salaire maximul doit être selon moi 35 fois soit 70.000€/mois primes et dividendes comprises.
En effet, cela permettra de lutrer contre les inégalités et garantir une justice sociale. À terme, le capital doit lui aussi être partagé entre tous.
Post avant les larbins au SMIC défendant les riches qui les exploitent et qu'ils ne dépasserons jamais les 5k/net par mois
Le 24 janvier 2023 à 16:13:41 :
Expliques où vont les excédents alors
Ils sont redistribués avant de pouvoir être récoltés
Le pays a besoin d'individus motivés afin de créer des sociétés prospères qui enrichissent le pays, créent de l'emploi, innovent, etc... Bloquer la richesse au chiffre arbitraire de 1 milliard ne va pas rendre les pauvres riches, au contraire, cela va instantanément empêcher toutes les grandes sociétés en France d'opérer à leur capacité actuelle. Des centaines de milliers d'emplois pourvus par de grandes sociétés disparaîtront et ce sont les employés qui en pâtiront.
Kheyou, tu veux un peu d'argent gratuit ?
Je suis sincère dans ma démarche et si tu es intelligent, tu vas vite le comprendre et en profiter ! Prends le temps de lire, il n'y en a que pour une minute
Tu t'inscris chez un bookmaker (ceux qui organisent les paris sur les courses de chevaux ou le foot, etc). Je t'en propose un qui, lorsque tu t'inscris et dépose 15€, te crédite de 60€ cash supplémentaire.
C'est pour te motiver à t'inscrire. Du coup, si tu sais calculer (j'en doute pas), avec 15€ tu as 75€.
Tu n'as plus qu'à placer de bêtes et simples paris pour récupérer ton argent, voire faire des bénefs si tu paries bien. Et tu t'amuseras au passage.
Et si tu es un mec déter, regarde ce screen, ça c'est moi qui joue :
(+500€ de bénefs en quelques heures mais bon moi je suis un expert)
Ca se passe ici : https://www.turfix.net/chevaux
Sois intelligent et profite bien de ton argent
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne022
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 16:09:38
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 18:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés