Topic de FourberieFourbe :

J'ai 21 ans et une fille de 17 ans me drague

Supprimé

Le 27 janvier 2023 à 01:59:26 :

Le 27 janvier 2023 à 01:58:01 :
tu sais que c'est mal au fond de toi

Oui je le ressens
Mais je m'interroge si cette impression est légitime ou non
Le bien et le mal peut être instinctif mais pas forcément juste

khey cette impression est légitime, à 17 ans t'es pas mature du tout malgré ce que la meuf peut te laisser penser ou dire

Le 27 janvier 2023 à 01:58:46 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

et pourtant nos parent et nos grand parent souvent avais ce genre age quand ils sont été en couple :)

ta des star aujourd'hui de 45 ans avec des femme de 18 ans , c'est pas 5 ans de différence qui va être immoral

en France c'est légal au dessus de 16 ans (c'est a cette age qu'on devient adulte)

Oui c'est vrai khey t'as raison sur ce point :hap:

A mon avis 17 ans c'est encore un peu génant quand même elle est sur le délire du bac

Le 27 janvier 2023 à 02:00:42 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:26 :

Le 27 janvier 2023 à 01:58:01 :
tu sais que c'est mal au fond de toi

Oui je le ressens
Mais je m'interroge si cette impression est légitime ou non
Le bien et le mal peut être instinctif mais pas forcément juste

khey cette impression est légitime, à 17 ans t'es pas mature du tout malgré ce que la meuf peut te laisser penser ou dire

certain a 22 ans sont même pas mature aussi

le pire c'est qu'elle le regrettera probablement quand elle sera plus vieille
Vous avez 4 ans de différence bordel, c'est que dalle.

Le 27 janvier 2023 à 01:58:46 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

et pourtant nos parent et nos grand parent souvent avais ce genre age quand ils sont été en couple :)

ta des star aujourd'hui de 45 ans avec des femme de 18 ans , c'est pas 5 ans de différence qui va être immoral

en France c'est légal au dessus de 16 ans (c'est a cette age qu'on devient adulte)

En France, il n'y a meme pas d'age minimum pour le consentement.
A partir de la... tout est permis en vrai, ou presque.

Donc ca ne prouve rien la majorite sexuelle.
Si les gens n'ont meme pas la retenue de ne pas toucher une mineure quand on est majeur... (sauf si t'as 19 et que tu sors avec une de 17 par exemple ou un truc du genre). C'est qu'il y a vraiment un souci...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 27 janvier 2023 à 01:52:56 :
Je sais pas quoi faire
Je l'avais rencontré par hasard à un truc de citoyenneté, on avait passé la journée ensemble on avait un très bon feeling à la fin j'ai pris son instagram mais j'ai pas relancé à cause de son âge
Et là elle revient vers moi on a un peu parlé je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être un pointeur
D'un côté elle me plait mais de l'autre impossible d'envisager une relation alors qu'elle connait même pas les études. On s'entend très bien mais ça se voit qu'on a un écart de maturité elle me parle de ses parents qui veulent pas qu'elle sorte après minuit alors que moi je vis seul depuis l'âge de 17 ans

On est d'accord j'évite de répondre à ses sollicitations ? J'attends au moins l'an prochain qu'elle soit étudiante

Maturité, 21 ans :rire2:
Mais non gros nigaud, peu de différence d'âge si il te plaît, fonce.
J'ai le même écart avec la mienne.
Toujours ensemble 20 ans plus tard :oui:

Le 27 janvier 2023 à 02:01:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:58:46 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

> Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :

>Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

> Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :

>c'est légale donc tu t'en fou :)

>

> arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

et pourtant nos parent et nos grand parent souvent avais ce genre age quand ils sont été en couple :)

ta des star aujourd'hui de 45 ans avec des femme de 18 ans , c'est pas 5 ans de différence qui va être immoral

en France c'est légal au dessus de 16 ans (c'est a cette age qu'on devient adulte)

En France, il n'y a meme pas d'age minimum pour le consentement.
A partir de la... tout est permis en vrai, ou presque.

Donc ca ne prouve rien la majorite sexuelle.
Si les gens n'ont meme pas la retenue de ne pas toucher une mineure quand on est majeur... (sauf si t'as 19 et que tu sors avec une de 17 par exemple ou un truc du genre). C'est qu'il y a vraiment un souci...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

ma cousine était avec un mec de 21 ans quand elle en avais 16 ans (aujourd'hui 10 ans plus tard sont marié et ont des enfants) , personne dit rien car même ces parent était d'accord car il apprécié le jeune homme

des fois il peut avoir de l'amour c'est tout , après si ta 21 ans et que tu chope des gamines au collège oui c'est illégal

Le 27 janvier 2023 à 02:00:42 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:26 :

Le 27 janvier 2023 à 01:58:01 :
tu sais que c'est mal au fond de toi

Oui je le ressens
Mais je m'interroge si cette impression est légitime ou non
Le bien et le mal peut être instinctif mais pas forcément juste

khey cette impression est légitime, à 17 ans t'es pas mature du tout malgré ce que la meuf peut te laisser penser ou dire

Oui ça se sent

Le 27 janvier 2023 à 02:01:18 :
le pire c'est qu'elle le regrettera probablement quand elle sera plus vieille

Pas nécessairement, je pense être une bonne personne j'apporte beaucoup de bien dans mon entourage
Et c'est pas comme si elle avait une histoire avec quelqu'un totalement adulte. Je suis en bac+4, j'ai un bac+5 à faire puis une prépa puis 3 ans d'école donc si ça se trouve elle taffera avant moi :hap:
Je trouve qu'il y a trois tranches : lycée / études / monde du travail, t'es pas adulte tant que tu as pas taffé
Ce qui me dérange c'est qu'elle soit en terminale et moi en Master, c'est clairement chelou, l'année prochaine ça commencera à être "normal" par contre

Le 27 janvier 2023 à 02:01:29 :
Vous avez 4 ans de différence bordel, c'est que dalle.

Je les sens quand même

Le 27 janvier 2023 à 02:02:01 :

Le 27 janvier 2023 à 01:52:56 :
Je sais pas quoi faire
Je l'avais rencontré par hasard à un truc de citoyenneté, on avait passé la journée ensemble on avait un très bon feeling à la fin j'ai pris son instagram mais j'ai pas relancé à cause de son âge
Et là elle revient vers moi on a un peu parlé je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être un pointeur
D'un côté elle me plait mais de l'autre impossible d'envisager une relation alors qu'elle connait même pas les études. On s'entend très bien mais ça se voit qu'on a un écart de maturité elle me parle de ses parents qui veulent pas qu'elle sorte après minuit alors que moi je vis seul depuis l'âge de 17 ans

On est d'accord j'évite de répondre à ses sollicitations ? J'attends au moins l'an prochain qu'elle soit étudiante

Maturité, 21 ans :rire2:
Mais non gros nigaud, peu de différence d'âge si il te plaît, fonce.
J'ai le même écart avec la mienne.
Toujours ensemble 20 ans plus tard :oui:

Je comprends khey merci

Le 27 janvier 2023 à 02:04:09 :

Le 27 janvier 2023 à 02:01:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:58:46 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

> Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

>> Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :

> >Boucle

>

> Non j'ai pas fait ce topic

>

> > Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :

> >c'est légale donc tu t'en fou :)

> >

> > arrête de vivre pour les autres et pense a toi

>

> Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

et pourtant nos parent et nos grand parent souvent avais ce genre age quand ils sont été en couple :)

ta des star aujourd'hui de 45 ans avec des femme de 18 ans , c'est pas 5 ans de différence qui va être immoral

en France c'est légal au dessus de 16 ans (c'est a cette age qu'on devient adulte)

En France, il n'y a meme pas d'age minimum pour le consentement.
A partir de la... tout est permis en vrai, ou presque.

Donc ca ne prouve rien la majorite sexuelle.
Si les gens n'ont meme pas la retenue de ne pas toucher une mineure quand on est majeur... (sauf si t'as 19 et que tu sors avec une de 17 par exemple ou un truc du genre). C'est qu'il y a vraiment un souci...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

ma cousine était avec un mec de 21 ans quand elle en avais 16 ans (aujourd'hui 10 ans plus tard sont marié et ont des enfants) , personne dit rien car même ces parent était d'accord car il apprécié le jeune homme

des fois il peut avoir de l'amour c'est tout , après si ta 21 ans et que tu chope des gamines au collège oui c'est illégal

Merci du témoignage khey

En tout cas merci pour vos réponses sincères les kheys, j'avoue que ça me tourmente pas mal surtout que j'ai l'habitude de sortir avec des filles un peu plus vieilles
J'étais dans la même situation a un moment elle quasiment 17 et moi 22.
Je suis arrivé à tenir un moment et un jour je l'ai fait venir à la maison. Elle était super jolie :)

Le 27 janvier 2023 à 01:59:17 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Tare...
Va te faire soigner, vraiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Chaque époque, la moralité change, avant l'homosexualité c'était condamnée, aujourd'hui, autorisée.
Demain faire l'amour avec son chien sera autorisé si il faut, aujourd'hui ça te choque, mais les gens de demain ça les choquera pas, donc ta moralité met la dans ton cul le déficient.
Je trouve rien d'anormale a sortir avec une fille ayant finis sa puberté, c'est même pour ça que la majorité sexuelle est a cet age ..

C'est vraiment une fille de valeur en tout cas
Très très jolie (8/10 je dirais), bien élevée, et en plus bonus elle vient de la haute bourgeoisie (elle a le nom d'un ministre très influent de l'époque à mon avis c'est lié :hap:)

Le 27 janvier 2023 à 02:10:32 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:17 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Tare...
Va te faire soigner, vraiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Chaque époque, la moralité change, avant l'homosexualité c'était condamnée, aujourd'hui, autorisée.
Demain faire l'amour avec ton chien sera autorisé si il faut, aujourd'hui ça te choque, mais les gens de demain ça les choquera pas, donc ta moralité met la dans ton cul le déficient

au faite l'homosexualité sera interdit si par exemple demain y'a une ww3 et que on se retrouverai en minorité en humain

Le 27 janvier 2023 à 02:08:31 :
J'étais dans la même situation a un moment elle quasiment 17 et moi 22.
Je suis arrivé à tenir un moment et un jour je l'ai fait venir à la maison. Elle était super jolie :)

Et il s'est passé quoi après ? :hap:

Le 27 janvier 2023 à 02:11:49 :

Le 27 janvier 2023 à 02:10:32 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:17 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Tare...
Va te faire soigner, vraiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Chaque époque, la moralité change, avant l'homosexualité c'était condamnée, aujourd'hui, autorisée.
Demain faire l'amour avec ton chien sera autorisé si il faut, aujourd'hui ça te choque, mais les gens de demain ça les choquera pas, donc ta moralité met la dans ton cul le déficient

au faite l'homosexualité sera interdit si par exemple demain y'a une ww3 et que on se retrouverai en minorité en humain

La moralité et les lois évoluent constamment, la sodomie était très mal vu y'a quelques années, au final, ça a été banalisé et ce n'est plus vu comme immorale ..
Aujourd'hui les gens voient une relation majeur/mineur comme immorale ( même quand c'est légale ), alors que demain ce sera normal car y'aura tellement de couples de ce type que ce sera banalisé et accepté.
Avant tu pouvais même sortir avec une fille bien moins agée

Le 27 janvier 2023 à 02:16:57 :

Le 27 janvier 2023 à 02:11:49 :

Le 27 janvier 2023 à 02:10:32 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:17 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Tare...
Va te faire soigner, vraiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Chaque époque, la moralité change, avant l'homosexualité c'était condamnée, aujourd'hui, autorisée.
Demain faire l'amour avec ton chien sera autorisé si il faut, aujourd'hui ça te choque, mais les gens de demain ça les choquera pas, donc ta moralité met la dans ton cul le déficient

au faite l'homosexualité sera interdit si par exemple demain y'a une ww3 et que on se retrouverai en minorité en humain

La moralité et les lois évoluent constamment, la sodomie était très mal vu y'a quelques années, au final, ça a été banalisé et ce n'est plus vu comme immorale ..
Aujourd'hui les gens ( surtout les 2000 ) voient une relation majeur/mineur comme immorale ( même quand c'est légale ), alors que demain ce sera normal car y'aura tellement de couples de ce type que ce sera banalisé et accepté.
Avant tu pouvais même sortir avec une fille bien moins agée

après c'est compréhensible que avant ça sorter avec des jeune fille de 14 15 ans , car pas même espérance de vie

mais je vois pas que demain ça sera accepté (mais peut être que ta raison vu la décadence de l'occident)

Honnêtement ceux qui traitent l'OP de pédo... je sais pas quoi vous dire en fait. Surtout que là, si on se fit à ce que l'OP nous dit, l'OP et la meuf sont entièrement dans leur bon droit s'ils décident de baiser.

Le fait que toute différence d'âge entre un mec et sa meuf soit suspecte, ça fait parti d'une diabolisation de la sexualité masculine. Vraiment.

Données du topic

Auteur
FourberieFourbe
Date de création
27 janvier 2023 à 01:52:56
Date de suppression
27 janvier 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 113