Topic de FourberieFourbe :

J'ai 21 ans et une fille de 17 ans me drague

Supprimé

Je sais pas quoi faire
Je l'avais rencontré par hasard à un truc de citoyenneté, on avait passé la journée ensemble on avait un très bon feeling à la fin j'ai pris son instagram mais j'ai pas relancé à cause de son âge
Et là elle revient vers moi on a un peu parlé je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être un pointeur
D'un côté elle me plait mais de l'autre impossible d'envisager une relation alors qu'elle connait même pas les études. On s'entend très bien mais ça se voit qu'on a un écart de maturité elle me parle de ses parents qui veulent pas qu'elle sorte après minuit alors que moi je vis seul depuis l'âge de 17 ans

On est d'accord j'évite de répondre à ses sollicitations ? J'attends au moins l'an prochain qu'elle soit étudiante

c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Je vous jure c'est bizarre
D'un côté je me dis que 17 ans ça va c'est pas si jeune, mais de l'autre j'ai beaucoup plus de vécu qu'elle et je ressens quand même nos 4 ans de différence même si elle est assez mature
Normal d'être immature à son âge, hein
Si elle te plaît, vas-y
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
Pointeur... :malade:

Possible en vrai :-(

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Il y a 1 siècle ils étaient plus mature à 14 ans que moi à mon âge :hap:

Bah t'as qu'à tenter et si tu ressens que t'es mal à l'aise par rapport aux 17 ans tu lui en parle, si au final y'a un trop gros décalage de maturité tu stop et tu lui expliques que ça va pas le faire à cause de ça

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

Le 27 janvier 2023 à 01:56:20 :
Bah t'as qu'à tenter et si tu ressens que t'es mal à l'aise par rapport aux 17 ans tu lui en parle, si au final y'a un trop gros décalage de maturité tu stop et tu lui expliques que ça va pas le faire à cause de ça

Oui tu as raison, je peux voir si ça le fait et sinon je lui en parle
En plus ça ferme pas forcément la porte pour dans quelques temps quand elle aura un peu plus vécu

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Horrible ton discours

tu sais que c'est mal au fond de toi

Le 27 janvier 2023 à 01:56:52 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:04 :

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

la morale dépend de la personne , on a pas tous la même morale

moi perso j'irai je m'en bas les couilles

je connais des couples qui sont toujours en couple alors qu'ils avaient 5 ans de différence (donc certaine avais 17 ans)

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de couples avec une différence d'âge
Mais 21 17 ans je trouve ça plus chelou que si c'était 26 22 ou quoi

et pourtant nos parent et nos grand parent souvent avais ce genre age quand ils sont été en couple :)

ta des star aujourd'hui de 45 ans avec des femme de 18 ans , c'est pas 5 ans de différence qui va être immoral

en France c'est légal au dessus de 16 ans (c'est a cette age qu'on devient adulte)

Le 27 janvier 2023 à 01:55:04 :
17 ans pointeur ? Y'a meme pas 1 siècle ça se marier a 15 ans ..
Stop avec pointeur vis ta vie comme tu le souhaites, osef de la moralité, elle dépends d'une société malade, dame nature donne la possibilité d'enfanté a quel age d'après toi ..

Tare...
Va te faire soigner, vraiment...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 27 janvier 2023 à 01:58:01 :
tu sais que c'est mal au fond de toi

Oui je le ressens
Mais je m'interroge si cette impression est légitime ou non
Le bien et le mal peut être instinctif mais pas forcément juste

On est d'accord j'évite de répondre à ses sollicitations ? J'attends au moins l'an prochain qu'elle soit étudiante

Bah non c'est 100% légal
t'es un ado aussi hein fais pas trop l'ancien non plus

Le 27 janvier 2023 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2023 à 01:53:38 :
Boucle

Non j'ai pas fait ce topic

Le 27 janvier 2023 à 01:53:49 :
c'est légale donc tu t'en fou :)

arrête de vivre pour les autres et pense a toi

Mais est ce que c'est moralement acceptable ? J'ai un peu l'ascendant psychologique sur elle quand même (je suis pas manipulateur ou quoi mais ça se sent)

OK boucle + fake. Je l'ai vu y'a quelques jours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Données du topic

Auteur
FourberieFourbe
Date de création
27 janvier 2023 à 01:52:56
Date de suppression
27 janvier 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 231