Topic de N26-- :

65 ans: Pole emploi appelles ttes les semaines.

Le 24 janvier 2023 à 12:15:36 :
Les gars c'est quoi ce truc?

Ma mere a 65 ans et pole emploi lui demande de rechercher du taff nonstop, alors que mon pere a un cancer et qu'ellee s'est pete le dos toute la vie en tant que femme de menage.

Macron est en train de tout faire pour supprimer tout le monde des registres du chomage :mort:

Au boulot esclave ton rsa va pas se payer tout seul fdp

Le 23 février 2023 à 16:42:41 :

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà avances des preuves, et screen des mails, dépêches toi

T imagines bien que le khey troll, c est la chair à canon pour les maton ce genre de petites salope. Tu leur met un claque ils sont à genoux ta grosse bite en bouche entrain de supplier que tu leur ejacules dans l’estomac

Le 27 février 2023 à 00:44:34 LecheMonSexe a écrit :

Le 23 février 2023 à 16:42:41 :

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà avances des preuves, et screen des mails, dépêches toi

T imagines bien que le khey troll, c est la chair à canon pour les maton ce genre de petites salope. Tu leur met un claque ils sont à genoux ta grosse bite en bouche entrain de supplier que tu leur ejacules dans l’estomac

C'est fou que vous puissiez pas imaginer un monde où les gens sont pas des serpillères

Données du topic

Auteur
N26--
Date de création
24 janvier 2023 à 12:15:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 397