Topic de N26-- :

65 ans: Pole emploi appelles ttes les semaines.

ta mère devait avoir un bon salaire alors pour la harceler comme ça

Le 24 janvier 2023 à 12:31:22 :

Le 24 janvier 2023 à 12:28:33 :

Le 24 janvier 2023 à 12:22:02 :

Le 24 janvier 2023 à 12:19:24 :

Le 24 janvier 2023 à 12:18:22 :

> Le 24 janvier 2023 à 12:17:43 :

>Fake elle a droit a la préretraite

Non a 67 ans.

Pas assez cotisé pour partir avant.

Elle auras pas la retraite à taux plein sinon c'est encore 62

Non elle peut pas partir a la retraite a 62 ans meme avec un taux inferieure. Elle est obligé dattendre 67 ans

Pk m'as daronne à bosser 11ans embocher comme emballeuse et très peux d'interim

Retraite 750 et 150 de retraite complémentaire

Elle a pris ça retraite à 62 ans y'a 2ans et il lui ont donné 900e

900e cest le minimum vieillesse.

Bah qu'elle demande le Mv et elle auras la paix

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai ouai Célestin, irl c'est radiation et signalement à Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 24 janvier 2023 à 12:38:43 :
ta mère devait avoir un bon salaire alors pour la harceler comme ça

200 a 500e/mois durant 22 ans.

J'ai été 2 ans au chomage et pole emploi ne m'a jamais appelé

Le 24 janvier 2023 à 12:15:36 :
Les gars c'est quoi ce truc?

Ma mere a 65 ans et pole emploi lui demande de rechercher du taff nonstop, alors que mon pere a un cancer et qu'ellee s'est pete le dos toute la vie en tant que femme de menage.

Macron est en train de tout faire pour supprimer tout le monde des registres du chomage :mort:

moi 2 ans de RSA, aucun message , aucun rdv ,
au 1er rendez vous j'ai dit "j'ai pas de voiture" ils m'ont laisser tranquille :hap: :rire:

Perso au chômage depuis 1 an et demi, 1 seule convocation à un rdv, j'ai mis un jour de congés dessus, plus aucune nouvelle depuis :rire:

Le 24 janvier 2023 à 13:01:14 :
J'ai été 2 ans au chomage et pole emploi ne m'a jamais appelé

Bordel vous etes trop chanceux.

Quelle region?

Ma mere est en seine et marne (idf)

Le 24 janvier 2023 à 12:15:36 :
Les gars c'est quoi ce truc?

Ma mere a 65 ans et pole emploi lui demande de rechercher du taff nonstop, alors que mon pere a un cancer et qu'ellee s'est pete le dos toute la vie en tant que femme de menage.

Macron est en train de tout faire pour supprimer tout le monde des registres du chomage :mort:

Ce que peut faire ta maman, c'est d'effacer son adresse mail et son numéro de téléphone de son espace personnel pole emploi. De cette façon, elle ne recevra plus que des courriers de la part de pole emploi à son adresse postale et gagnera en tranquillité. Pole emploi n'aura plus son numéro de téléphone, et ne pourra donc plus l'appeler sans cesse.

Dans le cadre de la loi informatique et liberté ta maman a le droit d'accès et de rectification de ses données personnelles.
De plus, on n'est pas obligé d'avoir de téléphone en France, de même qu'on n'est pas obligé d'avoir internet.
On n'est pas non plus obligé d'avoir un espace personnel pole emploi, on n'est pas obligé non plus de se rendre sur son espace personnel.

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà avances des preuves, et screen des mails, dépêches toi

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci. Pourquoi vous pensez qu'ils ne testent pas la réforme RSA dans le 93 ? :rire:
J'y vis et je connais des types qui tapent le RSA depuis quasi 10 ans sans se faire emmerder.

Le 23 février 2023 à 16:40:43 :

Le 24 janvier 2023 à 12:15:36 :
Les gars c'est quoi ce truc?

Ma mere a 65 ans et pole emploi lui demande de rechercher du taff nonstop, alors que mon pere a un cancer et qu'ellee s'est pete le dos toute la vie en tant que femme de menage.

Macron est en train de tout faire pour supprimer tout le monde des registres du chomage :mort:

Ce que peut faire ta maman, c'est d'effacer son adresse mail et son numéro de téléphone de son espace personnel pole emploi. De cette façon, elle ne recevra plus que des courriers de la part de pole emploi à son adresse postale et gagnera en tranquillité. Pole emploi n'aura plus son numéro de téléphone, et ne pourra donc plus l'appeler sans cesse.

Dans le cadre de la loi informatique et liberté ta maman a le droit d'accès et de rectification de ses données personnelles.
De plus, on n'est pas obligé d'avoir de téléphone en France, de même qu'on n'est pas obligé d'avoir internet.
On n'est pas non plus obligé d'avoir un espace personnel pole emploi, on n'est pas obligé non plus de se rendre sur son espace personnel.

Mais c'est quoi ces tarés qui bouclent sur les topics pôle emplois en donnant des conseils à la con, allez vous faire soigner

C'est un délire clé, idem après mon stage petit chômage, je me suis inscrit pour faire une simu car j'étais bien rémunéré pendant mes 6 mois :d) droit à rien, je me fais harceler en expliquant quand bien même que j'avais des entretiens sur le feu et que je m'étais inscrit pour faire une simu de mon chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Résultat radiation de 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Ne jamais croire les chiffres du chômage transmis par le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 février 2023 à 16:44:38 :

Le 23 février 2023 à 16:40:43 :

Le 24 janvier 2023 à 12:15:36 :
Les gars c'est quoi ce truc?

Ma mere a 65 ans et pole emploi lui demande de rechercher du taff nonstop, alors que mon pere a un cancer et qu'ellee s'est pete le dos toute la vie en tant que femme de menage.

Macron est en train de tout faire pour supprimer tout le monde des registres du chomage :mort:

Ce que peut faire ta maman, c'est d'effacer son adresse mail et son numéro de téléphone de son espace personnel pole emploi. De cette façon, elle ne recevra plus que des courriers de la part de pole emploi à son adresse postale et gagnera en tranquillité. Pole emploi n'aura plus son numéro de téléphone, et ne pourra donc plus l'appeler sans cesse.

Dans le cadre de la loi informatique et liberté ta maman a le droit d'accès et de rectification de ses données personnelles.
De plus, on n'est pas obligé d'avoir de téléphone en France, de même qu'on n'est pas obligé d'avoir internet.
On n'est pas non plus obligé d'avoir un espace personnel pole emploi, on n'est pas obligé non plus de se rendre sur son espace personnel.

Mais c'est quoi ces tarés qui bouclent sur les topics pôle emplois en donnant des conseils à la con, allez vous faire soigner

Boucler ? Erreur, mon cher Watson. Ma démarche est très simple, informer les demandeurs d'emplois sur leurs droits. Une fois qu'on connaît nos droit, ça permet d'éviter les pièges tendus par pole emploi pour "faire baisser les chiffres du chômage." Par exemple : les radiations administratives en hausse historiques.
Macron s'est mis en tête d'arriver au plein emploi (taux de chômage à 5%), problème, en raison de l'insuffisance d'emploi par rapport aux demandeurs d'emplois (1 emploi pour 13 demandeurs demandeurs d'emplois cat. A et 1 pour 22 demandeurs d'emplois toutes catégories confondues), pole emploi radie à tout va pour embellir les chiffres du chômage au sens du BIT/Insee. Soi-disant, le chômage en France est aux alentours de 7,3% en cat. A, en réalité il est plus élevé si on se fie aux chiffres du chômage pole emploi/Dares. Toute catégorie confondue, 20,1% de la population active en France est inscrite à Pôle Emploi.
Le chômage tue 14 000 personnes par an, connaître et être informé de ses droits, évite aussi de sombrer dans la dépression et plus grave encore (taux de suicide 2x plus élevés chez les chômeurs)
Ça permet aussi d'éviter de sombrer dans la précarité et dans la pauvreté, quand par exemple ça recalcule tes droits SANS DISCERNEMENT en se basant sur la réforme d'octobre 2021 qui engendre allongement de la période de référence et donc de la baisse drastique de ton indemnisation, et ce, dans un but bien précis et inavouable : faire des économies sur le dos des demandeurs d'emplois. Il est possible de demander un recalcule des droits quand on s'aperçoit que son indemnisation subit une baisse très forte.

Il y a aussi un autre problème : Le manque de mobilisation des gens pour faire tomber la réforme de l'assurance chômage. Trop de gens l'oublient, mais, on est tous concernés par la réforme de l'assurance chômage, car, avec les ordonnances Macron, le code du travail s'est fait défoncé et il est désormais très simple de se faire licencier, et avec l'instauration du barème Macron les employeurs savent désormais ce qu'ils encourent s'ils font des dingueries à leurs employés. Résultat, c'est le Far West, les employeurs virent à tout va. C'est open bar pour le gouvernement qui assouvit sans vergogne les pires fantasmes du patronat pour faire brasser le coût du travail, limite à réduire les gens en esclavage.
Si mobilisation massive, la réforme de l'assurance chômage du régime général tombe.

Le 24 janvier 2023 à 13:17:53 :
Quelle region?

Ma mere est en seine et marne (idf)

77 moi aussi :) ils me font chier

Le 24 janvier 2023 à 12:38:55 :

Le 24 janvier 2023 à 12:34:23 :
La seule solution pour que pole emploi vous foutes la paix, c'est qu'ils flippent de vous. Perso, j'ai envoyé des mails d'insultes à ma conseillère, le directeur d'agence m'avait écrit en me disant de pas insulter les conseillères, je lui ai répondu que si il était pas content, je venais dans son bureau lui faire bouffer son clavier d'ordi.

Plus eu aucune nouvelle de pole emploi depuis 6 mois, ils me versent gentiment mon chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai ouai Célestin, irl c'est radiation et signalement à Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

+1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
N26--
Date de création
24 janvier 2023 à 12:15:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 399