Topic de Marre2Paris :

34 ANS et je BOUCLE ici un DIMANCHE SOIR depuis la domicile de MA MERE

Supprimé
Est-ce que c'est possible de poser une question ?
Pareil mais j'ai deux an de plus, décidement c'est vraiment moi le roi, jamais vu quelqu'un de pire que moi pour l'instant même si tu me talonne j'avous

T'as des regrets ? Tu peux les lister ? (hors celui de pas avoir été indépendant ofc)

Tu ferais quoi avec une machine à remonter dans le temps ?

Le 29 janvier 2023 à 23:09:55 :
Pareil mais j'ai deux an de plus, décidement c'est vraiment moi le roi, jamais vu quelqu'un de pire que moi pour l'instant même si tu me talonne j'avous

Tu fais quelque chose de ta vie?
Moi je passe mon temps libre allongé dans mon lit, j'ai le corps d'un vieux de 70 ans, j'arrive au boulot le lundi j'ai mal partout alors que j'ai rien fait..

Le 29 janvier 2023 à 23:12:24 :

Le 29 janvier 2023 à 23:09:55 :
Pareil mais j'ai deux an de plus, décidement c'est vraiment moi le roi, jamais vu quelqu'un de pire que moi pour l'instant même si tu me talonne j'avous

Tu fais quelque chose de ta vie?
Moi je passe mon temps libre allongé dans mon lit, j'ai le corps d'un vieux de 70 ans, j'arrive au boulot le lundi j'ai mal partout alors que j'ai rien fait..

Non je passe tout mon temps allongé, je bosse pas, j'ai bien evidemment un corps éclaté mais c'étais déja le cas a 20 ans, j'ai toujours eu un corps de victime

Le 29 janvier 2023 à 23:12:19 :
T'as des regrets ? Tu peux les lister ? (hors celui de pas avoir été indépendant ofc)

Tu ferais quoi avec une machine à remonter dans le temps ?

La liste est longue, j'ai pas connu 90% des trucs normaux de la vie quoi...

Avec la machine à remonter le temps, je suppose au moins faire une formation quand j'étais jeune pour au moins pouvoir bosser. Et aussi garder précieusement contact avec le peu de potes que j'avais plus jeune :-(

Merci les clefs pour vos témoignages. Même si vous êtes des fakes j'ai bien rigoler. 😆
Moi mon père était un chad mais il a engendrer un celestin. 😒

Données du topic

Auteur
Marre2Paris
Date de création
29 janvier 2023 à 22:22:10
Date de suppression
30 janvier 2023 à 20:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 266