Topic de Marre2Paris :

34 ANS et je BOUCLE ici un DIMANCHE SOIR depuis la domicile de MA MERE

Supprimé
As-tu vue le forum grandir, qu'en retiens-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674600046-sticker4.png

T'attends quoi pour go formation ou trouver un travail ?

Prendre ton indépendance et enfin montrer à ta mère que tu peux t'en sortir seul ?

Y'a qu'un pas à franchir khey et c'est celui de la volonté, il n'est pas encore trop tard.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 29 janvier 2023 à 22:49:36 :

Le 29 janvier 2023 à 22:49:06 :
RSA dream ?

Merci aux travailleurs :honte:

De rien khey j'irai cotiser pour toi dès demain, je vois bien que tu en as besoin.

34 ans et probablement le mental d'un gamin irresponsable de 20 ans parce que tu n'as rien expérimenté de la vie réelle :rire:

Franchement si vous vous entendez bien, profites-en avant qu'elle quitte ce monde, moi j'aurai aimé être à ta place plutôt que seul comme une merde...

Et puis si je me base sur ton pseudo, tu es sur paris, c'est vraiment une chance ça aussi étant donné les prix des loyers absolument inabordables.

Le 29 janvier 2023 à 22:51:47 :
34 ans et probablement le mental d'un gamin irresponsable de 20 ans parce que tu n'as rien expérimenté de la vie réelle :rire:

Même physiquement on me donne 25 ans... ça doit conserver de rien faire, c'est au moins ça :rire:

Il y a qu'en france qu'on trouve cette mentalité de merde que vivre avec ses parents qu'on aime est une mauvaise chose, c'est tellement minable..

Le 29 janvier 2023 à 22:52:15 :
Franchement si vous vous entendez bien, profites-en avant qu'elle quitte ce monde, moi j'aurai aimé être à ta place plutôt que seul comme une merde...

Et puis si je me base sur ton pseudo, tu es sur paris, c'est vraiment une chance ça aussi étant donné les prix des loyers absolument inabordables.

Ça dépend,

Peut être que sa mère a envie de son intimité et ne plus avoir son fils tanguy derrière le dos

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le problème en soi n'est pas que tu vives encore chez ta mère khey, mais je sais pas tu travailles pas ? T'as pas de femme ?
Pareil khey mais moi j suis en appart seul mais on prévoit de faire des travaux dans la baraque familiale pour que j puisse revenir et arrêter dengraisser un boomer

Le 29 janvier 2023 à 22:58:25 :
Pareil khey mais moi j suis en appart seul mais on prévoit de faire des travaux dans la baraque familiale pour que j puisse revenir et arrêter dengraisser un boomer

Voilà au final même si j'aimerai bien avoir mon chez moi ça sert à quoi ? C'est vivable chez ma mère, on se marche pas trop dessus, pourquoi j'irais dépenser le peu de fric que j'ai pour augmenter la retraite d'un mec ?

32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien. :(
J'étais dans la même situation que toi il y a quelques années l'op.
Je me suis bougé le cul à 27 ans et je regrette pas.
Je n'en pouvais plus d'être une larve.
Je pari que tu laisses ta vieille mère s'occuper de ton linge tes repas les carreaux etc.
Quitte à être un parasite essaye au moins de la soulager un peu de ces tâches ingrate

Le 29 janvier 2023 à 23:00:29 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien. :(

Au moins tu travailles c'est déjà ça.
Faut juste avoir le courage de quitter le confort du cocon familial.

Le 29 janvier 2023 à 23:00:29 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien. :(

Au moins tu bosses... Imagine la même situation mais sans bosser...

Dans la petite commune où vit ma mère un couple de voisins jeunes retraités ont leur fils quadragénaire seul jamais marié chez eux il touche l'AAH, il vit dans une dépendance de leur maison

Le 29 janvier 2023 à 23:01:46 :

Le 29 janvier 2023 à 23:00:29 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien. :(

Au moins tu travailles c'est déjà ça.
Faut juste avoir le courage de quitter le confort du cocon familial.

J'ai essayé, malheureusement je l'ai fait pendant le covid, étant asocial c'était pire qu'une prison pour moi, c'était un bel appart mais avec des velux donc aucune vue sur le monde extérieur. J'ai fait une grosse dépression je suis revenu chez mes parents.

Le 29 janvier 2023 à 23:02:46 :

Le 29 janvier 2023 à 23:00:29 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien. :(

Au moins tu bosses... Imagine la même situation mais sans bosser...

Je me serais déjà suicidé pour de bon (je me suis raté une fois :hap: )

Est ce que t'as une corbeille remplie de mouchoirs douteux dans ta chambre ?

Données du topic

Auteur
Marre2Paris
Date de création
29 janvier 2023 à 22:22:10
Date de suppression
30 janvier 2023 à 20:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 248