34 ANS et je BOUCLE ici un DIMANCHE SOIR depuis la domicile de MA MERE
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 22:49:36 :
Le 29 janvier 2023 à 22:49:06 :
RSA dream ?Merci aux travailleurs
De rien khey j'irai cotiser pour toi dès demain, je vois bien que tu en as besoin.
Franchement si vous vous entendez bien, profites-en avant qu'elle quitte ce monde, moi j'aurai aimé être à ta place plutôt que seul comme une merde...
Et puis si je me base sur ton pseudo, tu es sur paris, c'est vraiment une chance ça aussi étant donné les prix des loyers absolument inabordables.
Le 29 janvier 2023 à 22:51:47 :
34 ans et probablement le mental d'un gamin irresponsable de 20 ans parce que tu n'as rien expérimenté de la vie réelle
Même physiquement on me donne 25 ans... ça doit conserver de rien faire, c'est au moins ça
Le 29 janvier 2023 à 22:52:15 :
Franchement si vous vous entendez bien, profites-en avant qu'elle quitte ce monde, moi j'aurai aimé être à ta place plutôt que seul comme une merde...Et puis si je me base sur ton pseudo, tu es sur paris, c'est vraiment une chance ça aussi étant donné les prix des loyers absolument inabordables.
Ça dépend,
Peut être que sa mère a envie de son intimité et ne plus avoir son fils tanguy derrière le dos
Le 29 janvier 2023 à 22:58:25 :
Pareil khey mais moi j suis en appart seul mais on prévoit de faire des travaux dans la baraque familiale pour que j puisse revenir et arrêter dengraisser un boomer
Voilà au final même si j'aimerai bien avoir mon chez moi ça sert à quoi ? C'est vivable chez ma mère, on se marche pas trop dessus, pourquoi j'irais dépenser le peu de fric que j'ai pour augmenter la retraite d'un mec ?
Je me suis bougé le cul à 27 ans et je regrette pas.
Je n'en pouvais plus d'être une larve.
Quitte à être un parasite essaye au moins de la soulager un peu de ces tâches ingrate
Le 29 janvier 2023 à 23:00:29 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien.
Au moins tu travailles c'est déjà ça.
Faut juste avoir le courage de quitter le confort du cocon familial.
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien.
Au moins tu bosses... Imagine la même situation mais sans bosser...
Le 29 janvier 2023 à 23:01:46 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien.Au moins tu travailles c'est déjà ça.
Faut juste avoir le courage de quitter le confort du cocon familial.
J'ai essayé, malheureusement je l'ai fait pendant le covid, étant asocial c'était pire qu'une prison pour moi, c'était un bel appart mais avec des velux donc aucune vue sur le monde extérieur. J'ai fait une grosse dépression je suis revenu chez mes parents.
Le 29 janvier 2023 à 23:02:46 :
32 ans et toujours chez mes parents aussi. Heureusement que je bosse, j'ai plein de thune de côté mais je suis un larve donc je m'en sers pas. Je passe mon temps libre à boucler sur le forum et à rester au lit. Je suis un bon à rien.Au moins tu bosses... Imagine la même situation mais sans bosser...
Je me serais déjà suicidé pour de bon (je me suis raté une fois )
Données du topic
- Auteur
- Marre2Paris
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 22:22:10
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 20:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC