Star citizen Alias Star Ponzitizen 10 ans de Scam
Le 24 octobre 2024 à 13:45:37 :
Je me rappel qu'en 2017 j'étais ultra hype par le projet, j'y croyais à fond. J'avais acheté un vaisseau minier pour 150€, j'ai dû jouer à peine quelques jours en tout tellement y'avait rien à faire.Avec le recul je préfère très largement Elite Dangerous, l'ambiance, le Lore, l'atmosphère globale est bien meilleure.
Là j'ai vu quelques nouvelles vidéo de SC et j'ai même pas envie d'y jouer.
En résumé tu préfères l'arcade à la simu.
Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose, du moment que tu y es a l'aise.
Le 24 octobre 2024 à 13:45:59 :
Le 24 octobre 2024 à 13:13:27 :
Le 24 octobre 2024 à 03:15:13 :
Le 24 octobre 2024 à 03:04:54 :
Le 24 octobre 2024 à 02:54:04 :
starduke38 toujours autant determiné à defendre SCNon je suis déterminé a vous faire comprendre que ça sert à rien de vous acharné sur Star Citizen, ça n'a aucun impact négatif sur le développement bien au contraire.
Grâce à vous de nouveau joueurs découvrent Star Citizen chaque semaine et rejoignent le jeu un moment donné.
Merci encore pour ça.
Je doute que les trolls (dont je fais parti) veulent nuire au développement du jeu.
C'est juste que c'est hallucinant comme histoire et on en rigole.Y a absolument rien d'hallucinant.
Les backers de Star Citizen en on assez des gros AAA bâclé par des éditeurs qui impose un temps de développement trop court.Plutôt que de se retrouver avec le travail merdique de Bethesda et Ubisoft, on préfère CIG ou les développeurs n'ont pas de deadlines et peuvent bien développer leur jeu afin qu'il soit plus optimisé possible.
Ahi toujours là ce pigeon de compèt, dès que ça parle de scam citizen, il sort de son trou, à croire qu'il a un script pour détecter et faire la propagande de son ponzi de golem ahi
alors la Alpha v.2069, elle t'as mis du server meshing dans le cul, ou t'es toujours à transporter 3 caisses buguées, dans un vaisseau bugué, sur des "planètes" vides avec 2 missions différentes fonctionnelles après 15 ans, avec deux golems qui ont craché 20k+ euros?
Dixit les low qui créer un topic Star Citizen par mois alors qu'ils s'en branle du jeu selon eux.
Surtout quand c'est pour répéter sur chaque topic la même chose, ça sert a rien d'en faire un nouveau, mais les lows ont pas assez de cervelle pour comprendre un truc aussi simple et logique.
Le 24 octobre 2024 à 19:58:49 :
Le 24 octobre 2024 à 17:52:11 :
Le 24 octobre 2024 à 17:30:36 :
Le 24 octobre 2024 à 13:44:00 :
Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen3 solutions :
il fait parti du studio
Nope mais ça aurait été génial de bosser dessus.
Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev
il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage control
Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
Try again noob.
Super le marché gris, j'imagine t'as un raven a 30 balles aussi ?
Oh tes encore la fragile?
Ça ta fait du bien de pleurer sous la douche ?
P4.
Tant d'agressivité car je t'ai recadré sur tes fantamses des pratiques du crunch.
Mais je t'aimes bien starduke entre deux build tu me fais rire.
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen3 solutions :
il fait parti du studio
Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
Try again noob.
P4.
Tant d'agressivité car je t'ai recadré sur tes fantasmes des pratiques du crunch.
Mais je t'aimes bien starduke entre deux build tu me fais rire. C'est toujours drôle de lire des gens déconnecté de la réalité a force d'être au RSA ou au chômage
Le 24 octobre 2024 à 14:14:54 :
il fait parti du studio
il a des actions chez eux
il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage controlIl ne touche même pas au jeu, il parle sans rien savoir, c'est juste un bot.
Encore en train de croire que tu as un don de voyance ? Non mais laisse tomber t'es a chié dans ce domaine.
Le 24 octobre 2024 à 13:45:37 :
Je me rappel qu'en 2017 j'étais ultra hype par le projet, j'y croyais à fond. J'avais acheté un vaisseau minier pour 150€, j'ai dû jouer à peine quelques jours en tout tellement y'avait rien à faire.Avec le recul je préfère très largement Elite Dangerous, l'ambiance, le Lore, l'atmosphère globale est bien meilleure.
Là j'ai vu quelques nouvelles vidéo de SC et j'ai même pas envie d'y jouer.
Tuer des IA buguer dans des vaisseaux ou des bunker copié collé
Livrer des caisses en jouant a tetris avec un rayon magique désagréable a utiliser
Miner des cailloux
Se relog après un serveur qui crash
Claim son vaisseau perdu a cause d'un bug/crash
Trouver comment éviter le bug qui a casser son jeu la dernière foisGameplay varié
Bon maintenant les vrais gameplay.
Minage : faisable en FPS, véhicules terrestres, vaisseaux.
En lien direct avec le raffinage de ressources et le transport cargo pour vendre ta récolte.
Le minage peut s'effectuer en surface des astres, dans les grottes, ou dans le vide spatial.
Cargo: livraison des petites caisses de fournitures (delivery) ou des conteneurs sur de longues distances (hauling). En 3.24.2 les missions apparaissent en fonction de ton vaisseau, si tu voyages en Hull C tu aura principalement des missions de livraison spatial étant donné qu'une fois déplié le Hull C ne peut pas se poser au sol.
Mercenariat : englobe les missions de défense de vaisseaux civils/vaisseaux carcéral/stations/satellites, destruction de cache de drogues, chasseur de primes.
Salvage : dementelage de vaisseaux, les matière récupérer peuvent être vendu ou utiliser pour du crafting.
Recovery: missions consistant a explorer les grottes présentes sur les planètes et lunes du système afin de retrouver le corps disparu de PNJ.
Il y a d'autres gameplay présent comme le refueling ou le médical, mais actuellement il n'y a pas de mission qui utilisent ses deux là.
Concernant le refuel vous pouvez réapprovisionner les vaisseaux des joueurs en réglant le prix comme bon vous semble.
Bon après c'est une alpha hein, mais quand même, dix ans
Et en 12* ans aucun autre Space Opéra avec le niveau d'immersion de Star Citizen n'est encore sortie.
Le 24 octobre 2024 à 20:15:55 :
> Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
> Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
3 solutions :
il fait parti du studio
Try again noob.
P4.
Tant d'agressivité car je t'ai recadré sur tes fantasmes des pratiques du crunch.
T'as rien redresser vu que les développeurs ont eux même détruit les accusations dans cette tentative de drama putaclic.
Par contre t'as toujours le démon d'avoir eu tort vu que tu en parles encore en te persuadant que tu avais raison.
Mais je t'aimes bien starduke entre deux build tu me fais rire. C'est toujours drôle de lire des gens déconnecté de la réalité a force d'être au RSA ou au chômage
Je travail à la poste le low, livraison de courrier aux entreprises.
Mais continue de t'enfoncer dans ton fantasme de vérité absolue, ça change rien a ma vie, Darty.
Le 24 octobre 2024 à 20:46:12 :
2026 annoncé pour Squadron 42.
La 1.0 de Star Citizen on spécule sur une sortie fin 2025 début 2026.
J'en ai marre de prendre des screens de vos prévisions à la con.
On a déjà suffisamment humilier pat pendant 8 ans
Le 24 octobre 2024 à 20:44:22 :
> Le 24 octobre 2024 à 13:44:00 :
>> Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
> > Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
>
> 3 solutions :
>
> il fait parti du studio
Nope mais ça aurait été génial de bosser dessus.Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev
> il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage control
Try again noob.
P4.
T'as rien redresser vu que les développeurs ont eux même détruit les accusations dans cette tentative de drama putaclic.
Par contre t'as toujours le démon d'avoir eu tort vu que tu en parles encore en te persuadant que tu avais raison.
Encore obligé de t'eduquer sur le fait que deux développeurs sur un stream ça vaut rien, forcément qu'ils vont dire du bien pour redorer l'image de CIG
Dans le domaine du jv et du dev un développeur trop chiant se retrouve facilement boycotté si il dit du mal de son entreprise hein. Les gens se connaissent bien dans ce milieu
Si tu l'accepte pas reste dans ton monde.
Mais continue de t'enfoncer dans ton fantasme de vérité absolue, ça change rien a ma vie, Darty.
J'ai rien contre les postier, mais la plupart du temps c'est des intérimaires perdus qui se retrouvent la sans le vouloir car ils glandent rien dans leur vie.
Courage cependant postier c'est pas facile et c'est souvent sous estimé
Bref je t'ai cerné et t'as la haine.
Le 24 octobre 2024 à 19:57:21 :
Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 :
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizenEn même temps si il n'y avait pas des boloss qui viennent sans arrêt parlé d'un jeu QUI SOIT DISANT NE LES INTÉRESSE PAS je serais pas en train de vous dresser constamment.
Putain je t'ai trollé en 2020, 2022, 2023 et en 2024 Et malgré ça tu es toujours ICI quasiment en 2025 à défendre le jeu
T'es vraiment un névrosé ....
Ça fait 5 ans je te troll et tu réponds toujours 5 ans après à mes trolls
Chapeau, jamais j'ai vu un boucleur aussi bien discipliné ....
Le 24 octobre 2024 à 20:47:51 :
Le 24 octobre 2024 à 20:46:12 :
2026 annoncé pour Squadron 42.
La 1.0 de Star Citizen on spécule sur une sortie fin 2025 début 2026.J'en ai marre de prendre des screens de vos prévisions à la con.
On a déjà suffisamment humilier pat pendant 8 ans
On s'en branle de ton avis, tout comme CIG s'en branle des haters.
Le 24 octobre 2024 à 21:05:53 :
> Le 24 octobre 2024 à 17:30:36 :
>> Le 24 octobre 2024 à 13:44:00 :
> >> Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
> > > Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
> >
> > 3 solutions :
> >
> > il fait parti du studio
> Nope mais ça aurait été génial de bosser dessus.
>
Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev> > il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage control
>
> Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
>
> Try again noob.
P4.
Encore obligé de t'eduquer sur le fait que deux développeurs sur un stream ça vaut rien, forcément qu'ils vont dire du bien pour redorer l'image de CIG
Si ces deux développeurs avait confirmé le drama utiliserais leurs commentaires pour appuyer le fait que tu as raison, mais comme il détruisent ton affirmations il faut les ignorer.
Tu me rappel le boloss Trump quand il a perdu contre Biden. Au recompte des votes, constatant qu'il y avait finalement encore plus de voix pour son opposant il a immédiatement exigé un recompte des vote mais en ignorant ceux des électeurs qui n'était pas d'origine américaine.
Tu fais exactement la même chose, quand quelque chose ne va pas dans le sens que tu veux, cette chose n'existe pas.
Ça marche pas comme ça.
C'est comme les platiste américain qui achète un gyroscope laser pour prouver que la terre est plate.
A l'activation si la terre est ronde le gyroscope laser doit afficher un angle de 15° par heure. Ils allument le gyroscope et le truc affiche direct 15° par heure, prouvant direct que la terre est ronde. Mais au lieu d'accepter qu'ils ont tort la seule chose qu'il dise c'est : mmh intéressant.
Un moment faut arrêter de vouloir arranger les choses pour ne pas accepter un fait réel.
Dans le domaine du jv et du dev un développeur trop chiant se retrouve facilement boycotté si il dit du mal de son entreprise hein. Les gens se connaissent bien dans ce milieu
Du coup pourquoi Chris Roberts n'a pas viré son frère quand se dernier lui a dit que son côté trop perfectionniste était un gros frein au développement de Star Citizen et que ça foutait le bordel?
Au contraire il lui a donné le lead du développement de Star Citizen et lui s'est plus focaliser sur le développement de Squadron 42.
Vu que tu reste déjà dans ton monde où il faut supprimer ce qui te contrarie, ça veut dire que tu ne l'accepte pas.
J'ai rien contre les postier, mais la plupart du temps c'est des intérimaires perdus qui se retrouvent la sans le vouloir car ils glandent rien dans leur vie.
Non, quand je fais une game de War Thunder et que je suis seul surB alors que tout les autres de la team s'agglutinent comme des con sur un seul point, la j'ai la haine.
Avec les haters je suis à l'aise, vous êtes tellement en manque abusif d'informations que détruire chacune de vos affirmations est extrêmement simple.
Le 24 octobre 2024 à 22:34:42 :
Le 24 octobre 2024 à 21:05:53 :
> Le 24 octobre 2024 à 17:52:11 :
>> Le 24 octobre 2024 à 17:30:36 :
> >> Le 24 octobre 2024 à 13:44:00 :
> > >> Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
> > > > Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
> > >
> > > 3 solutions :
> > >
> > > il fait parti du studio
> > Nope mais ça aurait été génial de bosser dessus.
> >
> Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev
>
> > > il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage control
> >
> > Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
> >
> > Try again noob.
>
> Super le marché gris, j'imagine t'as un raven a 30 balles aussi ?
P4.
Si ces deux développeurs avait confirmé le drama utiliserais leurs commentaires pour appuyer le fait que tu as raison, mais comme il détruisent ton affirmations il faut les ignorer.
Tu me rappel le boloss Trump quand il a perdu contre Biden. Au recompte des votes, constatant qu'il y avait finalement encore plus de voix pour son opposant il a immédiatement exigé un recompte des vote mais en ignorant ceux des électeurs qui n'était pas d'origine américaine.
Tu fais exactement la même chose, quand quelque chose ne va pas dans le sens que tu veux, cette chose n'existe pas.
Ça marche pas comme ça.
C'est comme les platiste américain qui achète un gyroscope laser pour prouver que la terre est plate.
A l'activation si la terre est ronde le gyroscope laser doit afficher un angle de 15° par heure. Ils allument le gyroscope et le truc affiche direct 15° par heure, prouvant direct que la terre est ronde. Mais au lieu d'accepter qu'ils ont tort la seule chose qu'il dise c'est : mmh intéressant.Un moment faut arrêter de vouloir arranger les choses pour ne pas accepter un fait réel.
Mdr tellement la haine que tu me sors des trucs hors sujet, sauf que moi je te parle d'expérience et de connaissance de cause.
Toi tu vois que ton biais de confirmation pour valider tes propos, la réflexion c'est trop compliqué pour toi.
En même temps vu tes refs rien d'étonnant
Du coup pourquoi Chris Roberts n'a pas viré son frère quand se dernier lui a dit que son côté trop perfectionniste était un gros frein au développement de Star Citizen et que ça foutait le bordel?
Au contraire il lui a donné le lead du développement de Star Citizen et lui s'est plus focaliser sur le développement de Squadron 42.
Par ce que c'est son frère ? Par ce que c'est une critique que tout le monde connais ? Par ce que il dit descend pas la boîte ?
Spoilers : dans la vraie vie le piston d'une personne compétente ou pas et une norme
Vu que tu reste déjà dans ton monde où il faut supprimer ce qui te contrarie, ça veut dire que tu ne l'accepte pas.
Supprimer le crunch est une chose normal en fait, sérieusement t'es le premier à dire de laisser du temps pour dev le jeu et derrière tu valides le crunch.
Désolé de pas accepter les pratiques cancérigènes j'ai déjà donné. Au moins je me contredis pas pour essayer d'avoir raison
Non, quand je fais une game de War Thunder et que je suis seul surB alors que tout les autres de la team s'agglutinent comme des con sur un seul point, la j'ai la haine.
Avec les haters je suis à l'aise, vous êtes tellement en manque abusif d'informations que détruire chacune de vos affirmations est extrêmement simple.
Sauf que je suis pas un hâter en fait faut que tu le comprenne.
La seule chose que je hais c'est les gens comme toi qui sont ok pour le crunch pour te sortir que c'est bon deux dev "valide" donc circulez. Alos qu'ils ont rien fait de leur vie
Avec des gens comme toi on banalise ce genre de pratique.
Je le redis, je t'ai cerné t'as la haine. Sort de ta chambre entre 2 livraisons ça te fera du bien. Met toi au skate tiens tu verras c'est cool
Le 24 octobre 2024 à 20:00:47 :
Le 24 octobre 2024 à 13:15:20 :
Le 26 janvier 2023 à 20:10:48 :
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Chaud le ponziÇa marche comment ce truc si tu veux le jeu faut acheter un vaisseau c'est ça ?
Tu achète le "jeu" a 50€ avec un vaisseau qui peut rien faire dans le jeu quasiment
Acheter squadron à 42 euros quand il sera fini quelques mois après sa sortie sans avoir dépenser de sous avant c'est être un consommateur raisonné par contre l'acheter en avance faut être un pigeon
Du coup si a la release il est vendu 70 bah je me foutrais de ta gueule tout les jours vu que je l'ai payé 35€.
mouai enfin avec l'inflation le jour de sa sortie en 2157 , 70 balles ca sera l'equivalent de 10 centimes ajd
+ on aura deja colonise la galaxie IRL peut etre meme qu'on aura invente la machine a remonter le temps ce qui permettra d'avertir les golems de ton acabit que le jeu ne sortira pas de leur vivant, paz
Le 24 octobre 2024 à 23:42:58 :
Le 24 octobre 2024 à 20:00:47 :
Le 24 octobre 2024 à 13:15:20 :
Le 26 janvier 2023 à 20:10:48 :
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Chaud le ponziÇa marche comment ce truc si tu veux le jeu faut acheter un vaisseau c'est ça ?
Tu achète le "jeu" a 50€ avec un vaisseau qui peut rien faire dans le jeu quasiment
Acheter squadron à 42 euros quand il sera fini quelques mois après sa sortie sans avoir dépenser de sous avant c'est être un consommateur raisonné par contre l'acheter en avance faut être un pigeon
Du coup si a la release il est vendu 70 bah je me foutrais de ta gueule tout les jours vu que je l'ai payé 35€.
mouai enfin avec l'inflation le jour de sa sortie en 2157 , 70 balles ca sera l'equivalent de 10 centimes ajd
+ on aura deja colonise la galaxie IRL peut etre meme qu'on aura invente la machine a remonter le temps ce qui permettra d'avertir les golems de ton acabit que le jeu ne sortira pas de leur vivant, paz
"J'ai payé mon jpeg 2000€ a l'époque maintenant il en vaut 200000"
"Dans 1ans les hater's vous verrez a la citizencon il sortira"
JDG qui commence a réaliser que le jeu c'est une grosse bouse
https://www.youtube.com/watch?v=dt-fBnTamiA
ah ouai non mais la c'est meme plus drole, les kheys qui soutiennent ca vous etes victime d'un tres tres severe biais d'engagement, fou jusqu'à quel point on est manipulable
Données du topic
- Auteur
- BIGMACED
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:23:21
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 353