Star citizen Alias Star Ponzitizen 10 ans de Scam
Le 24 octobre 2024 à 03:04:54 :
Le 24 octobre 2024 à 02:54:04 :
starduke38 toujours autant determiné à defendre SCNon je suis déterminé a vous faire comprendre que ça sert à rien de vous acharné sur Star Citizen, ça n'a aucun impact négatif sur le développement bien au contraire.
Grâce à vous de nouveau joueurs découvrent Star Citizen chaque semaine et rejoignent le jeu un moment donné.
Merci encore pour ça.
Je doute que les trolls (dont je fais parti) veulent nuire au développement du jeu.
C'est juste que c'est hallucinant comme histoire et on en rigole.
Le 24 octobre 2024 à 03:15:13 :
starduke38 toujours autant determiné à defendre SCNon je suis déterminé a vous faire comprendre que ça sert à rien de vous acharné sur Star Citizen, ça n'a aucun impact négatif sur le développement bien au contraire.
Grâce à vous de nouveau joueurs découvrent Star Citizen chaque semaine et rejoignent le jeu un moment donné.
Merci encore pour ça.
Je doute que les trolls (dont je fais parti) veulent nuire au développement du jeu.
Il veut juste se rassurer et il se croit malin et au dessus de tout le monde mais il sait très bien que ce jeu est une fanfaronnade énorme
Merci encore pour ça.
Y a absolument rien d'hallucinant.
Les backers de Star Citizen en on assez des gros AAA bâclé par des éditeurs qui impose un temps de développement trop court.
Plutôt que de se retrouver avec le travail merdique de Bethesda et Ubisoft, on préfère CIG ou les développeurs n'ont pas de deadlines et peuvent bien développer leur jeu afin qu'il soit plus optimisé possible.
a coté on a Hello games qui a rendu NMS super
en vrai un NMS 2 plus poussé niveau variété, construction , ect ect seerait un banger absolu
Le 26 janvier 2023 à 20:10:48 :
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Chaud le ponziÇa marche comment ce truc si tu veux le jeu faut acheter un vaisseau c'est ça ?
Tu achète le "jeu" a 50€ avec un vaisseau qui peut rien faire dans le jeu quasiment
Acheter squadron à 42 euros quand il sera fini quelques mois après sa sortie sans avoir dépenser de sous avant c'est être un consommateur raisonné par contre l'acheter en avance faut être un pigeon
Le 24 octobre 2024 à 13:13:27 starduke38 a écrit :
Merci encore pour ça.
C'est juste que c'est hallucinant comme histoire et on en rigole.Y a absolument rien d'hallucinant.
Les backers de Star Citizen en on assez des gros AAA bâclé par des éditeurs qui impose un temps de développement trop court.Plutôt que de se retrouver avec le travail merdique de Bethesda et Ubisoft, on préfère CIG ou les développeurs n'ont pas de deadlines et peuvent bien développer leur jeu afin qu'il soit plus optimisé possible.
Ce que tu piges pas c'est qu'ils ont aucun intérêt à finaliser leur jeu, c'est une rente à vie légale grâce aux pigeons
Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 Jeanreptiile a écrit :
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
3 solutions :
il fait parti du studio
il a des actions chez eux
il a claqué des milliers pour un vaisseau et fait du damage control
Je me rappel qu'en 2017 j'étais ultra hype par le projet, j'y croyais à fond. J'avais acheté un vaisseau minier pour 150€, j'ai dû jouer à peine quelques jours en tout tellement y'avait rien à faire.
Avec le recul je préfère très largement Elite Dangerous, l'ambiance, le Lore, l'atmosphère globale est bien meilleure.
Là j'ai vu quelques nouvelles vidéo de SC et j'ai même pas envie d'y jouer.
Le 24 octobre 2024 à 13:13:27 :
Merci encore pour ça.
C'est juste que c'est hallucinant comme histoire et on en rigole.Y a absolument rien d'hallucinant.
Les backers de Star Citizen en on assez des gros AAA bâclé par des éditeurs qui impose un temps de développement trop court.Plutôt que de se retrouver avec le travail merdique de Bethesda et Ubisoft, on préfère CIG ou les développeurs n'ont pas de deadlines et peuvent bien développer leur jeu afin qu'il soit plus optimisé possible.
Ahi toujours là ce pigeon de compèt, dès que ça parle de scam citizen, il sort de son trou, à croire qu'il a un script pour détecter et faire la propagande de son ponzi de golem ahi
alors la Alpha v.2069, elle t'as mis du server meshing dans le cul, ou t'es toujours à transporter 3 caisses buguées, dans un vaisseau bugué, sur des "planètes" vides avec 2 missions différentes fonctionnelles après 15 ans, avec deux golems qui ont craché 20k+ euros?
Le 24 octobre 2024 à 13:44:00 :
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen3 solutions :
il fait parti du studio
Il ne touche même pas au jeu, il parle sans rien savoir, c'est juste un bot.
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen3 solutions :
il fait parti du studio
Il ne touche même pas au jeu, il parle sans rien savoir, c'est juste un bot.
Le 24 octobre 2024 à 13:45:37 :
Je me rappel qu'en 2017 j'étais ultra hype par le projet, j'y croyais à fond. J'avais acheté un vaisseau minier pour 150€, j'ai dû jouer à peine quelques jours en tout tellement y'avait rien à faire.Avec le recul je préfère très largement Elite Dangerous, l'ambiance, le Lore, l'atmosphère globale est bien meilleure.
Là j'ai vu quelques nouvelles vidéo de SC et j'ai même pas envie d'y jouer.
Tuer des IA buguer dans des vaisseaux ou des bunker copié collé
Livrer des caisses en jouant a tetris avec un rayon magique désagréable a utiliser
Miner des cailloux
Se relog après un serveur qui crash
Claim son vaisseau perdu a cause d'un bug/crash
Trouver comment éviter le bug qui a casser son jeu la dernière fois
Gameplay varié
Le 24 octobre 2024 à 03:20:01 :
Merci encore pour ça.
C'est juste que c'est hallucinant comme histoire et on en rigole.Il veut juste se rassurer et il se croit malin et au dessus de tout le monde mais il sait très bien que ce jeu est une fanfaronnade énorme
Tu sais pendant que tu rage je joue sur l'alpha dans un Sandbox simu pvpve FPS Seamless en ligne.
Y a aucune arnaque ni fanfaronnade contrairement à ce que vous aimez bien affirmé.
Bref continuez de baver devant Ubisoft et Bethesda pour au final être déçu quand ça sort vendu a 80€.
Alors que vous pouvez avoir Star Citizen et tout son contenu sans DLC pour 50,62€
il fait parti du studio
Nope mais ça aurait été génial de bosser dessus.
CIG n'est pas présent en bourse.
Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
Try again noob.
Le 24 octobre 2024 à 17:30:36 :
il fait parti du studio
Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev
Nope même mon plus gros vaisseau le Hull C je l'ai eu pour 40€ d'argent réel quand il était encore a 250€.
Try again noob.
Super le marché gris, j'imagine t'as un raven a 30 balles aussi ?
Le 24 octobre 2024 à 13:15:57 :
Bordel starduke ça doit faire plus de 8ans que tu défends le jeu et les dev sur tous les topic parlant de scam citizen
En même temps si il n'y avait pas des boloss qui viennent sans arrêt parlé d'un jeu QUI SOIT DISANT NE LES INTÉRESSE PAS je serais pas en train de vous dresser constamment.
Le 24 octobre 2024 à 17:52:11 :
Le 24 octobre 2024 à 17:30:36 :
il fait parti du studio
Comme commercial j'espère, tu tiendrais pas le dev
Try again noob.
Super le marché gris, j'imagine t'as un raven a 30 balles aussi ?
Oh tes encore la fragile?
Ça ta fait du bien de pleurer sous la douche ?
P4.
Le 24 octobre 2024 à 13:15:20 :
Le 26 janvier 2023 à 20:10:48 :
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Chaud le ponziÇa marche comment ce truc si tu veux le jeu faut acheter un vaisseau c'est ça ?
Tu achète le "jeu" a 50€ avec un vaisseau qui peut rien faire dans le jeu quasiment
Acheter squadron à 42 euros quand il sera fini quelques mois après sa sortie sans avoir dépenser de sous avant c'est être un consommateur raisonné par contre l'acheter en avance faut être un pigeon
Du coup si a la release il est vendu 70 bah je me foutrais de ta gueule tout les jours vu que je l'ai payé 35€.
Données du topic
- Auteur
- BIGMACED
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:23:21
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 353