Topic de gifava7837 :

Mon oncle s'est fait arnaqué de 6 000€ par une employée

Supprimé
Mais elle faisait pas son boulot :question:
faut toujours faire gaffe avec ce genre de type, ça peut dégénérer, y'a plein de fait divers qui commence comme ça

Le 29 janvier 2023 à 21:59:05 :
Mais elle faisait pas son boulot :question:

De ce que j'ai compris, en gros si elle faisait son boulot à part qu'elle souriait pas et qu'elle parlais pas et limite disait pas bonjour fallait vraiment la forcer. Le problème c'est son mec qui venait toute la soirée "surveiller" la meuf en prenant un café à 2 balles en restant 3h :)

l'OP qui dit que la vérité qui l'arrange

ton patron a voulu abuser de la copine du QLF, il est venu pour faire régner l'ordre

ensuite il a voulu la virer, sauf qu'elle a eu sa prime de 6000 euros puis la rupture conventionelle

ton "ami" n'avait qu'à pas etre un putain de cuck beta qui recrute uniquement une bonnasse en pensant se la taper parce qu'il est son patron

Le 29 janvier 2023 à 21:37:45 :
J'ai un ami de mon père qui tiens une pizzaria, il a recruté une serveuse blonde 8-9/10 toute gentille. Sauf qu'elle avait un fiancé QLF ce qu'il se doutait bien sur absolument pas. Il se mettais au début sur une table pendant 3 heures en payant un café 2€ pour la surveillé puis commençais à se la jouer alpha / leader à la pizzaria.

Le manège à duré des mois intimidations, etc Et le mec à payé à la meuf 6 000€ et lui a signé une rupture conventionelle qui lui a permis d'aller au chômage. :ok:

On comprend rien à ton histoire, tu dois avoir un retard mental

Ça doit encore être un fake incompréhensible

Le 29 janvier 2023 à 22:01:55 :
faut toujours faire gaffe avec ce genre de type, ça peut dégénérer, y'a plein de fait divers qui commence comme ça

Ouai tout le monde fait le chaud sur le forum du genre je fais du mma et de la boxe en compétition, sauf que IRL bah c'est autre chose. Surtout que tu sais pas ce qu'a le mec dans la tête. :) Et bien sur personne va venir t'aider IRL déjà que ça baisse les yeux dans la rue.

Il suffisait de mettre du jambon en apéritif offert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 29 janvier 2023 à 21:41:22 :
Rien compris.

Pourquoi 6000€ en plus ?

Mais ils sortent d’où les 6000 balle

Bordel l’op qui bave et tremble en écrivant son fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 29 janvier 2023 à 21:58:46 :
go tribunal pour extorsion et racket

Si ta pizzeria se fait pas cramer entre deux...

Le 29 janvier 2023 à 22:07:52 :
Pourquoi 6000€ en plus ?

Pour qu'elle parte avec le mec et ne plus jamais entendre parler d'eux :ok:
Je pense qu'il voulais régler ça par l'argent pour pas que ça dégénère.
C'est un coup à se faire planter.

Il a voulu embaucher quelqu’un uniquement pour so physique et on doit le plaindre ?

Le 29 janvier 2023 à 22:05:34 :
putain qui a compris ?

Intimidation, racket....

Pourquoi la meuf devrait justifier sa confession religieuse pendant l’entretien et préciser l’origine de son mec ayaa mais l’auteur est cramé dans son cerveau même si fake

Données du topic

Auteur
gifava7837
Date de création
29 janvier 2023 à 21:37:45
Date de suppression
29 janvier 2023 à 22:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 256