Topic de gifava7837 :

Mon oncle s'est fait arnaqué de 6 000€ par une employée

Supprimé

J'ai un ami de mon père qui tiens une pizzaria, il a recruté une serveuse blonde 8-9/10 toute gentille. Sauf qu'elle avait un fiancé QLF ce qu'il se doutait bien sur absolument pas. Il se mettais au début sur une table pendant 3 heures en payant un café 2€ pour la surveillé puis commençais à se la jouer alpha / leader à la pizzaria.

Le manège à duré des mois intimidations, etc Et le mec à payé à la meuf 6 000€ et lui a signé une rupture conventionelle qui lui a permis d'aller au chômage. :ok:

Voilà la France en big 2k23 :)
J'ai halluciné quand mon père ma dis ça.
Des kheys avec des histoires similaires ? :hap:
Comment c est possible? Le patron avait qu'à virer le mec de son restau :(

Le 29 janvier 2023 à 21:41:22 :
Rien compris.

En gros.

Le mec à engagé une serveuse 8/10 pour son resto.
Sauf que la meuf avait un mec QLF et était convertie. Alors qu'a l'entretien bien sur elle à rien dit de tout ça et à duppé complément le mec.

Son mec venait prendre un café à 2€ quasi tous les jours et monopolisait une table pendant des heures pour surveiller la meuf. Le mec devenais de plus en plus alpha et menaçant et se prenait pour la star du resto + devenait de plus en plus dominant / génant.

Finallement il a pas eu le choix que de donner 6000€ à la meuf + une rupture conventionnelle pour qu'elle touche le chomage. :ok:

Des kheys avec des histoires similaires ? :)

Le 29 janvier 2023 à 21:41:22 :
Rien compris.

Le 29 janvier 2023 à 21:45:06 :

Le 29 janvier 2023 à 21:41:22 :
Rien compris.

En gros.

Le mec à engagé une serveuse 8/10 pour son resto.
Sauf que la meuf avait un mec QLF et était convertie. Alors qu'a l'entretien bien sur elle à rien dit de tout ça et à duppé complément le mec.

Son mec venait prendre un café à 2€ quasi tous les jours et monopolisait une table pendant des heures pour surveiller la meuf. Le mec devenais de plus en plus alpha et menaçant et se prenait pour la star du resto + devenait de plus en plus dominant / génant.

Finallement il a pas eu le choix que de donner 6000€ à la meuf + une rupture conventionnelle pour qu'elle touche le chomage. :ok:

pourquoi ils l'ont pas degagé ce fatigué

Travail mieux tes fake dans ton titre du dit que c'est ton oncle et dans ton post tu met que c'est un ami à ton père
Bah c'est facile à dire mais IRL c'est impossible. Tu fais ça t'as un QLF qui affiche ta boutique sur telegram et t'es finito. Surtout s'ils viennent à 10-30 cousins ou 200 personnes d'un quartier. :hap:

Bah tu le dégages t'appelles les flics tu dis qu'il importune les clients + fin de période d'essai qui est de plusieurs mois renouvelable en france.

Ton histoire tient absolument pas debout.

Donc en gros t’as une grosse pucelle dans ta famille qu’est pas capable de mettre à pied une racaille de bas étage ? Ni de se faire respecter chez lui ?
Pour une baltringue pareil la somme n’est pas si lourde :noel:

Le 29 janvier 2023 à 21:53:45 :
Bah tu le dégages t'appelles les flics tu dis qu'il importune les clients + fin de période d'essai qui est de plusieurs mois renouvelable en france.

Ton histoire tient absolument pas debout.

Ca c'est pas fait du jour au lendemain :rire: Ca a été de plus en plus progressif.
Toujours à défendre vos chouchou QLF c'est dingue.
Je comprend pourquoi en France y a pas de justice.

6000e pour virées quelques-uns même la mafia fait pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nan mais à un moment faut se bouger le fion, dans ce cas la si t'as peur de tout tu fais plus rien et tu subis. Faut se faire respecter
déso mais le gérant de la pizzeria est un paillasson

Le 29 janvier 2023 à 21:56:18 :
6000e pour virées quelques-uns même la mafia fait pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas une mafia mais je le comprend. Etre fiché "facho" en France tu risques ta vie. Il pouvais rien faire.
Surtout qu'ils sont ultra solidaire même quand ils ont tord "oli est gontil mofils". Alors que le juge ou même le français lambda va toujours trouver une excuse au QLF et limite reporter la faute sur le restaurateur car c'est plus facile à assumer publiquement :)

go tribunal pour extorsion et racket

Données du topic

Auteur
gifava7837
Date de création
29 janvier 2023 à 21:37:45
Date de suppression
29 janvier 2023 à 22:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 432