Test personnalité : Big 5
Le 25 janvier 2023 à 17:47:30 :
Le 25 janvier 2023 à 17:46:14 :
Le 25 janvier 2023 à 17:44:19 :
tu fais quoi dans la vie?
t'es full gaucho non?J’étais comptable, j’ai démissionné, je vais commencer un métier d’UX Designer l’année prochaine et en ce moment je monte une AMO - conseil en éco-construction / conseil sur le dvlp durable
stylé
comment t'as eu toute ces compétences ultra diversifié par contre? genre conseil en éco-construction VS UX Designer
Comptable j’ai fait des études pour
Ux designer = je vais faire 1 formation d’1 ans (équivalent bac +3/4)
Conseil en éco-construction : c’est pas vraiment mon domaine. Mais un pote m’a recruté pour être associé. (On est 3). Moi je m’occupe du graphisme, monter le site web / app mobile, faire du SEO, animer les Réseaux sociaux et faire le suivis client/prospection.
Mon extraversion fait que je connais beaucoup beaucoup de monde. Du coup je demande régulièrement des conseils (à des développeurs front-end concernant le site, à des CM concernant la gestion des RS, à des graphistes concernant la conception du logo etc…)
Le 25 janvier 2023 à 17:51:15 :
Le 25 janvier 2023 à 17:47:30 :
Le 25 janvier 2023 à 17:46:14 :
Le 25 janvier 2023 à 17:44:19 :
tu fais quoi dans la vie?
t'es full gaucho non?J’étais comptable, j’ai démissionné, je vais commencer un métier d’UX Designer l’année prochaine et en ce moment je monte une AMO - conseil en éco-construction / conseil sur le dvlp durable
stylé
comment t'as eu toute ces compétences ultra diversifié par contre? genre conseil en éco-construction VS UX DesignerComptable j’ai fait des études pour
Ux designer = je vais faire 1 formation d’1 ans (équivalent bac +3/4)
Conseil en éco-construction : c’est pas vraiment mon domaine. Mais un pote m’a recruté pour être associé. (On est 3). Moi je m’occupe du graphisme, monter le site web / app mobile, faire du SEO, animer les Réseaux sociaux et faire le suivis client/prospection.Mon extraversion fait que je connais beaucoup beaucoup de monde. Du coup je demande régulièrement des conseils (à des développeurs front-end concernant le site, à des CM concernant la gestion des RS, à des graphistes concernant la conception du logo etc…)
+ mes 2 associés qui sont architectes et qui me font des cours en accéléré pour m’apprendre de quoi je parle à mes clients sans que je passe pour un abrutie complet.
Du coup j’ai pris l’habitude de sortir avec moi avec un carnet et des feutres/stylos pour noter les conseils/avis des autres.
À côté de ça, j’essaye toujours d’en apprendre plus sur des domaines variés (en rapport avec l’UX/l’UI).
J’ai sélectionné pour 520h de cours gratuit sur OpenClassRoom, et sinon dans les transports j’écoute des Poscast / interview qui en parle.
Le 25 janvier 2023 à 17:55:29 :
À côté de ça, j’essaye toujours d’en apprendre plus sur des domaines variés (en rapport avec l’UX/l’UI).J’ai sélectionné pour 520h de cours gratuit sur OpenClassRoom, et sinon dans les transports j’écoute des Poscast / interview qui en parle.
stylé pour quelqu'un qui a aucune autodiscipline je suis incapable de faire ça perso (trop de flemme)
Données du topic
- Auteur
- PadPeignoir
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 17:14:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29