Test personnalité : Big 5
C'est un des rares qui a une valeur scientifique (aka, les résultats changent pas tous les 6 mois), et en plus, ça permet de découvrir pas mal de truc sur soi
Petit exemple concernant mon rapport au travail :
Ca montre bien à quel point j'en ai rien à faire du travail MAIS quand j'ai un taff je bosse bien juste parce que je respecte mes engagements et je réfléchis avant d'agir
Deuxièeme exemple :
J'ai un niveau de "sympathie" élevé, donc je compatis facilement, je suis sincère dans ma peine pour les autres, ça me rend vraiment triste de voir des gens triste MAIS, je suis pas du tout altruiste dans le sens où ça m'emmerde profondément d'aider les autres
Le 25 janvier 2023 à 17:34:15 :
Le 25 janvier 2023 à 17:33:13 PadPeignoir a écrit :
3en extraversion t'es un vrai khey toi
tu as tout lu où tu es resté aux histogrammes? pcq le titre est pas toujours très clair sur la valeur qui est réellement mesuré, c'est mieux de lire l'ensemble
en vrai, pour quelqu'un qui a une faible curiosité intellectuel, t'as quand même répondu à 120 question
Le 25 janvier 2023 à 17:46:14 :
Le 25 janvier 2023 à 17:44:19 :
tu fais quoi dans la vie?
t'es full gaucho non?J’étais comptable, j’ai démissionné, je vais commencer un métier d’UX Designer l’année prochaine et en ce moment je monte une AMO - conseil en éco-construction / conseil sur le dvlp durable
stylé
comment t'as eu toute ces compétences ultra diversifié par contre? genre conseil en éco-construction VS UX Designer
Données du topic
- Auteur
- PadPeignoir
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 17:14:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29