Elle CLAME être ENCEINTE de moi après 4 jours
Le 25 janvier 2023 à 15:14:10 :
Le 25 janvier 2023 à 15:14:03 :
T’inquiète elle cherche juste un pigeon pour élever son petit bâtard
Le 25 janvier 2023 à 15:14:03 DC_27 a écrit :
T’inquiète elle cherche juste un pigeon pour élever son petit bâtard
Tu n'as juste qu'à ne pas reconnaître la paternité
Le juge demandera un test ADN
Et l ADN te donnera raison
Sauf si c'est un complot illuminati
T’as tout à fait le droit de ne pas reconnaître l’enfant hein, encore plus quand c’est pas le tien.
Naturelle cependant de tout cracher dans une random. J’aurai plus peur de la MST que de payer une pension alimentaire si j’étais l’opax
Fais un test de paternité et rends pas fou.
Juter dans une fille sans vouloir assumer derrière, NATURELLE on vous dit !!!
AYA bloque la espèce de fou, plus tu parle avec elle plus tu risque de t'incriminé au yeux de la société.
Elle ta pris au piège, elle est trop bête en plus vu qu'elle aurait du attendre 1 mois pour te pièger.
Bref fuit, elle veux juste te faire devenir papa du petit bacari
Le 25 janvier 2023 à 15:17:59 :
J'ai tout lu mais ce que comprends pas c'est pourquoi essayer de me faire croire que c'est moi puis me dire ensuite qu'elle va avorter toute façon et après me dire qu'elle a pas pris la pilule car elle pensait pas tomber enceinte aussi vite bref c'est n'importe quoi
Not ready pour "finalement, je vais le garder".
Le 25 janvier 2023 à 15:17:59 :
J'ai tout lu mais ce que comprends pas c'est pourquoi essayer de me faire croire que c'est moi puis me dire ensuite qu'elle va avorter toute façon et après me dire qu'elle a pas pris la pilule car elle pensait pas tomber enceinte aussi vite bref c'est n'importe quoi
Ca sent la folle, tu ferais mieux de t'en écarter vite fait avant qu'elle trouve amusant de t'accuser de viol ou de je ne sais quoi d'autre.
Le 25 janvier 2023 à 15:19:19 :
AYA bloque la espèce de fou, plus tu parle avec elle plus tu risque de t'incriminé au yeux de la société.Elle ta pris au piège, elle est trop bête en plus vu qu'elle aurait du attendre 1 mois pour te pièger.
Bref fuit, elle veux juste te faire devenir papa du petit bacari
Le 25 janvier 2023 à 15:19:28 :
Elle s'est fait pillonax par un noie ya 2 semaine et attendais juste un bêta cuck pour la faire tomber dans sa toile. Félicitations l'op futur papa d'un jolie bébé metissax
Le 25 janvier 2023 à 15:17:03 :
Tu n'as juste qu'à ne pas reconnaître la paternitéLe juge demandera un test ADN
Et l ADN te donnera raisonSauf si c'est un complot illuminati
Données du topic
- Auteur
- Leforomeur12
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 15:08:56
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 113