Topic de Leforomeur12 :

Elle CLAME être ENCEINTE de moi après 4 jours

On a niqué un vendredi j'ai terminé dedans et le mardi elle me dit avoir fait un test de grossesse qui s'est avéré être positif et elle dit que c'est moi à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

On est d'accord c'est des conneries ? Même si elle était en ovulation c'est trop tôt hein ? C'était en début de mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Je sais pas, zéro tout.
Trop tard t’es foutu khey + fuis en Australie et emporte tes biens et ton argent avec toi.
En début de mois ? Ba demande lui de refaire un test + bravo au papa :)
Elle est complètement tarée
Faut attendre une ou deux semaines avant qu'un test affiche un résultat pertinent non?
Oui c est bien trop tot. Si elle est en effet enceinte, tu n es pas le père.
Elle ment surement
Mais bon, elle veut un pigeon pour payer une pension alimentaire
Et ca sera toi :)

C'est 10/15 jours minimum.

Donc elle savait qu'elle était enceinte, que le père n'assumerait pas et elle cherchait un pigeon pour lui mettre la grossesse sur le dos. :)

oui ça sent la connerie, elle est enceinte de son plan d'il y a trois semaines mais vu que ton profil est plus intéressant elle dis que cest toi

et pas de bol la justice féministe autorise pas les test de paternité, pupute peut dire ce quelle veut elle a raison point barre :)

Cest peu probable.
A tous les coups elle ne sait pas qui est le pere et cherche un pigeon.

Ne le reconnais surtout pas et au pire la justice te soumettra a un test (chose que tu ne pourras plus faire si tu l’as reconnu).

La France :)

Elle veut mettre un gosse au cul du mec qu'il a niquer avant toi ou son ex qui s'est barré not ready
Avant 3 semaines, il est difficile de détecter l'hormone HCG dans les urines. Il est donc recommandé de réaliser un test de grossesse urinaire 3 semaines après un rapport sexuel non protégé pendant la période d'ovulation.

Le 25 janvier 2023 à 15:13:05 BruceLeep a écrit :
Elle veut mettre un gosse au cul du mec qu'il a niquer avant toi ou son ex qui s'est barré not ready

T’inquiète elle cherche juste un pigeon pour élever son petit bâtard
Bloque la. Avant qu'il ne soit trop tard mon rey

Le 25 janvier 2023 à 15:14:03 :
T’inquiète elle cherche juste un pigeon pour élever son petit bâtard

et pas de bol la justice féministe autorise pas les test de paternité, pupute peut dire ce quelle veut elle a raison point barre :)

Il suffit de ne pas reconnaître l'enfant et de la laisser aller en justice qui ordonnera le test de paternité. :ok:

Données du topic

Auteur
Leforomeur12
Date de création
25 janvier 2023 à 15:08:56
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 324