Voilà. Nous y voila. Il aura fallu seulement 20 pages pour y arriver.
Un sujet parlant de femmes, animé par des hommes, qui en arrive à se clôturer sur deux hommes qui débattent de si une femme sur un ring c’est mieux quand elle est belle ou pas.
Et vous vous étonnez qu’on veuille pas des nabots ? On est obligées de se coltiner des idéologies sexistes à la maison, et en plus il faudrait que ça vienne de nabots ?
Le 30 janvier 2023 à 19:58:27 Programmafion2 a écrit : 1m70 au rapport, je salue mes frères de petite taille
Oui mon frère, tous les nains de jardins (-d1m80) allons nous soulever face à ces femmes si superficielles, nous allons renverser l'ordre des choses, elles ne sont définitivement pas prête
Le 30 janvier 2023 à 19:58:27 Programmafion2 a écrit : 1m70 au rapport, je salue mes frères de petite taille
Oui mon frère, tous les nains de jardins (-d1m80) allons nous soulever face à ces femmes si superficielles, nous allons renverser l'ordre des choses, elles ne sont définitivement pas prête
Aya sans façon par contre j'accepte pleinement ma condition et je ne veux rien avoir à faire même de loin avec les femmes ou les golems en général