Les femment : "gneugneu je veux un mec de 4m de haut"
Le 30 janvier 2023 à 18:41:25 :
Le 30 janvier 2023 à 18:39:50 :
Elles veulent plein de choses, des critères superficiels longs comme un ticket de caisse.A côté de ça elles n'ont rien à apporter. Plus aucune valeur, que ce soit la fidélité, le respect et l'humilité, la pudeur.
Regardez tous ces hommes se plier en 4, pour des femmes qui ne leur rende même pas 1/10ème.
Elles ont raison hein
Moi aussi si je pouvais demander Eve Torres tout en faisant aucun effort encore une fois j'hésiterais pas une seule seconde
Elles sont dans leur logique d'escroc et ça marche totalement
J'ai jamais aimé Eve. Sur le ring c'était plus une gymnaste comme les autres divas de l'époque. Perso j'aimais bien Layla de cette époque.
Le problème de l'inégalité de taille humaine, ( normalement tous les êtres humains hommes et femmes auraient tous du mesurer strictement la même taille) .. Comme ça,il n'y aurait plus aucune discrimination que subissent actuellement les hommes petits.
c'est que d'une 1/ Ce n'est absolument pas normal que les
femmes mou.illent .uniquement pour les perches et les asperges..
2/ ça génère des divisions. des frustrations de la négativité.. .des pensée négatives chez ceux qui sont exclus par les femmes ,au motif que ce sont des nabots d'im70 et qu'ils ne mesurent pas 1 m90 minimum .
Oui ce n'est absolument pas normal que dans la société française , ,des individus puissent être grand. de taille .. tandis que d'autres toute leur vie ,ne depasseront pas ,1 m70. ..
Oui ce n'est pas normal que des personnes puissent être grand de taille parce qu ils ont eu une enfance adolescence favorisee : .0 problème de croissance. Habitat dans bon milieu ..nature ..0beton.0 HLM et. .0 carences affeevtive .. Que de la nourriture d'excellent qualité ..nutritionnelle pour l'un ..
et 1 m70 maximum pour l'autre ,parce qu il aura eu une enfance et adolescence de m :. ..béton ,goudron partout ..cités HLm ...promiscuité ....0 nature.
...,carences affectives.. Famille monoparentale ..pere absent . dégagé a cause de toute la p..terie capitalo femino fasciste ...carences nutritionnelles .. .bruits de la circulation routière ...sommeil perturbé..etcetc ..Donc toute ces merdes d'inégalité des taille créées par toute la puter.ie du capital, avec ses. corrolaires : division exclusions .. , ne crée qu'e des egregores . negatifs . au sein de la sociéte française..
Le 30 janvier 2023 à 18:45:01 :
Y'a trop de misogyne sur ce forom c'est grave
Non. le problème c'est que les femmes se permettent d'avoir des critères surdimensionnés, ne supportent pas que les hommes puissent en avoir.
Et surtout elles ne sont pas la hauteur de ce qu'elles cherchent.
C'est une réalité. le fautif: Internet.
Le 30 janvier 2023 à 18:44:16 :
Elles veulent plein de choses, des critères superficiels longs comme un ticket de caisse.A côté de ça elles n'ont rien à apporter. Plus aucune valeur, que ce soit la fidélité, le respect et l'humilité, la pudeur.
Regardez tous ces hommes se plier en 4, pour des femmes qui ne leur rende même pas 1/10ème.
Elles ont raison hein
Moi aussi si je pouvais demander Eve Torres tout en faisant aucun effort encore une fois j'hésiterais pas une seule seconde
J'ai jamais aimé Eve. Sur le ring c'était plus une gymnaste comme les autres divas de l'époque. Perso j'aimais bien Layla de cette époque.
Bah justement c'est ça du beau catch féminin, c'est de la gym
Sinon c'est du pugilat à deux balles et des gifles
Les femmes n'ayant en majorité pas de force. Ou alors tu tombes dans du Awesome Kong.
Le 30 janvier 2023 à 18:45:10 :
Frimeuse, lis ça : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi8oMCY7O_8AhVfTKQEHSkTADcQFnoECA8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fsante%2Factualites%2Ffemme-science-decalee-hommes-preferent-fines-depuis-toujours-10222%2F&usg=AOvVaw1c_OgqRCoTTzB1C_88C53M
Le 30 janvier 2023 à 18:49:08 :
Elles ont raison hein
Les femmes n'ayant en majorité pas de force. Ou alors tu tombes dans du Awesome Kong.
A l'époque c'était avant tout pour leur plastique que ces divas étaient sur le ring. Aujourd'hui c'est pour leurs qualités techniques. Charlotte, Becky, Ronda Rousey, Belair ou Rhea, sont au top car elles catchent avant tout.
Le 30 janvier 2023 à 18:53:15 :
Elles ont raison hein
A l'époque c'était avant tout pour leur plastique que ces divas étaient sur le ring. Aujourd'hui c'est pour leurs qualités techniques. Charlotte, Becky, Ronda Rousey, Belair ou Rhea, sont au top car elles catchent avant tout.
Tu rigoles ou quoi ? Elles sont toutes nulles à part Charlotte et Rousey qui n'est pas une catcheuse.
Et elles sont moins belles que celles d'avant en plus.
Soyons sérieux 2 minutes, personne n'a peur d'affronter Becky Lynch IRL hein.
Quel forum de m*rde, sérieux ce qu'il est devenu, il perd des gens intelligents pour ça aussi.
La modération doit foutre le camp, ou alors souhaite-t-elle se... divertir?
Comment depuis ce matin on laisse un topic qui incite à la haine et aux moqueries (d'une maturité sans pareille, sur le physique quoi) perdurer?!
Le 30 janvier 2023 à 19:00:21 :
> Le 30 janvier 2023 à 18:39:50 :
>Elles veulent plein de choses, des critères superficiels longs comme un ticket de caisse.
>
> A côté de ça elles n'ont rien à apporter. Plus aucune valeur, que ce soit la fidélité, le respect et l'humilité, la pudeur.
>
> Regardez tous ces hommes se plier en 4, pour des femmes qui ne leur rende même pas 1/10ème.
Elles ont raison hein
Tu rigoles ou quoi ? Elles sont toutes nulles à part Charlotte et Rousey qui n'est pas une catcheuse.
Rousey est une vraie lutteuse pour le coup. Charlotte a le catch dans le sang, le papa est un des meilleurs de tous les temps...
Par contre dire que les actuelles sont pire que Kelly Kelly et cie, c'est osé quand même. De cette époque je retiendrai Gail Kim éventuellement, mais les autres faut pas déconner c'était botch sur botch leurs matches.
Physiquement c'est camionneuses oui, des women, pas des divas, mais elles sont pas laides, il y en a des très belles genre Alexa Bliss par exemple.
Le 30 janvier 2023 à 19:15:07 :
Le 30 janvier 2023 à 19:00:21 :
> Le 30 janvier 2023 à 18:41:25 :
>> Le 30 janvier 2023 à 18:39:50 :
> >Elles veulent plein de choses, des critères superficiels longs comme un ticket de caisse.
> >
> > A côté de ça elles n'ont rien à apporter. Plus aucune valeur, que ce soit la fidélité, le respect et l'humilité, la pudeur.
> >
> > Regardez tous ces hommes se plier en 4, pour des femmes qui ne leur rende même pas 1/10ème.
>
>
> Elles ont raison hein
>
> Moi aussi si je pouvais demander Eve Torres tout en faisant aucun effort encore une fois j'hésiterais pas une seule seconde
>
> Elles sont dans leur logique d'escroc et ça marche totalement
Rousey est une vraie lutteuse pour le coup. Charlotte a le catch dans le sang, le papa est un des meilleurs de tous les temps...
Par contre dire que les actuelles sont pire que Kelly Kelly et cie, c'est osé quand même. De cette époque je retiendrai Gail Kim éventuellement, mais les autres faut pas déconner c'était botch sur botch leurs matches.
Physiquement c'est camionneuses oui, des women, pas des divas, mais elles sont pas laides, il y en a des très belles genre Alexa Bliss par exemple.
Alexa Bliss n'est pas "très belle" pour commencer elle est surmaquillée. Et même avec ça elle dépasse pas le 7/10. Sans compter son gimmick à la con. Eve est 100 fois plus belle objectivement.
Sinon le niveau se vaut hein. Elles sont quasiment toutes nulles, non mais sérieusement Rhea Ripley en plus d'être Germaine 50 ans camioneuse physiquement, c'est une torture de les regarder. Elles sont nulles et n'ont pas de force.
Les vraies catcheuses sont des gymnastes comme Eve parce que c'est ce que les femmes savent faire de mieux en spectacle sur un ring.
Données du topic
- Auteur
- Miserounet
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 13:57:49
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 404